Vos avis sur l'abonnement de la freebox delta

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Vos avis sur l'abonnement de la freebox delta

Message par alexis78150 » lun. 25 févr. 2019, 09:27

Bonjour à tous,

Je crois bien que le sujet à déjà été évoqué mais en allant sur le site de free.fr , je constate que l'offre de la freebox delta n'est pas clairement très bien expliqué.

En gros, pour 49 euros par mois, ce que je comprends c'est que l'offre permettrais d'avoir le modem + téléphone fixe + décodeur hors ce dernier, il faudrait rajouter 10 euros en plus ??.

La je comprends pas bien !.

Car la delta S est proposé à 39 euros par mois donc il y'a un problème...

Je pensais qu'avec les 10 euros en plus par mois en effet, ça reviendrait à 49 euros par mois... Mais pas 59 euros !. Si quelqu'un à mieux compris que moi leurs tarifs je suis preneur !!. Surtout que si on veux la tv chez free, on est obligé d'avoir le player hélas !!.

Bref, si mon post existe ailleurs, je m'en excuse car je l'ai pas vu mais après le 10 juillet j'hésite à aller chez Free !.

Cordialement et bonne journée à tous !!.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » lun. 25 févr. 2019, 09:58

Bonjour à tous,

Je crois bien que le sujet à déjà été évoqué mais en allant sur le site de free.fr , je constate que l'offre de la freebox delta n'est pas clairement très bien expliqué.

En gros, pour 49 euros par mois, ce que je comprends c'est que l'offre permettrais d'avoir le modem + téléphone fixe + décodeur hors ce dernier, il faudrait rajouter 10 euros en plus ??.

La je comprends pas bien !.

Car la delta S est proposé à 39 euros par mois donc il y'a un problème...

Je pensais qu'avec les 10 euros en plus par mois en effet, ça reviendrait à 49 euros par mois... Mais pas 59 euros !. Si quelqu'un à mieux compris que moi leurs tarifs je suis preneur !!. Surtout que si on veux la tv chez free, on est obligé d'avoir le player hélas !!.

Bref, si mon post existe ailleurs, je m'en excuse car je l'ai pas vu mais après le 10 juillet j'hésite à aller chez Free !.

Cordialement et bonne journée à tous !!.
Salut,

C'est très simple,

Sur le site de free tu as deux offres delta :
La premère : l'offre delta affichée à 49€ par mois
La seconde : l'offre dela S affichée à 39€ par mois

L'offre delta S ne comprend pas de décodeur donc pas de service TV.

L'offre delta comprend le player devialet que tu es obligé d'acheter.

Pour ce faire, tu peux soit l'acheter en payant cash l'appareil soit 480 euros

ou sinon tu peux payer 10€ par mois, et tu auras donc une facture mensuelle de 59€ par mois pendant quatre ans et à partir de la cinquième année une facture de 49€ par mois.

J'espère avoir bien explicité.

Bonne journée à toi

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 25 févr. 2019, 10:02

cflo76 a écrit :
Bonjour à tous,

Je crois bien que le sujet à déjà été évoqué mais en allant sur le site de free.fr , je constate que l'offre de la freebox delta n'est pas clairement très bien expliqué.

En gros, pour 49 euros par mois, ce que je comprends c'est que l'offre permettrais d'avoir le modem + téléphone fixe + décodeur hors ce dernier, il faudrait rajouter 10 euros en plus ??.

La je comprends pas bien !.

Car la delta S est proposé à 39 euros par mois donc il y'a un problème...

Je pensais qu'avec les 10 euros en plus par mois en effet, ça reviendrait à 49 euros par mois... Mais pas 59 euros !. Si quelqu'un à mieux compris que moi leurs tarifs je suis preneur !!. Surtout que si on veux la tv chez free, on est obligé d'avoir le player hélas !!.

Bref, si mon post existe ailleurs, je m'en excuse car je l'ai pas vu mais après le 10 juillet j'hésite à aller chez Free !.

Cordialement et bonne journée à tous !!.
Salut,

C'est très simple,

Sur le site de free tu as deux offres delta :
La premère : l'offre delta affichée à 49€ par mois
La seconde : l'offre dela S affichée à 39€ par mois

L'offre delta S ne comprend pas de décodeur donc pas de service TV.

L'offre delta comprend le player devialet que tu es obligé d'acheter.

Pour ce faire, tu peux soit l'acheter en payant cash l'appareil soit 480 euros

ou sinon tu peux payer 10€ par mois, et tu auras donc une facture mensuelle de 59€ par mois pendant quatre ans et à partir de la cinquième année une facture de 49€ par mois.

J'espère avoir bien explicité.

Bonne journée à toi
Oui merci c'est bien ce que j'avais compris mais c'est pour ça que je trouve ça nul pour free de forcer les gens à prendre ce player si on souhaite uniquement la tv...

Free devrait sortir uniquement un décodeur tv car perso je n'ai pas besoin de ces options vu que j'ai déjà un abonnement intégral à canal et une barre de son haut de gamme. Donc , franchement rien que pour 10 euros de plus pour le moment ça me freine d'aller chez free...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » lun. 25 févr. 2019, 10:10

alexis78150 a écrit :
Oui merci c'est bien ce que j'avais compris mais c'est pour ça que je trouve ça nul pour free de forcer les gens à prendre ce player si on souhaite uniquement la tv...

Free devrait sortir uniquement un décodeur tv car perso je n'ai pas besoin de ces options vu que j'ai déjà un abonnement intégral à canal et une barre de son haut de gamme. Donc , franchement rien que pour 10 euros de plus pour le moment ça me freine d'aller chez free...
Sinon tu as toujours les offres révolution et mini 4K qui te permettent (si ta ligne est compatible) d'avoir le triple play (télé, téléphone, internet).

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 25 févr. 2019, 10:20

cflo76 a écrit :
alexis78150 a écrit :
Oui merci c'est bien ce que j'avais compris mais c'est pour ça que je trouve ça nul pour free de forcer les gens à prendre ce player si on souhaite uniquement la tv...

Free devrait sortir uniquement un décodeur tv car perso je n'ai pas besoin de ces options vu que j'ai déjà un abonnement intégral à canal et une barre de son haut de gamme. Donc , franchement rien que pour 10 euros de plus pour le moment ça me freine d'aller chez free...
Sinon tu as toujours les offres révolution et mini 4K qui te permettent (si ta ligne est compatible) d'avoir le triple play (télé, téléphone, internet).
Oui mais maintenant si tu regardes bien le détail de la fibre chez free ils disent bien que la delta à la fibre la plus élevée ... Donc j'imagine qu'ils doivent faire comme orange, proposé plusieurs prix pour différente de vitesse de fibre... bref toutes ne sont pas figés à 1 giga bits hélas...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » lun. 25 févr. 2019, 10:30

alexis78150 a écrit :
Oui mais maintenant si tu regardes bien le détail de la fibre chez free ils disent bien que la delta à la fibre la plus élevée ... Donc j'imagine qu'ils doivent faire comme orange, proposé plusieurs prix pour différente de vitesse de fibre... bref toutes ne sont pas figés à 1 giga bits hélas...
Avec 1 Giga tu as de quoi faire non ?

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 25 févr. 2019, 10:58

cflo76 a écrit :
alexis78150 a écrit :
Oui mais maintenant si tu regardes bien le détail de la fibre chez free ils disent bien que la delta à la fibre la plus élevée ... Donc j'imagine qu'ils doivent faire comme orange, proposé plusieurs prix pour différente de vitesse de fibre... bref toutes ne sont pas figés à 1 giga bits hélas...
Avec 1 Giga tu as de quoi faire non ?
Bah oui mais les autres offres comme la One et la révolution doivent proposé moins.. C'est ça que je veux dire... C'est indiqué dans les offres mais ils disent pas le nombres de mégas que l'on peux avoir comme c'est le cas chez orange par exemple .. Au moins chez orange, ils disent bien 2 tarifs l'un proposant 400 mégas et l'autre 1 gigas bit... :wink:
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » lun. 25 févr. 2019, 17:36

1giga c’est pour les offres révolution ou mini4k, avec là delta c’est 10 giga
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 26 févr. 2019, 06:20

Techniquement, les ordinateurs présents sur le marché n'ont pas (pour le moment du moins), de carte Ethernet permettant d'atteindre le Gigabit (sauf à ce que je me trompe). En plus, hormis une entreprise de télévision par exemple, où est l'utilité d'avoir 10 Gbits/seconde ? Franchement, je ne vois pas. J'ai 500/200 personnellement, mais techniquement, du fait que ma carte Ethernet ne permet pas d'aller plus vite que 100/100, j'ai à peu près cette vitesse sauf à passer en Wifi où je tape dans les 350-400/180-190, et honnêtement, c'est largement suffisant pour un usage domestique.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 26 févr. 2019, 07:45

Thomas45 a écrit :Techniquement, les ordinateurs présents sur le marché n'ont pas (pour le moment du moins), de carte Ethernet permettant d'atteindre le Gigabit (sauf à ce que je me trompe).
Oui tu te trompe , il y à belle lurette que les ordinateurs possèdent des cartes gigabits .

Par contre , je ne connais pas de pc avec cartes au delà du gigabits .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre