BESOIN D'AIDE
BESOIN D'AIDE
bonjour a tous je suis chez upc depuis 1999, et j'en etais content jusqu'a la fusion.en effet avant la fusion je possedais internet 20 mega + tel + tv et le 24 octobre 2006 j appel la hotline pour passer au 30 mega et la c'est le drame... ils m ont supprime mon compte internet. je les relance environ 30 fois ( 5 heures d appel) et je fais des lettres recommandes + ar, qui ne font rien.ensuite je demande la resiliation pour faute de service et en appelant la hotline ils me disent que c a ete pis en compte mais toujours pas de courrier. entre temps je me renseigne sur les autres fai mais je suis oblige de passer par 110 euros de FT, et je m apercois que ce n'est pas non plus le paradis du cote de la concurrence. alors je rappel upc-noos et leur dit que je vais rester chez eux a condition qu'ils me remettent internet et fassent un geste comercial... on me dit intervention le 09-12-2006, entre 10 et 13h, donc je vous poes la question; que dois faire? comment etre sur d'avoir enfin le net? dois je changer de fournisseur sachant que c'est pas vraiment le paradis ailleurs?