Durée minimum d'engagement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Durée minimum d'engagement

Message par blanka » lun. 27 nov. 2006, 22:44

salut
je suis abonné à Noos depuis un moment (un peu + de 3 ans) mais le truc c'est que j'ai souvent changé d'abonnement TV, Internet, je me suis abonné au Tel, à la DigitalBox.... et je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la durée d'engagement minimum qu'il nous reste
avec tous mes changements je sais plus trop où j'en suis, si je suis libre de résilier ou si je dois attendre etc...
desole mais je sais pas si c'est tres clair
merci
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » lun. 27 nov. 2006, 23:07

Appelle le service commerciale pour savoir, actuellement c'est au prix d'un appel local.
Si tu as pris une digital box, à partir de la date de mise en place de facturation du décodeur, compte 11 mois + prorata !
Pour le net, si tu es passé d'un débit estampillé 1024 k, 2048k etc... à un 1 méga, 4 méga, compte aussi 11 mois + prorata.
Sans compter le tel, engagement d'1 an !

Si tous ces changements remontent à plus de 1 an, pour résilier, compte 2 mois + prorata !

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » lun. 27 nov. 2006, 23:13

ok merci pour ta reponse oleander
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Répondre