comme convenu le voici No service client a tarif local

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The Yoda
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Message par The Yoda » sam. 21 oct. 2006, 21:58

NOOSSY78 a écrit :il est mi en place normalement jusqu'en janvier 2007
..
En tout cas, merci pour l'info Noossy... car côté Noos, je n'ai rien vu venir pour l'instant...

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baraban
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Message par baraban » sam. 21 oct. 2006, 23:50

Salut,

Et il inclut aussi le service client de Numericable?

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Noosupc75

Message par Noosupc75 » dim. 22 oct. 2006, 01:36

Je voudrait savoir si le mumero du siege noos le mumero 0153448181 va marche lundi pour etre mis en relation avec un conseiller dabord il faut que l'hottese d'accueil me mette en relation merci

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mercyland
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Message par mercyland » dim. 22 oct. 2006, 02:31

Noosupc75 a écrit :Je voudrait savoir si le mumero du siege noos le mumero 0153448181 va marche lundi pour etre mis en relation avec un conseiller dabord il faut que l'hottese d'accueil me mette en relation merci
Le N° indiqué au début de ce message 08.11.02.06.85. (tarif local) est parfait pour être en relation avec un conseiller; j'ai pu le tester moi même ce matin :wink:
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plume
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Re: comme convenu le voici No service client a tarif local

Message par plume » mar. 24 oct. 2006, 11:44

NOOSSY78 a écrit :Nouveau
Pour toute demande administrative ou commerciale

08.11.02.06.85. (tarif local)

C’est mieux que rien.

En fin d'année la loi fera avancer les choses ...

Merci NOOSSY78 pour l'info
:lol:
J'ai testé ce matin, mais trop d'attente au moins il te dise merci de rappeler ultérieurement et ne te font pas attendre. Ca change. Cela va t il duré?

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plume
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Re: comme convenu le voici No service client a tarif local

Message par plume » mar. 24 oct. 2006, 21:00

plume a écrit :
NOOSSY78 a écrit :Nouveau
Pour toute demande administrative ou commerciale

08.11.02.06.85. (tarif local)

C’est mieux que rien.

En fin d'année la loi fera avancer les choses ...

Merci NOOSSY78 pour l'info
:lol:
J'ai testé ce matin, mais trop d'attente au moins il te dise merci de rappeler ultérieurement et ne te font pas attendre. Ca change. Cela va t il duré?
Bonsoir
Voilà je viens de tester après plusieurs tentatives j'ai eu une personne , aimable c'est déjà ca, mais ma ligne Noos étant vraiment mauvaise j'ai eu quelques difficulités à la comprendre. Ce n'était pas une personne francaise,mais là n'est pas le problème.
J'avais fait un AR en Septembre + en Octobre pour réclamation de disfonctionnement d'internet sans réponse et bizarrement la jeune femme a lu mes deux courriers alors que par mail il m'a été répondu "nous n'avons pas trace de vos courriers" . Par contre pour ce qui est de la réponse je suis resté sur ma fin. Vous allez avoir un rabais sur votre facture je transmets au service concerné ......... j'appelais qui moi hien? le service commercial. Mais bon. J'attends maintenant un courrier de leur part et ai gentillment annoncé à la gentille dame que sans courrier de confirmation de leur part sous huit jours un courrier AR suivra avec annonce du blocage du prélèvement. Youpi la réponse a été rapide " vous aurez un courrier de confirmation sous huit jours" Maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Dès que j'ai le courrier et la proposition commerciale je fais une migration. Je vous tient au courant de l'évolution du dossier. Surtout que je veux résilier le téléphone qui marche un coup sur trois. Heureusement que j'avais garder FT en attendant
Bon voilà vous savez que ce nr de telephone marche.
Bonne soirée tout le monde

TheThief
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Re: comme convenu le voici No service client a tarif local

Message par TheThief » mar. 24 oct. 2006, 22:59

NOOSSY78 a écrit :Nouveau
Pour toute demande administrative ou commerciale

08.11.02.06.85. (tarif local)

C’est mieux que rien.

En fin d'année la loi fera avancer les choses ...
Il me semble que la loi ne s'applique que au temps d'attente, non ? (les 10 minutes habituelles où on attend que quelqu'un veuille bien décrocher)

rouby26
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Message par rouby26 » sam. 28 oct. 2006, 10:38

Comment faites vos pour avoir quelqu'un à ce numéro?
Car moi quand je téléphone j'ai une boite vocale qui me redirige sur le numéro du service client surtaxé.

xaa
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Message par xaa » sam. 28 oct. 2006, 11:57

Ayant vainement essayer de joindre le service client par ce numéro toute la semaine, il ne semble desormais ne plus pouvoir etre utilisé par les anciens abonnés depuis aujourd'hui samedi.

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mercyland
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Message par mercyland » sam. 28 oct. 2006, 12:01

xaa a écrit :Ayant vainement essayer de joindre le service client par ce numéro toute la semaine, il ne semble desormais ne plus pouvoir etre utilisé par les anciens abonnés depuis aujourd'hui samedi.
C'est à dire ?
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