Problème de paiement en ligne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Problème de paiement en ligne

Message par karakal » lun. 18 déc. 2006, 10:31

Bonjour,
Je n'arrive pas à payer ma facture en ligne, et ce depuis vendredi :
Après avoir saisi mes données de carte bancaire, le système me demande d'attendre la validation... cela dure plusieurs minutes et finit pas "transaction refusée, veuillez essayer ultérieurement".
J'ai essayé avec 2 cartes bleues et à partir de 2 ordinateurs avec le même résultat.
L'assistance par chat me dit qu'il n'y a aucun incident d'identifié sur le paiement en ligne.
Quelqu'un a-t-il le même problème ou inversement est-il parvenu à payer en ligne récemment ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre