La réalité du 100 Méga.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
crazykiller77
Messages : 45
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 04:41
Localisation : Numericable (ex-UPC Noos)

Message par crazykiller77 » mar. 09 janv. 2007, 12:41

salut a tous, voila ce qui m'arrive. Voyant une pub ventant les merite du 100 méga juste à coté de chez (qui je le precise n'est pas couvert 100méga et de plus ma ville est de 25000 habitants).

J'apelle donc le numero 3990 pour avoir des renseignement. La personne me dit qu'elle ne peut pas me renseigner sur les offres mais peu m'abonné en prenant mes coordonnées. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: MAIS me precise que le 100 méga n'est tjrs pas dispo.

Donc je decide d'appelé l'assistance terchnique, la personne n'est pas aucourant et me dit qu'elle peux absolument pas me renseigner sur les conditions technique de chez moi mais me dit que j'ai le 30 méga (euh ca je le sais deja pfffff...). Elle me precise qu'elle peut me passer le service co. et lui dit que j'ai deja demandé et ne savent rien (elle me dit impossible)

Noos - num se fout tjrs et encore de ses clients et ne peuvent tjrs pas me renseigner, c'est vraiment comique. :roll: :roll: tjrs un comble cette offre fantome :?: :?:
Tri play Tv Prima (+multi tv prenium) + Tél + Internet ''JUSQU'A'' 30 méga (enfin en ce moment c 4à5 méga)
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic

Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.

crazykiller77
Messages : 45
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 04:41
Localisation : Numericable (ex-UPC Noos)

Message par crazykiller77 » mar. 09 janv. 2007, 18:34

pub retiré aujourd hui lol :shock: :shock: :shock:
Tri play Tv Prima (+multi tv prenium) + Tél + Internet ''JUSQU'A'' 30 méga (enfin en ce moment c 4à5 méga)
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic

Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.

Répondre