Bilan du lancement de la nouvelle offre commune!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » dim. 05 nov. 2006, 15:18

C'est étrange mais depuis que Noos/NC fusionnent , mon modem thomson a de plus en plus de mal a retrouvé le "cable link" après un reboot.

Vous avez rencontré ce type de soucis ?

++

Meci.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » dim. 05 nov. 2006, 17:44

Faudra qu'ils expliquent comment ils esperent avoir des nouveaux abonnés TV en suprimant des chaines et en augmentant les tarifs, car moi je vois pas qui voudrais s'abonner.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

vmaury
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:56
Localisation : boulogne billancourt

Nouvelles offres

Message par vmaury » dim. 05 nov. 2006, 21:43

C'est a n'y rien comprendre...
J'adhere totalement avec les commentaires fais precendent!

Cela fait bientot presque 15j que j'ai demande a passer sur la nvlle offre net ainsi que le TEL. Et je n'ai toujours pas ete livre du modem.
A chaque appel telephonique au Support, on me trouve une excuse differente.
Lors de mon dernier appel, on me disait, si jamais vous n'avez rien dans 15j appelez nous.

Je ne comprends pas comment cette boite est geree, ni meme comment ils ont pu lancer de nvx forfait sans rien gerer derriere!

Qlqn est a t il reussi a se faire envoyer un nouveau modem?.

Marc H
Messages : 20
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 21:04
Localisation : Noos Net (offre 30 mégas)

Mise en premiere page du Bilan

Message par Marc H » lun. 06 nov. 2006, 11:02

Bonjour Skinch,

J'adhère complêtement à ta synthèse. Et je trouve positif qu'elle soit affichée en première page. 8)

J'ai une petite suggestion de mise en page à faire. :idea:
En effet, tu listes par le détail, l'ensemble des difficultés, y compris celles qui touchent un nombre restreint de personne sans pour autant mettre en avant les points positifs (beaucoup moins de détails).
Peut-être pourrais-tu mettre les 3 points positifs dans la même police de caractère que tes titres de paragraphes dans les ponts négatifs (ou reprendre le même système de titre avec une idée forte et en dessous les tirets des point concrets qui vont dans ce sens)..
Enfin, tu pourais rajouter dans les points positifs, la montée des débits au delà de ce que proposait Noos (notre exemple de Boulogne le montre bien, bien qu'en zone non éligible 20 méga, nous y sommes tous les deux).

Je te laisse voir.

A plus.

Marc
NoosNet 30 mega (Download: 23,9 Méga, Upload: 930 K)
Ma Grenouille

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » lun. 06 nov. 2006, 14:26

Bonjour,
Bénéficies-tu effectivement du 30M ? parce que dans ta signature tu marques toujours "Download 10M"...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Marc H
Messages : 20
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 21:04
Localisation : Noos Net (offre 30 mégas)

Mes nouvelles mesures avec l'offre 30 méga

Message par Marc H » lun. 06 nov. 2006, 22:33

Bonjour,

L'offre 30 méga est entrée en application ce matin. :D
J'attends de faire tourner un peu Grenouille pour mettre à jour mes statistiques.

A plus.

Marc

Edit: voila qui est fait. IMPRESSIONNANT :D
Ma zone n'étais pas éligible en 20 Méga, me voici avec 25 Mega et près d'1 Méga en UP pour 15 € de moins. :D :D :D
NoosNet 30 mega (Download: 23,9 Méga, Upload: 930 K)
Ma Grenouille

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » mer. 15 nov. 2006, 19:36

salut les copains

nous a LIMOGES on est sur le réseauNOOS et non NOOSNUMERICABLE donc pas de tv MAX sur le réseau de LIMOGES(ex-UPC) .................. grrrrrrr :evil:

c' est trop injuste pour nous na, au telephone il mon confirmé que sur limoges c' était jusqu a 30 MEGAS donc débit aincertain pour les clients.

la province ce fait vraiment avoir offre communautaire plus que commune...........

mais bonne nouvelle le passage de UPC a NOOS se fait sans aucun frais sa c' est bien a plus les copains :wink: :D

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

pas de bouquet MAX sur LIMOGES

Message par charmeail » dim. 19 nov. 2006, 14:00

suite a un prospectus de NOOS aprés avoir vérifié en appelant NOOS au 0 826 02 09 86.

sur LIMOGES il n y as que 2 bouquets TV PRIMA & THEMA

c' est injuste pour nous provinciaux.

a plus les copains

Répondre