Annonces du 30/11: 100Mb, HD, VOD ....

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 04 déc. 2006, 15:08

Nico aka Skinch a écrit :Hum hum ... on nous annonce lancement le 4 ... et finalement c'est le 8 ...
Ca commence bien ...
Un vendredi, autant croire au petit papa noel, hein ^^

Ou alors ce sera le 8 décembre 2008

neolelu
Messages : 7
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 11:11

Message par neolelu » lun. 04 déc. 2006, 17:35

Nico aka Skinch a écrit :
neolelu a écrit :Acheter un modem propriétaire 149 €, faut oser quand même ! sur une technologie standard (type ADSL) pourquoi pas si tu déménages, il est toujours utilisable. Tandis que là c'est poubelle. Mais économiquement parler, c'est bien pensé. C'est le client qui finance l'achat de l'équipement propriétaire.
Et ouais je suis d'accord, le truc c'est qu'ils vont toujours trouver des gens pour l'acheter ... d'ailleurs tu vas voir aujourd'hui certains vont aller acheter leur modem dans les zones eligibles ...
Ma foi, s'il y a des gens pour dépenser dans des technologies transitoires et pour financer ce que l'opérateur n'ai pas capable de financer lui-même. Il aurait tort de s'en priver. Pour ma part, je préfère me contenter de ce que j'ai actuellement (sans quota) et d'attendre le FTTH qui n'aura rien à voir avec cette offre bancale.
PS: Pour télécharger 50 Go il faut un peu plus d'une heure. vite atteint le quota. En même temps comme y aura pas le débit, y aura pas de dépassement de quota.

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » lun. 04 déc. 2006, 20:12

Bonjour,

Dans la dernière émission "de quoi je me mail" du 02/12 sur RMC on pouvait retrouver au sommaire:

Les nouvelles offres du câble. Invité : Philippe BESNIER, PDG de la nouvelle entité Noos-Numericable.

Disponible en Podcast : http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=emissiondqjmm

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » lun. 04 déc. 2006, 21:32

neolelu a écrit :
Nico aka Skinch a écrit :
neolelu a écrit :Acheter un modem propriétaire 149 €, faut oser quand même ! sur une technologie standard (type ADSL) pourquoi pas si tu déménages, il est toujours utilisable. Tandis que là c'est poubelle. Mais économiquement parler, c'est bien pensé. C'est le client qui finance l'achat de l'équipement propriétaire.
Et ouais je suis d'accord, le truc c'est qu'ils vont toujours trouver des gens pour l'acheter ... d'ailleurs tu vas voir aujourd'hui certains vont aller acheter leur modem dans les zones eligibles ...
Ma foi, s'il y a des gens pour dépenser dans des technologies transitoires et pour financer ce que l'opérateur n'ai pas capable de financer lui-même. Il aurait tort de s'en priver. Pour ma part, je préfère me contenter de ce que j'ai actuellement (sans quota) et d'attendre le FTTH qui n'aura rien à voir avec cette offre bancale.
PS: Pour télécharger 50 Go il faut un peu plus d'une heure. vite atteint le quota. En même temps comme y aura pas le débit, y aura pas de dépassement de quota.
encore faut il avoir 50go a télécharger d'un coup ...

Ismeda
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:01

Message par Ismeda » mar. 05 déc. 2006, 08:44

C'est facile de trouver des torrents de 50Gb+, le tout c'est que les sources puissent fournir un débit suffisant pour le télécharger dans le temps imparti. Quoi qu'il en soit, le quota explose en moins d'une journée c'est sûr.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 05 déc. 2006, 14:04

ce qui est "drôle" c'est la combinaison down généreux, accompagné de super pingreries... up de 1mb, quota de 50g...

celà me fait penser à la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 05 déc. 2006, 14:09

Confirmation pour le 100Mb ... Lancement le 8 Décembre
Sur cette page on trouve: http://www.noos.fr/offre/conditions_offres2.php?v=1#net

**** Offre disponible à partir du 08/12/06 réservée aux clients déjà abonné à l'offre NET 30 Méga® de Numéricable. Disponible selon zone géographique et éligibilité technique du domicile du Client. Débit théorique maximum. Modem obligatoire vendu séparément. Contrat souscrit pour une durée indéterminée assortie d'une période initiale de 12 mois.
Le forfait volume échangé (upload+download) est de 50Go. Facturation du dépassement de volume échangé : 10 € par tranche de 10Go mensuelle entamée en plus du volume échangé compris dans le forfait internet souscrit.

Au passage vous remarquerez qu'il est précisé que le 50Go n'est pas pour le download seul, mais que l'upload est compté dedans!!!!!!!!!!!
Image

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » mar. 05 déc. 2006, 15:02

Nico aka Skinch a écrit : Au passage vous remarquerez qu'il est précisé que le 50Go n'est pas pour le download seul, mais que l'upload est compté dedans!!!!!!!!!!!
Mouai mais avec un upload de 1M ca laisse de la marge de ce coté la :)
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mar. 05 déc. 2006, 15:14

Nico aka Skinch a écrit :[...]
Le forfait volume échangé (upload+download) est de 50Go. Facturation du dépassement de volume échangé : 10 € par tranche de 10Go mensuelle entamée en plus du volume échangé compris dans le forfait internet souscrit.
[...]
Sachant qu'il est relativement facile de télécharger plus de 500Go par mois avec du 10mbit, ça fait cher le passage au 100mbit

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mar. 05 déc. 2006, 15:34

Sérieusement y aura-t-il des gens pour prendre ce forfait ? :shock:
On devrait boycotter cette offre comme le préconise Misericable.


:roll:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Répondre