Boutiques Noos

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Boutiques Noos

Message par BARNABE » mar. 07 nov. 2006, 09:56

Salut,
Vu dans "Le Parisisen" du 07/11/06 : Réouverture des agences parisiennes fermées pour cause de grève.
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 07 nov. 2006, 10:14

Oui, Noos nous l'a fait savoir hier.
Image

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

et strasbourg

Message par plume » mer. 08 nov. 2006, 11:46

bonjour?

A quand l'ouverture de l'agence de STRASBOURG ?

merci

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » jeu. 09 nov. 2006, 10:04

a priori l'agence de strasbourg est definitivement fermée, le "fermeture provisoire" qui est affiché à l'entrée est un leurre :D La nouvelle agence de strasbourg sera le siege actuel EVC dans la zone commerciale de Vendenheim. Elle servira entre autre à y recuperer son matériel. ( info distributeur/recuperateur de materiel noos a strasbourg, confirmée par l'article sur le futur de noos sur ce forum )
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » jeu. 09 nov. 2006, 18:11

sputnikk a écrit :a priori l'agence de strasbourg est definitivement fermée, le "fermeture provisoire" qui est affiché à l'entrée est un leurre :D La nouvelle agence de strasbourg sera le siege actuel EVC dans la zone commerciale de Vendenheim. Elle servira entre autre à y recuperer son matériel. ( info distributeur/recuperateur de materiel noos a strasbourg, confirmée par l'article sur le futur de noos sur ce forum )
Bonjour

merci de l'info sputnikk, je vais aller voir un de ces jours.............
Je m'en était un peu doutée mais bon le centre ville c'était pas si mal mdr

Bonne soirée

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » jeu. 09 nov. 2006, 19:04

sputnikk a écrit :a priori l'agence de strasbourg est definitivement fermée, le "fermeture provisoire" qui est affiché à l'entrée est un leurre :D La nouvelle agence de strasbourg sera le siege actuel EVC dans la zone commerciale de Vendenheim. Elle servira entre autre à y recuperer son matériel. ( info distributeur/recuperateur de materiel noos a strasbourg, confirmée par l'article sur le futur de noos sur ce forum )
peut etre que noos ce transformera en Estvideo? pour rejoindre le reste de l'alsace, car pour l'instant, la marque Estvideo n'a pas l'ere de vouloir disparaitre ou le contraire, Estvideo deviendra Noos

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » ven. 10 nov. 2006, 11:19

oui je ne sais pas trop comment cela va se passer ! mais bon on verra bien on est pas au bout de nos surprises !
Peut etre que l'agence EVC servira juste de relais, en fait récupération/depot de materiel ?
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » dim. 19 nov. 2006, 14:54

en tout cas visuellemnt la boutique evc n'a pas changé, rien n'indique une agence noos

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » jeu. 23 nov. 2006, 15:55

Bonjour tout le monde,


Je suis passée hier Place Kléber et j'ai vu que l'agnce de STRASBOURG est à nouveau ouverte.

Et voilà bonne journée à tous
( plume sur un autre post )
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Répondre