Quand un technicien de la hotline dérape

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Quand un technicien de la hotline dérape

Message par BARNABE » ven. 01 déc. 2006, 14:39

Salut
Vu sur le « canard enchaîné » de cette semaine :
Un client (Selim) de Noos, privé de TV depuis un mois, rappelle pour la enième fois et demande à parler à un technicien qu’il a eu en ligne 2 jours avant. Refus de la hotline, le client s’énerve, des noms d’oiseaux fusent et on lui raccroche au nez. Tout de suite après il reçoit un mail intitulé : "Salut l’enc… " "Je suis arabe comme toi et je voulais t’aider. Tu sais quoi, je vais te faire regretter ça, c’est moi déjà qui suis en train de couper ta connexion Internet et t’as encore rien vu "
Quelques minutes plus tard : plus de code d’accès, plus d’adresse email. Il lui a fallu 3 jours pour que la connexion soit rétablie !
Bien évidemment, il s’agit d’un cas isolé et ce genre de mec doit exister partout ailleurs. J’ignore si Noos a présenté ses excuses ou fait un geste …
A +
Modifié en dernier par BARNABE le ven. 01 déc. 2006, 15:31, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 01 déc. 2006, 14:54

J'espère qu'en prime l'abruti de tech' s'est fait viré !
Déjà qu'il faut suporter leur incompétence chronique, si en plus il faut faire avec leurs états d'âme on ne s'en sort plus !!! :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 01 déc. 2006, 15:07

Inadmissible, j'espère que l'abonné va porter plainte ! Un expéditeur de mail, ça doit pouvoir se retrouver !
Ceci dit, j'ai un ami qui dirige la hotline d'un grand FAI ADSL. Il m'en a raconté des vertes et des pas mûres sur les candidats que se proposent à l'embauche. Du genre, "vous z'allez pas m'faire venir à 9 heures, à ct'heure là, j'dors encore".

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Re: Quand un technicien de la hotline dérape

Message par Waterfront » ven. 01 déc. 2006, 17:21

BARNABE a écrit :Salut
Vu sur le « canard enchaîné » de cette semaine :
Un client (Selim) de Noos, privé de TV depuis un mois, rappelle pour la enième fois et demande à parler à un technicien qu’il a eu en ligne 2 jours avant. Refus de la hotline, le client s’énerve, des noms d’oiseaux fusent et on lui raccroche au nez. Tout de suite après il reçoit un mail intitulé : "Salut l’enc… " "Je suis arabe comme toi et je voulais t’aider. Tu sais quoi, je vais te faire regretter ça, c’est moi déjà qui suis en train de couper ta connexion Internet et t’as encore rien vu "
Quelques minutes plus tard : plus de code d’accès, plus d’adresse email. Il lui a fallu 3 jours pour que la connexion soit rétablie !
Bien évidemment, il s’agit d’un cas isolé et ce genre de mec doit exister partout ailleurs. J’ignore si Noos a présenté ses excuses ou fait un geste …
A +
Le Canard, les Verts, le Stade Français, non, vraiment, y a pas à tortiller : tu dois être un mec bien, Barnabe :wink:
Ok, je sors !

Waterfront
--

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 01 déc. 2006, 17:34

C'est vérifié cette histoire ? Ou c'est un cannulard ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 01 déc. 2006, 20:10

yoda75013 a écrit :C'est vérifié cette histoire ? Ou c'est un cannulard ?
Houla Yoda ! on voit que tu as des progrès à faire au niveau de la presse hexagonale :wink:
Sache que le "canard" est à l'information ce que GC est... au câble !
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Quand un technicien de la hotline dérape

Message par BARNABE » ven. 01 déc. 2006, 20:12

Waterfront a écrit : Ok, je sors !
--
Non, surtout pas, reste, c'est trop bon !
En fait, le Stade Français, c'est pour faire plaisir à un pote de GC :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 déc. 2006, 20:35

C'est moi ... Allez le Stade ................ :lol: :lol: :lol:
Image

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » ven. 01 déc. 2006, 21:11

Nico aka Skinch a écrit :C'est moi ... Allez le Stade ................ :lol: :lol: :lol:
Tout de suite, je vais avoir l'air moins sympathique : d'accord, j'aime bien, beaucoup même, le Stade de Mister Skinch… mais le "vrai" Stade, celui qui m'a le plus fait plaisir en matière de rugby est plutôt situé sur les bords de la Garonne 8)
Le seul match au cours duquel je ne supporte pas le club parisien est donc celui qui l'oppose au toulousain.

Par contre, je suis admiratif de ce que fait Maxou le radiologue à la tête du "Français".
A la limite, faudrait qu'il remplace Lapasset dans les années à venir…

Waterfront
--

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 01 déc. 2006, 21:35

BARNABE a écrit : Houla Yoda ! on voit que tu as des progrès à faire au niveau de la presse hexagonale :wink:
Sache que le "canard" est à l'information ce que GC est... au câble !
A+
euh... je lis le canard quand je prend l'avion le mercredi (1/3 à peu près)... il y a souvent des trucs intéressants, mais quelques fois de sacrés ratées tout de même... nul n'est infaillible...

Répondre