noos resiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sellige
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 14:02

noos resiliation

Message par sellige » lun. 27 nov. 2006, 00:03

Bonjour,
Ce n'est pas évident de résilier Noos.
Mon abonnement date de 1993, qui prévoit un préavis de 1 mois. Depot de garantie de 500F .Pas de frais de résilation.

Le 23 septembre, envoi d'une lettre avec AR (reception de l'AR)

Fin octobre appel téléphonique pour signaler que je n'ai pas de nouvelles. Ils n'ont pas reçu ma lettre avec AR. Je l'ai envoyée à l'adresse indiquée sur le web,et on me précise qu'elle est mauvaise. On m'indique une adresse...qui se trouve être l'adresse que j'ai utilisée.

Derniers jours d'octobre : je rends le materiel à la boutique. On me dit que je serai remboursé du depot de garantie 6 semaines après. La boutique me donne bien sûr un document
Je demande à ma banque de bloquer les virements vers Noos.

Mi-novembre : je reçois un appel avec un film vocal me menaçant du tribunaL

Aujourd'hui: je vois que j'ai une facture pour le mois de décembre.
____
Voilà; je n'ai plus de decodeur; je ne leur paie plus rien; j'ai tout fait dans les règles.

Quelqu'un a eu ce genre de mésaventure?
Merci

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 27 nov. 2006, 00:55

Ont-ils finalement reçu votre lettre avec AR ?
Et vous, avez-vous reçu l'accusé de réception ?

sellige
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 14:02

Message par sellige » lun. 27 nov. 2006, 20:45

Je ne sais pas

Oui

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » ven. 01 déc. 2006, 00:18

Bonjour,

Pour ma part je vis une siuation totalement inverse.

En effet, je n'ai jamais demandé de résiliation mais j'ai reçu aujourd'hui (30 novembre) un courrier daté du 14 novembre m'indiquant que ma demande de résiliation a bien été prise en compte et que celle ci prendra effet le 10 novembre.

Et surtout que si je ne ramène pas le décodeur dans les 15 jours qui suivent la fin de l'abonnement il me sera facturé !!!

Cela est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?
Dois-je m'inquiéter ?

Merci

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Répondre