Darty, c'est parti !

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Darty, c'est parti !

Message par BARNABE » ven. 10 nov. 2006, 15:32

Salut,

L'offre Internet ADSL de Darty a été officiellement lancée sur le site Internet dédié de la chaîne commerciale, dartybox.com. Trois offres d'abonnement sont proposées : Darty Box : téléphonie illimitée + Internet Haut Débit (29,90 euros), à 20Mbit/s en dégroupé. Le tarif grimpe à 32,90 € et le débit plafonne à 8 Mbit/s en non dégroupé, seule offre disponible en ces zones ; Darty Box TV : télévision numérique + téléphonie illimitée + Internet Haut débit (32,90 euros) ; et Darty Box TV Premium : télévision numérique Premium (disque dur 160 Go pour enregistrer ses programmes télé) + téléphonie illimitée + Internet Haut Débit (35,90 euros).

En option, Darty proposera aussi dans son offre ADSL Internet un pack WiFi et un pack CPL, offres devenues classiques maintenant chez les concurrents. Sur le site dédié Dartybox, il est possible de tester sa connexion pour savoir si sa ligne est éligible au dégroupage total, ou non. Attention, ce test se mue en demande d'inscription complète si l'on remplit le formulaire.


Rappelons qu'en téléphonie, tous les appels sont illimités vers le réseau fixe local, national (hors numéros de portables, numéros spéciaux et numéros vers les départements et territoires d'outre-mer) et vers plusieurs destinations internationales (Allemagne, Royaume-uni, Belgique, Suisse, Italie, Espagne, Portugal mais aussi Etats-unis, Canada, Australie). L'offre TV ouvre une quarantaine de chaînes de télévision et une trentaine de stations radio en qualité numérique via la DartyBox TV, qui intègre un décodeur TNT, un guide de programmes interactif ; enfin elle est prête à recevoir les programmes HD. Les offres Canal + Le Bouquet et CanalSat seront accessibles sur option.

La Dartybox est disponible dans les magasins parisiens et en Île de France dès cette semaine, et bientôt en Province. La hotline est accessible 24h/24, 7j/7 à 0,12 €/minute mais avec un temps d'attente gratuit depuis un fixe France Télécom ou la DartyBox. (Source : PC Inpact)
Image

astrodom
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 19:15
Localisation : Lyon

Message par astrodom » mer. 15 nov. 2006, 02:33

On pourrait juste rajouter que Darty est particulierement bien placé sur les appels tel vers les portables GSM

0.20€ mise en relation puis 0.12€/mn ensuite

Pour le reste Darty est un peu plus chère que certain FAI, mais Darty c'est de une vente en magasin et non par correspondance.

.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 15 nov. 2006, 12:38

Bonjour,

Concernant le prix, c'est surtout en terme de SAV qu'il va falloir les attendre au tournant : Darty s'est fait une réputation sur son SAV... s'ils arrivent à être aussi performants sur le net, celà pourrait être une révolution dans le secteur...

Deuxième aspect : le modem avec disque dur fait 160Go... soit le double de capacité que notre chère Dbox... et 6€ par mois si mes calculs sont bons... soit un peu plus de 4 ans pour atteindre le prix d'achat de la notre :arrow: la box à DD de Darty (ça fait beaucoup de D) est largement subventionnée...

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mer. 15 nov. 2006, 22:16

Relatif au déco, sur quels chaînes peut-il enregistrer (les chaînes Dartybox uniquement ou toutes les chaînes C+ france inclus) ?

Fait-il double tuner ?

Peut-il contrôler le direct (je veux dire le retour en arrière ou le visionnage en différé, bon je sais que ce n'est pas le bon terme mais une bonne âme charitable saura de quoi je parle :wink: )

La fonction montage ?

Y'a t-il la VM ?

Bref, a t-il les mêmes fonctions qu'une Dbox ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 15 nov. 2006, 23:28

oleander a écrit :Je veux dire le retour en arrière ou le visionnage en différé, bon je sais que ce n'est pas le bon terme mais une bonne âme charitable saura de quoi je parle ?
Ah vraiment oleander, tu es trop bon de penser ainsi aux amis :wink:

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » ven. 17 nov. 2006, 01:15

Alors c'est quoi le terme du bidule ??

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 17 nov. 2006, 09:22

oleander a écrit :Alors c'est quoi le terme du bidule ??
Re,
Back vision, je crois
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 17 nov. 2006, 11:00

On appelle ça la fonction "temps partagé".
Votre film s'enregistre à l'horaire prévu par la chaîne télé. Pendant son enregistrement, vous vous installez confortablement et débutez la séance... par le générique !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre