Annonces du 30/11: 100Mb, HD, VOD ....

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 02 déc. 2006, 21:01

*64* a écrit :Ne mettons pas en doute l'intégrité des admins de ce forum
..
Je ne met rien en doute (Sauf la capacité de Noos à m'offrir un service digne de ce nom)
Je sais bien que si quelqu'un se bouge les fesses pour nous c'est bien ici !

Tout ce que je dis c'est juste qu'en temps qu'utilisateur j'ai l'impression qu'on est toujours les derniers à savoir alors qu'il serait quand même plus logique qu'une communication efficace de la part de noos nous informe de ce qui se passe et pourquoi il y a tant de problèmes qui ne sont jamais résolus !
C'est assez désagréable comme situation car c'est la qu'est LE COEUR DU PROBLEME !

A force de voir des pub, de lire des compte rendu de conférence de presse, d'entendre de la part de noos que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ça énerve un peu car avant même d'avoir du 30 ou du 100 méga tu aimerais déjà que ton service de base fonctionne correctement !

Comme je l'ai déjà dit ici, je suis moi même prestataire de service; si j'avais 10% de la même attitude avec mes clients je serai au chomdu depuis bien longtemps. !!
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » sam. 02 déc. 2006, 21:39

Bonsoir,
Bravo pour tout ce que vous faites et vos interventions afin de tenter de faire bouger les choses;
Au fait deux petites questions qui seraient à poser :

:idea: Quand pensez vous avoir des agences qui ne fassent plus grèves? quand seront elles à nouveau ouvertes pour les clients?

:idea: Pensez vous pouvoir créer un systeme de suivi correct des réclamations par mail avec un Nr de de demande et le suivi de ce même dossier sur une seule et même page (questions et réponses), avec possiblité de pouvoir écrire plus que 200 lettres dans nos mesages?

Je ne sais pas si j'ai été assez claire ...
@+

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 02 déc. 2006, 22:08

Salut,

Normalement les agences ne font plus grève ;) . Quant à ton autre question, je peux déjà te répondre en partie : chez Numericable, le nombre de caractères n'est pas limité au niveau du formulaire qui permet d'envoyer des mails au service clients... quant au suivi des mails ce ne serait pas une mauvaise idée.

A+
Baraban

neolelu
Messages : 7
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 11:11

Message par neolelu » lun. 04 déc. 2006, 13:07

Nico aka Skinch a écrit :
neolelu a écrit :Tout ça pour dire que votre démarche n'est pas très technique mais uniquement marketting ... et ne permet que de participer à la surenchère marketting du moi je fais mieux que toi, venez chez moi.
Qui a dit que nous avions une démarche technique, nous faisons avec nos connaissances et les informations que l'on nous donne. Nous ne somme pas techniciens, et mes compétences se situent plus dans l'anatomie que dans l'architechture réseau.

Alors c'est sur on trouvera toujours quelqu'un de plus calé que nous ... quelque soit le domaine. Donc nous faisons avec nos moyens, désolé de te décevoir.

Notre but est de vous informer en donnant les news que nous avons par Noos, mais si ca en vous plait pas on peut aussi arréter.
Bonjour,

Vous vous méprenez sur mes intentions. J'essaye de vous apporter de l'information pour agrémenter votre article. Reconnaissez cependant qu'il y a de quoi être sceptique.
Il est normal pour cet opérateur de rebondir sur l'annonce de Free et son offre FTTH.
Cependant, ils auraient pu s'arranger pour obtenir au moins 100 Mb/s lors du test. ils ont frolé le 85Mb/s. Qu'en sera t-il lorsque plusieurs abonnés auront souscrit à cette offre si ça foire déjà avec un seul ?
De plus l'information porte des contradictions, au dire de M. Drahi le réseau coaxial cuivre à une capacité de l'ordre du giga dans les 2 sens (lol), pourquoi passer à la fibre alors? Il n'est pas nécessaire de sortir de polytechnique ou de l'ENST pour savoir que la fibre dépasse de loin les capacités du cuivre.
Acheter un modem propriétaire 149 €, faut oser quand même ! sur une technologie standard (type ADSL) pourquoi pas si tu déménages, il est toujours utilisable. Tandis que là c'est poubelle. Mais économiquement parler, c'est bien pensé. C'est le client qui finance l'achat de l'équipement propriétaire. Faut pas exagérer tout de même ! Heureusement que les agences de voyage ne font pas pareil. le service c'est le voyage, le moyen c'est l'avion. Pour le câble, le service c'est le haut débit, le moyen c'est le modem. Bientôt l'opérateur privé va nous demander de financer la construction de ses lignes si on veut le service ...(Tiens cette idée là, c'est pour toi Noos, cadeau. mais je suis sûr que tu y a déjà pensé)

Désolé si ma critique ne plait pas, je pensais qu'un forum était un lieu de discussion et d'échange.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 04 déc. 2006, 13:15

neolelu a écrit :Acheter un modem propriétaire 149 €, faut oser quand même ! sur une technologie standard (type ADSL) pourquoi pas si tu déménages, il est toujours utilisable. Tandis que là c'est poubelle. Mais économiquement parler, c'est bien pensé. C'est le client qui finance l'achat de l'équipement propriétaire.
Et ouais je suis d'accord, le ruc c'est qu'ils vont toujours trouver des gens pour l'acheter ... d'ailleurs tu vas voir aujourd'hui certains vont aller acheter leur modem dans les zones eligibles ...
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 04 déc. 2006, 14:02

Salut,

Et t'as qu'à me traiter de pigeon aussi par la même occasion :lol:

Mais bon en même temps faire payer 90€ pour avoir une version plus récente d'un modem (alors que c'est gratos pour les nouveaux abonnés), le tout sans en être propriétaire il faut oser aussi :roll:

Quant aux capacités du coaxial, le giga ne peut être atteint qu'en l'absence d'amplificateurs... sinon la BP réelle est bien inféreure dès que le signal passe par un ampli d'où l'utilité de la fibre qui n'a pas besoin d'ampli tout en gardant un signal constant ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 04 déc. 2006, 14:19

baraban a écrit :Et t'as qu'à me traiter de pigeon aussi par la même occasion :lol:
Je ne me permetrais pas ... voyons mon cher baraban ...

Je te vois plus comme un précurseur ... un beta testeur pour GénérationCable .... ahahahah
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 04 déc. 2006, 14:40

Ouais... rien que pour la peine je devrais le faire payer au boss le modem :lol:

Bon blague à part j'y cours tout de suite en agence pour voir si je suis éligible (l'offre ne démarre que le 8 ) et à priori il y a une procédure de pré-réservation.

Je vous tiens au courant pour la suite :wink:

A+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 04 déc. 2006, 14:41

Hum hum ... on nous annonce lancement le 4 ... et finalement c'est le 8 ...
Ca commence bien ...
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 04 déc. 2006, 14:45

Nico aka Skinch a écrit : on nous annonce lancement le 4 ... et finalement c'est le 8 ...
Ca commence bien ...
Je rêve du jour où après avoir écrit "ne nous emballons pas trop vite...ce n'était que des annonces...", quelqu'un pourra me dire "t'es vraiment trop pessimiste, tu vois bien qu'ils ont tenu parole"...

Bon, eh bien ce n'est pas pour aujourd'hui... Demain peut-être :?:

Répondre