Annonces du 30/11: 100Mb, HD, VOD ....

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 05 déc. 2006, 15:41

Salut,
ça me faire rire "boycoter", si on n'y trouve pas son intéret, on ne le prend pas, c'est tout ! Ou alors, je dois en boycoter des choses, sans même m'en rendre compte :wink:
A+
Image

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mar. 05 déc. 2006, 15:59

JP94 a écrit :Bonjour,

Dans la dernière émission "de quoi je me mail" du 02/12 sur RMC on pouvait retrouver au sommaire:

Les nouvelles offres du câble. Invité : Philippe BESNIER, PDG de la nouvelle entité Noos-Numericable.

Disponible en Podcast : http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=emissiondqjmm
Y'a pas à dire, il passe vraiment pour un imbécile dès que le journaliste parle des points qui font mal (en l'occurrence le prix de l'abo, et le prix du modem 100mbit).

Et chez Noos, ils font de la vraie télé, ça veut dire que chez les autes, c'est de la fausse ? Enfin, je dis ça, mais les gros pixels de compression, c'est aussi chez Noos.
Eurosport est une chaîne payante ?
Y'a toutes les chaînes de la TNT chez Noos maintenant ?
Des chaînes "premium" dans l'offre basique ?
La coupe du monde 2006 était en HD chez Noos ? (mais bon, comme personne n'avait un décodeur HD, on peut dire tout et surtout n'importe quoi) D'ailleurs, le journaliste l'a bien eu sur ce point "vous l'avez transmis (en HD) mais personne ne l'a regardé"
Au passage, Noos a acheté les décodeurs HD, ça veut donc dire qu'ils les revendent aux clients (avec un bénéfice substantiel, je suppose)

Des temps d'attentes de quelques dizaines de secondes pour le service après-vente pour les client estvideo, je suis curieux de voir ça. Mais bon, 15 minutes, ce n'est jamais que 90 dizaines de secondes.

Entre gros mensonges et petites cachotteries, c'est quand même pas très reluisants.

Clemmaster
Messages : 1
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 22:13
Localisation : Numéricable

Message par Clemmaster » mar. 05 déc. 2006, 22:23

La bande passante sa se paie, donc là voilà l'explication du pourquoi on a des connection merdiques : pour nous empêcher de dépasser les anciens cotas ils nous filent une connection merdique pour moins cher, le prix du cota est compensé par une baisse significative de qualité (j'en suis le premier benéficiaire d'ailleur, avec du maigre 4mbp, un ping qui fait yoyo entre 20 et 150 sur 4 trames , et encore quand ça va bien ! Il est beau le réseau, sachant que je suis à Rennes quand même....)


Bref c'est minable, qu'il les virent leur amplis...

Je serais curieux de savoir quel est le prix de leur fameuse bande passante là , parce que le cable c'est comme un gros réseau local avec des liaisons plus performantes mais qui , une fois installée, ne coutent plus grand chose (puisque désormais plus d'amplis...). Enfin je vois pas vraiment ce qui leur coute si cher (ou alors elle est où la logique de virer les quota et de faire des offres moins cheres ???)

Et d'ailleur le réseau c'est nous qui le payont puisqu'une partie de notre abonnement internet lui est consacré ....

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » mer. 06 déc. 2006, 12:53

baraban a écrit :Salut,

Normalement les agences ne font plus grève ;) . Quant à ton autre question, je peux déjà te répondre en partie : chez Numericable, le nombre de caractères n'est pas limité au niveau du formulaire qui permet d'envoyer des mails au service clients... quant au suivi des mails ce ne serait pas une mauvaise idée.

A+
Baraban
Bonjour baraban et les autres
Merci de ta réponse pas encore testé la méthode e mail sur le site depuis que noos est numéricable ................ pour les grèves , je ne suis pas aller au centre ville je te dirais si oui ou non elle ouverte ici

Bonne journée à tout le monde

neolelu
Messages : 7
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 11:11

Message par neolelu » jeu. 07 déc. 2006, 17:07

Les amplis n'y sont pour rien !

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » dim. 28 janv. 2007, 18:07

ça avance, ça avance... :)

Je sent une nette reprise en main tout azimut et ceci est plutot une bonne nouvelle.

On peut donc éspérer de fortes améliorations dans les mois à venir... :idea:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Répondre