France 24 avance son lancement sur le câble et le satellite

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mar. 05 déc. 2006, 14:17

baraban a écrit :Salut,
France 24 sera disponible pour tous les abonnés en numérique (et peut être même pour les bénéficiaires du service antenne) donc anciennes formules comprises :)
A+
Baraban
C'est pas ce que dit la news postée ce jour sur GC.
Il est indiqué qu'elle devrait être intégrée aux bouquets Thema et Max uniquement. :wink:
De plus il est ajouté qu'elle sera présente sur les nouvelles offres donc pas pour tous.
:(
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 05 déc. 2006, 14:23

Oui et aussi que seul les abonnés NOOS qui sont desservis par la tete de Palaiseau auraient France 24 ! Hors à Besançon le signal ne vient pas de la plateforme de Palaiseau.

Il est donc plus que probable et je le disais à Andy il y a 2 jours que nous n'ayons pas France 24 le 7 décembre sur Noos à Besançon ! :cry: :x
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » mar. 05 déc. 2006, 16:08

donc les anciens abonnes ne l'auront pas !! pour une chaine co gere par le service publique cela la fout bien !!! remarque on est haibtues on n'a pas france 4 deja alors !!! et en plus tous les reseaux ne l'auront pas puisque sur perigueux je suppose que je ne suis pas gere par la tete de palaiseau :D

c'est bien ca continue dans la mediocrite

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 06 déc. 2006, 20:12

Bonsoir,

J'ai la bande annonce de France24 sur le canal 63 avec mon offre TV sensation.... Vous croyez que Noos nous la laisse en clair avec les anciennes offres jusqu'au démarrage de la chaine? Histoire d'être un peu vache :wink:

Tiens j'ai aussi eu la mire de la CLP-TV (nouvelle chaine lusophone parisienne) sur l'ancien canal de TFJ avant son lancement mais là elle a semble-t'il disparue complêtement de Noos.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre