mon espace client décone

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

mon espace client décone

Message par tustus » sam. 04 nov. 2006, 13:10

bonjour, suite à la modification de mon abonnement (migration vers le 30 méga), mon espace client m annonce que je suis abonné aux différentes offres:

Vous bénéficiez actuellement des offres :
NOOS NET 10 Méga
Abonnement Premium
Bouquet Sensations
Internet jusqu'à 30 Méga

Est-ce normal que la formule noosnet 10 Méga soit toujours présente?
Eclairez-moi svp. Je verrai bien avec ma prochaine facture de toutes façons...

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » sam. 04 nov. 2006, 14:40

Bonjour,

Un conseil par expérience, appelles le service commercial !
J'ai eu le même phénomène lors de l'apparition des bouquets sensation, et NOOS m'a facturé les deux :x

Comment l'on dit: mieux vaut prévenir, que guérir !

Merci.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 04 nov. 2006, 19:21

Moi j'ai ça comme message :


Chers Clients,


Suite à une opération de maintenance, les services suivants de votre rubrique Mon compte sont indisponibles pour le moment :

Ma facture
Mes adresses mail
Mon compteur
Mes infos par mail
Mon abonnement Noostv
Mes options Noosnet
Mon mot de passe

Nous espérons que cette intervention ne vous occasionnera qu'une gêne limitée, et vous remercions par avance de votre compréhension.

L'équipe Espace Client.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 05 nov. 2006, 20:43

Re,
ça y est, Noos a fait le nécesaire, "mon compte" est à jour... et sans erreur, siouplait !!
A+
Image

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » dim. 05 nov. 2006, 20:49

ah, pareil, je cromprend enfin ceux qui disaient que l'offre 30mega était affiché sur l'écran de gestion des mails (avant, j'avais juste la ligne de titre, numéro, nom de l'offre, ...)

Et y'a bien marqué net 30 mega, lol

Y'a plus qu'à être sûr que je serais bien facturé avec la nouvelle offre :lol:

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » lun. 06 nov. 2006, 00:17

TheThief a écrit :Y'a plus qu'à être sûr que je serais bien facturé avec la nouvelle offre :lol:
Pour le moment moi je suis facturé pour 19,90 euro pour les 30 mega alors que j'ai magic à coté... Une réclamation en cours depuis une semaine mais pas de nouvelles pour le moment, un mois pour régler cela

n`Ahu

Répondre