Facture papier Noos

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
grego78
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
Localisation : acheres

Message par grego78 » dim. 26 nov. 2006, 21:36

cette facture papier peut servir comme justificatif de domicile comme la facture france telecom. Ensuite depuis 1 an je recois la facture ce qui n'etait pas le cas avant. (depuis la fusion NOOS - UPC)

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » dim. 26 nov. 2006, 22:31

Nico aka Skinch a écrit :Est ce vraiment nécessaire ces factures sur papier???

Vous vous rendez compte de tout ce papier gacher au moment où le monde parle de développement durable ... et l'on essaye de faire prendre conscience aux gens des abus de l'humanité envers la nature ....

Alors comme dis le slogan (qui pour une fois n'est pas à 2 balles) ... "il n'y a pas de petits gestes quand on est 60 milions à les faire" ....

C'était mon coup de guelle du Week End.

Ciao
La facture papier étant la seule légale et non modifiable par Noos, en cas de différent avec Noos, c'est une preuve. D'ailleurs, pour tout prélèvement automatique sur un compte bancaire, une facture doit légalement être envoyé par courrier dans un délai raisonnable avant le prélèvement (mais bon, les FAIs et la loi, ça fait 3).

Au passage, il m'est actuellement impossible d'obtenir la notification par mail de la disponibilité de la facture (j'ai beau cocher la case dans mon compte, j'ai rien dans mes mails). Et bien sûr, la hotline ne peut pas faire la modif et me dit de le faire via mon compte, et que si ça marche pas, j'ai qu'à me démerder parce qu'ils ne feront rien.

PS : cette année, je n'ai reçu que la facture de septembre (et depuis plus rien). Et bien sûr, c'est la seule fois où Noos s'est planté dans la facturation, lol.

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » dim. 26 nov. 2006, 23:20

BARNABE a écrit :Salut,
Je suis chez Noos et je reçois une facture papier tous les mois et c'est gratuit.
A+
Tu paies par chèque ou PA ?
Parce que normalement c'est 2€ par mois si tu choisis autre que le PA.

Mais Mercyland, est-ce que tu n'aurais plus accès à ton compte noos pour demander une facture papier ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 26 nov. 2006, 23:27

Re,
Par prélèvement ! En fait, pendant plusieurs mois, je n'avais plus mes factures en ligne, j'ai appelé et depuis je les ai... en ligne et en papier !
Va comprendre !
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 27 nov. 2006, 21:39

Nico aka Skinch a écrit :En l'occurence ceux que je visais était ceux qui viennent ici.

Et puis tu ne vas pas me dire que des gens qui payent pour avoir de la TV ne payent pas non plus pour avoir internet chez eux (chez Noos ou un autre) donc c'est un faux problème car cela doit concerner, allez ... 5% des abonnés ... et je suis généreux.
5% ?
Dans mon immeuble nous sommes 8 abonnés à Noos
Tous ont la TV
2 ont le net (Dont moi)
1 a le teléphone (Moi :mrgreen: )

Autre Exemple.
Je suis informaticien; la moitié de mes collègues n'a pas internet à la maison

Maintenant pour ce qui est de la facture, puisque le service en ligne est naze et que je ne reçoit plus de facture papier, tu vas m'expliquer ce que je dois faire lorsque je reçois des factures fantasistes de 126 € sans avoir aucunes idée de ce qui m'est facturé ?
C'est le nouveau tarif pour Noosnet 10 Mégas + Tel Premium + Bouquet TV Sensations ?
Dans ce cas vous avez oublié de le rajouter dans la FAQ !

Bien sur il me reste une fois encore le chat ou la hotline surtaxé, suis je bête :roll:
Après tout je ne demandais qu'une facture avec le détail de ce que je paie pour comprendre pourquoi je paie 3 fois plus. Je suis égoiste quand même
Gaspiller bètement une feuille de papier comme ça ...
Merci de me remettre dans le droit chemin

Je te laisse à tes coup de gueule.
Après tout avec Noos c'est vraiment magique.
Il font n'importe quoi, ils se foutent ROYALEMENT de la tête des gens et ils trouvent encore des particuliers pour les défendre

Chapeau Noos !
J'applaudi des 2 mains

Désolé d'avoir pollué ce forum avec mes questions à la noix mais la c'est trop
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 nov. 2006, 21:49

mercyland a écrit :
5% ?
Dans mon immeuble nous sommes 8 abonnés à Noos
Tous ont la TV
2 ont le net (Dont moi)
1 a le teléphone (Moi :mrgreen: )

Autre Exemple.
Je suis informaticien; la moitié de mes collègues n'a pas internet à la maison
Sans vouloir rentrer dans votre débat sur le développement durable, je pense que ton analyse est furieusement biaisée mercyland : tu ne prends que les abonnés au net par Noos... Ton immeuble n'est pas en lui même un échantillon représentatif, mais si tu prends en compte les autres FAI, tu verras que ça change... et si tu prends en compte les accès au bureau, tu atteinds plus des 2/3 de la population... Donc on peut facilement imaginer qu'une majorité de client noostv on également un accès tel...

Celà dit, pour ce qui est des factures, ce que je trouve allucinant c'est que des clients qui la voudraient en papier ne l'ont pas, alors que moi qui n'en veut pas je la reçois ! C'est nul ! Il feraient mieux de faire comme ma banque : on choisit de la recevoir sur papier ou sur le net... mais c'est le client qui choisit... (en plus ma banque, j'ai 6€ de réduc sur ma CB parce que je ne la demande pas sur papier...)
Nico aka Skinch a écrit : Vous vous rendez compte de tout ce papier gacher au moment où le monde parle de développement durable ...
Nico aka skinch aka HULOT :wink:

Et ne cherches pas Mercyland, il bosse peut-être à La Poste :wink:

:oops: euh... c'est bon je sors !

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 27 nov. 2006, 21:57

yoda75013 a écrit : Sans vouloir rentrer dans votre débat sur le développement durable, je pense que ton analyse est furieusement biaisée mercyland : tu ne prends que les abonnés au net par Noos... Ton immeuble n'est pas en lui même un échantillon représentatif, mais si tu prends en compte les autres FAI, tu verras que ça change... et si tu prends en compte les accès au bureau, tu atteinds plus des 2/3 de la population... Donc on peut facilement imaginer qu'une majorité de client noostv on également un accès tel...
2/3 c'est déjà moins de 95% !
De plus pour les accès au bureau de plus en plus, ceux ci sont vérouillés vers l'extérieur
L'accès est limité à un intranet interne

Ce n'est pas parce nous nous sommes au Triple play et que nous habitons à Paris ou tout est dispo que c'est pareil partout !
L'essentiel de la population française n'a pas les mêmes possibilités d'accès que nous.
Il faut aussi ouvrir un peu les yeux; Paris n'est pas la France !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 27 nov. 2006, 21:59

yoda75013 a écrit :Et ne cherches pas Mercyland, il bosse peut-être à La Poste
Tu vas rigoler.
Je suis chez IBM mais en mission depuis plus de 2 ans.... A la Poste :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 nov. 2006, 23:34

mercyland a écrit : L'essentiel de la population française n'a pas les mêmes possibilités d'accès que nous.
Il faut aussi ouvrir un peu les yeux; Paris n'est pas la France !
tu as raison... mais pour le coup Paris est loin d'avoir le meilleur équipement... très loin de là... C'est en Province que l'on trouve les réseaux les plus modernes... sans même parler de Pau et de son réseau optique qui propose du 25m depuis une éternité...

Sur les 10 millions de prises haut débit, les 2/3 sont en province... Il n'y a guère plus que la tour Eiffel qui soit une exclusivité parisienne :wink:

Et les restrictions d'accès au net que tu sites ne concernent pratiquement que les plus grosses entreprises (très minoritaires en salariés), et encore elles ne concernent pas les sites comme noos.... D'ailleurs c'est amusant, l'Insee a été un des premiers sites "victime" des logiciels de blocage... on y parle de sexe à chaque page (population par Sexe, age par sexe, revenus par sexe...) :wink:

Pour La Poste c'est trop fort :oops:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 28 nov. 2006, 12:30

yoda75013 a écrit :Pour La Poste c'est trop fort :oops:
:wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre