Facture papier Noos

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mar. 28 nov. 2006, 13:21

Aprés des erreurs grossieres de prélèvement et un mal fou à obtenir rectification, j'ai décidé de payer par chèque trimestriellement.

A ce jour, aucun frais ne m'a été imputé et de toute façon si cela était le cas, je les déduirais d'autorité.

J'ai jusqu'à présent toujours reçu ma facture.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 28 nov. 2006, 16:19

timon timauvais a écrit :A ce jour, aucun frais ne m'a été imputé et de toute façon si cela était le cas, je les déduirais d'autorité.
Et tu as bien raison, mais admet que c'est malheureux d'en arriver la !!!
Encore toi tu as une facture pour comprendre ce que l'on te facture, mais bon je ne vais pas insister car on va encore dire que je ne participe pas à la remise en bonne santé de notre planète.

Heureusement la hotline est la ! Je suis sauvé :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 28 nov. 2006, 16:28

timon timauvais a écrit :A ce jour, aucun frais ne m'a été imputé et de toute façon si cela était le cas, je les déduirais d'autorité.
Le pire : c'est qu'en cas d'erreur de Noos, si tu corriges seul (unilatéralement), ta responsabilité serait engagée !! Il faut d'abord faire rectifier noos, éventuellement par voie judiciaire... en attendant il faut payer ce qui est marqué... C'est totalement injuste mais c'est ainsi...
mercyland a écrit : Encore toi tu as une facture pour comprendre ce que l'on te facture
:
Là, franchement, tu es presque autant de mauvaise foi que moi ! On a tous une facture... a minima elle est en ligne en format pdf...
mercyland a écrit : je ne vais pas insister car on va encore dire que je ne participe pas à la remise en bonne santé de notre planète.
:
Non non... on va dire que tu la détruit :P
mercyland a écrit : Heureusement la hotline est la ! Je suis sauvé :mrgreen:
et voilà !!! à force de détruire les forêts inutilement, ça monte à la tète :wink:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 28 nov. 2006, 16:59

yoda75013 a écrit : Là, franchement, tu es presque autant de mauvaise foi que moi ! On a tous une facture... a minima elle est en ligne en format pdf...
Ah bon ?
Ou ça ?
Quand j'accède à mon compte depuis un mois on me dit que c'est momentanément en maintenance..
Je n'ai pas encore de don de voyance; la seule info que j'ai c'est le prélèvement automatique sur mon compte
Il faut lire tout ce que j'écris :wink:
Je gueule souvent c'est vrai, je peux être de mauvaise foi (C'est normal car je suis supporter de foot :mrgreen: ) mais je ne suis pas non plus complètement con :wink:

Je n'ai plus envie de financer leur hotline pour m'entendre dire qu'il n'y a pas de problème...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 28 nov. 2006, 17:07

mercyland a écrit : je suis supporter de foot
.
Re,
Quel club ?
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 28 nov. 2006, 17:29

mercyland a écrit : Il faut lire tout ce que j'écris :wink:
...
:oops: Aye !!! mes dents !!!!
mercyland a écrit : Quand j'accède à mon compte depuis un mois on me dit que c'est momentanément en maintenance..
...
Euh... pourtant même chez moi ça fonctionne !!! Désolé :oops:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 28 nov. 2006, 17:40

BARNABE a écrit :
mercyland a écrit : je suis supporter de foot
.
Re,
Quel club ?
A+
PS....
Allo ? Allo ?
On a été encore coupés !!!
Pas très fiable la téléphonie chez Noos :mrgreen:
Yoda a écrit :Euh... pourtant même chez moi ça fonctionne !!! Désolé :oops:
Ne te désole pas :wink:
Ce n'est pas de ta faute non plus !

Ce qui est juste chiant c'est que chez Noos tout déconne et à la longue c'est énervant.
Pas un jour sans avoir un truc qui foire

Citéfibre est en train de cabler mon immeuble...
Je me demande si c'est bien ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 28 nov. 2006, 17:44

mercyland a écrit : Ce qui est juste chiant c'est que chez Noos tout déconne et à la longue c'est énervant.
Pas un jour sans avoir un truc qui foire
quote]
Re,
Comme le PSG..., pas un jour sans que ça déconne... :lol:
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 28 nov. 2006, 18:34

mercyland a écrit : Citéfibre est en train de cabler mon immeuble...
Je me demande si c'est bien ?
Leur site internet met en avant la qualité de service... mais pour en avoir le coeur net il faudrait pouvoir contacter des abonnés du service... Or il semble qu'ils ne soient que 500... pour l'instant je n'en ai pas trouvé sur les forums...

Je t'avoue que si j'habitais dans le 15° j'essaierais volontier... L'offre de télé est réduite, mais le comportement de Noos vis-à-vis des clients est tellement insupportable...

L'offre fonctionne certes comme une offre adsl (même bp répartie entre les 3 services), mais la bande passante est telle qu'on peut utiliser les 3 services en parallèle sans qu'aucun ne soit pénalisé (en théorie du moins)

http://www.01net.com/editorial/330529/t ... e-optique/

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 28 nov. 2006, 18:38

BARNABE a écrit :Comme le PSG..., pas un jour sans que ça déconne... :lol:
A+
Tu as tout compris :wink:
Voila pourquoi je suis chez noos :D
yoda75013 a écrit : Leur site internet met en avant la qualité de service... mais pour en avoir le coeur net il faudrait pouvoir contacter des abonnés du service... Or il semble qu'ils ne soient que 500... pour l'instant je n'en ai pas trouvé sur les forums...
Forum non officiel citéfibre http://citefibre.serveftp.com/
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre