Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Message par Frédéric Fellague » jeu. 19 oct. 2006, 22:45

Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TV

Avec la fusion du câble français, Noos/Numericable lance le 23 octobre prochain une nouvelle offre TV numérique sur l'ensemble de ses réseaux. Concrètement ces nouvelles offres sont basées sur celles de Numericable lancées l'année dernière au mois de juin.

Fini donc le numérique standard, les forfaits à la carte, les bouquets "Essentiel" et "Découverte" ou encore "Magic" et "Sensations". Place à 3 nouveaux packages de chaînes et des options pour les compléter.

Le bouquet Prima propose 120 chaines et services et n'est accessible qu'en pack avec l'offre internet ou téléphone. Le bouquet Théma (160 chaînes et services) est l'équivalent de l'ancien bouquet Essentiel (avec quelques modifications toutefois). Enfin le bouquet Max (plus de 200 chaînes) reprend le principe du bouquet Sensations. Le bouquet Infinity qui comprenait l'ensemble des chaines (hors chaines de catégorie V) disparait définitivement.

Il n'y aura pas de migration forcée sur ces nouveaux bouquets (sauf pour quelques milliers d'abonnés des anciens réseaux France Télécom Câble et NC Numericable). Vous serez donc en mesure de conserver votre abonnement actuel au moins encore pendant quelques mois.

Concrètement ce que cela change pour chaque abonné :

Sur les anciens réseaux Noos et UPC France de Région Parisienne, ces nouveaux bouquets signifient l'arrivée de :
- 13 nouvelles chaines thématiques françaises
- 14 nouvelles chaînes étrangères
- 10 nouvelles stations de radio
- 4 nouveaux services interactifs
Mais la disparition de :
- 7 chaînes thématiques françaises
- 4 chaînes étrangères
- 4 services interactifs

Sur les anciens réseaux Noos et UPC France en régions, ces nouveaux bouquets signifient l'arrivée de :
- 3 chaînes thématiques françaises
Mais la disparition de :
- 5 chaînes thématiques françaises
- 1 chaîne étrangère
- 2 services interactifs

Sur les anciens réseaux FTC et NC Numericable, ces nouveaux bouquets signifient l'arrivée de :
- 5 chaînes thématiques françaises
- 2 chaînes thématiques étrangères
- 1 service interactif (hors zone NC Numericable)

Visitez nos pages spéciales pour connaître tous les détails:
- Quelle chaîne dans quel Bouquet:
- Quelle chaîne sur quel réseau:
- FAQ pour les anciens abonnés:


Sur la dizaine de chaines qui étaient disponibles sur Noos mais pas sur Numericable, seules Encylopedia, Ciné Polar, Ciné FX, CNBC Europe et Playin'TV arrivent sur les bouquets de l'opérateur. Les autres chaînes sont actuellement en cours de négociations et il y a fort à parier qu'elles arrivent à terme après de longues négociations.

Les services interactifs devraient également être disponibles sur l'ensemble du parc abonné d'ici la fin de l'année 2007.

Enfin, notez que de nouvelles chaînes devraient prochainement rejoindre ces offres (on parle du mois de décembre) : JET, Du côté de chez vous TV, France 24...

Et pour terminer, une nouvelle offre Multi-Equipement TV est aussi proposée. Si vous souhaitez souscrire à un 2e ou à un 3è forfait TV, vous bénéficierez pour 10€ supplémentaires du même bouquet (hors options) sur tous les autres postes.



Les tarifs:
- TV Prima: uniquement disponible dans un pack.
- TV Thema: offert pendant 3 mois puis 29.90€
- TV Max: offert pendant 3 mois puis 39.90€

- TV Prima + Net 30Mb ou Téléphone illimité: 10€ pendant 3 mois puis 29.90€
- TV Thema + Net 30Mb ou Téléphone illimité: 10€ pendant 3 mois puis 39.90€
- TV Max + Net 30Mb ou Téléphone illimité: 10€ pendant 3 mois puis 49.90€

- TV Prima + Net 30Mb + Téléphone illimité: 20€ pendant 3 mois puis 39.90€
- TV Thema + Net 30Mb + Téléphone illimité: 20€ pendant 3 mois puis 49.90€
- TV Max + Net 30Mb + Téléphone illimité: 20€ pendant 3 mois puis 59.90€

TPS Premium est à 13€ et le pack ciné cinéma est à 10€.

Nous attendons vos réactions.

goeland92

Message par goeland92 » ven. 20 oct. 2006, 16:00

Par rapport à mon abonnement actuel (bouquet NoosTV "Essentiel" à 26,90 euros en tarif normal), Thema est un foutage de gu... : plus cher et moins fourni et Prima ne m'intéresse pas : j'ai le Net et le téléphone ailleurs...

:evil:
Modifié en dernier par goeland92 le ven. 20 oct. 2006, 16:11, modifié 1 fois.

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

changement

Message par heddad » ven. 20 oct. 2006, 16:02

:lol:

quand pourra t'on téléphoner pour changer son abonnement?

merci :o
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 20 oct. 2006, 16:03


VOUS POUVEZ TELEPHONER DES LUNDI MAIS NOUS VOUS CONSEILLONS DE LAISSER PASSER LA SEMAINE.

En effet les conseillers seront débordés, et pas encore rodés aux manipulations > risques d'erreurs..
Image

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » ven. 20 oct. 2006, 16:07

JE SUIS CONSTERNER QUE EN PROVINCE NOUS N'AURONS POUR AINSI DIRE PRATIQUEMENT AUCUNE CHAINE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!

TOUTES LES NOUVELLES CHAINES, MOZAICS, RADIOS SERONT ACTIVES A PARIS DES LE 23 ET EN PROVINCE RIEN !!!!!!!!!!!!

COMME D'HABITUDE BESANCON ET LA PROVINCE NE SONT PAS CONCERNERPAR LES NOUVEAUTES ET NOUS SOMMES TJRS EN DERNIERE ROUE DE CHARETTE !!!!!!!!!

LA FUSION NOOS/NUMERICABLE DEVAIT INITIALEMENT CORRIGER LES DISPARITES ENTRE PARIS ET LA PROVINCE. IL N'EN N'EST FINALEMENT RIEN !!!!!!!!!!!

JE SUIS EN COLERE , FRUSTRE ET DECU DE CELA !!!!!!! C'EST DU FOUTAGE DE G..... !!!!!!!!!



:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » ven. 20 oct. 2006, 16:16

Je sens assez mal l'histoire en ce qui concerne la possibilité de voir le début de la saison 3 de BSG sur Sci-Fi... :(

Waterfront
--

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 20 oct. 2006, 16:25

ça me fait de la lecture pour ce soir. Merci, en tout cas, pour cet excellent boulot ! 8) Moi qui hésite avec Free, Neuf ou Club-Internet, je vais pouvoir trancher !

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » ven. 20 oct. 2006, 17:11

Ca va se passer comment pour la migration de NoosTv sensations vers TV Max ? Nouveau code réseau à renseigner ? Je suis sur le réseau Noos de Saint Germain en Laye.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » ven. 20 oct. 2006, 17:12

Waterfront a écrit :Je sens assez mal l'histoire en ce qui concerne la possibilité de voir le début de la saison 3 de BSG sur Sci-Fi... :(

Waterfront
--
Tu n'es pas le seul...mais la saison 3 de Galactica est encore en cours de diffusion sur Sci-Fi US, alors le temps qu'ils fassent le doublage, ça n'arrivera pas avant la fin de l'année je pense sur Sci-Fi France... :roll:

Vraiment merdique cette opération de fusion... :?

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

Message par xavolus » ven. 20 oct. 2006, 17:14

Je suis abonné noosnet 1M + forfait Magic + tel illimité pour 50.80€ / mois et je voudrais savoir si en souscrivant à la nouvelle offre triplay je bénéficierai de l' offre 20€ pendant 3 mois ou si cette offre est résrvée aux nouveaux clients.
merci et bon week end.

Répondre