comme convenu le voici No service client a tarif local

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NOOSSY78
Messages : 52
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 20:03
Localisation : st germain

comme convenu le voici No service client a tarif local

Message par NOOSSY78 » ven. 20 oct. 2006, 19:56

Nouveau
Pour toute demande administrative ou commerciale

08.11.02.06.85. (tarif local)

C’est mieux que rien.

En fin d'année la loi fera avancer les choses ...

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 20 oct. 2006, 19:59

Merci :wink:
Il y a beaucoup de monde derrière ce N° ou juste une ou deux personnes ?

Ce N° est il déjà dispo ?
Quels sont les horaires et les jours de dispo ? Les mêmes que la hotline classique payante ?
Merci
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 oct. 2006, 23:32

Meme avec notre abonnement NoosTel, ca passe en local??
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 20 oct. 2006, 23:53

Skinch a écrit :Meme avec notre abonnement NoosTel, ca passe en local??
Salut,
D'après la grille tarifaire de Noos, les 811 sont en tarif local, effectivement.
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 oct. 2006, 23:56

C'est donc une bonne nouvelle.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 21 oct. 2006, 00:01

Re,
Un doute m'habite : ce numéro traitera le commercial et l'administratif, quid du technique ? car il me semble que c'est le plus gros des appels, non ? Si je comprends bien, ce n'est pas cher pour s'abonner, mais ça coûte un max pour se faire (ou pas) dépanner !
Bon, c'est toujours mieux que rien.
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 21 oct. 2006, 00:06

Dans commercial on peut aussi avoir des gens qui sont la pour garder les clients ?
Maintenant reste à savoir ce qu'il y a derrière ...
Un étudiant stagiaire avec des réponses types et présent 2H par jour après ses cours pour se faire un peu d'argent de poche et qui sera vite débordé, ou une vrai équipe qui connais son business, qui sera en mesure de faire face et de gérer les problèmes ?

That is the question...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » sam. 21 oct. 2006, 00:54

Pour le technique, c'est le n° habituel.

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

Message par xavolus » sam. 21 oct. 2006, 20:08

J' ai testé le n° et en effet cela fonctionne puisque j' ai demandé le pack disney à 3€, il était temps car l' option sera à 6.5€ dans les nouveaux tarifs.
L' opératrice n' a pas semblé avoir fait la différence sur le n° appelé.
J' ai attendu près de 10mn pour avoir quelqu' un donc à 1.5cts/mn c' est pas bien grave même en ajoutant le cout de connexion à 7.5cts, ça fait une communication à 25cts environ donc plus de 20x moins cher qu' un 0892...
Merci pour le n° mais combien de temps cela va t il marcher?

NOOSSY78
Messages : 52
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 20:03
Localisation : st germain

Message par NOOSSY78 » sam. 21 oct. 2006, 21:04

il est mi en place normalement jusqu'en janvier 2007

normalement en janvier l'appel sera gratuit ves le service client d'apres la loi...

Répondre