Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jhaack
Messages : 31
Enregistré le : dim. 18 janv. 2004, 14:51

Message par Jhaack » mer. 08 nov. 2006, 20:22

Effectivement, ils peuvent envoyer le modem par la poste, mais comme on ne rend pas l'ancien modem, on est obligé de le payer ! Pourquoi je payerais pour ce truc qui ne me servira plus à rien ?! C'est vraiment stupide comme procédure. De même on peut avoir un technicien, celui-ci reprend bien l'ancien modem, mais il faut payer le technicien !

Résultat : dans tous les cas je raque, et encore plus en croyant bêtement que j'aurais pu me faire échanger gratuitement mon modem en boutique puisqu'au fond j'ai du appeler moult fois la hotline et que j'ai perdu une bonne après-midi à me déplacer et attendre.

Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver (tourner 7 fois la langue, ou les doigts plutôt ...).

Je veux un bouc émissaire ! Ou sont les responsables ?!! Je veux pouvoir crier sur quelqu'un !! :(

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 08 nov. 2006, 20:28

Si c'est possible de rendre l'ancien modem .... tu le rends en boutique ... on te fait un papier et tu récupère ta caution ...

C'est ce que j'ai fait début septembre quand je me suis fait installer le telephone, nouveau modem webstar et j'ai du rendre l'ancien en boutique.
Image

Jhaack
Messages : 31
Enregistré le : dim. 18 janv. 2004, 14:51

Message par Jhaack » mer. 08 nov. 2006, 22:02

Bon, heureusement que tu me l'as dit car aucun hotliner ne m'en a informé. On est un peu langue de bois chez noos ...

J'ai donc appelé de nouveau la hotline pour me faire coliser un nouveau modem, et là, coup de théâtre : ils ne font plus les livraisons !

Il n'y a plus aucun modem disponible pour échange à cause du succès de la nouvelle offre, à moins que j'aille faire le tour des boutiques pour vérifier. Et je dis ca, c'est vraiment au sens brut, pas moyen d'obtenir le numéro de téléphone de ces boutiques pour savoir s'il en reste, d'après le hotliner il faut aller dans la boutique pour avoir le numéro de téléphone, on aura tout vu :lol:

Le plus drôle c'est de voir comme les différents services se contestent et se renvoient la balle entre eux. Dans une boutique il leur restait un modem compatible, mais ils ne pouvaient pas me le changer car dixit la personne : "vous allez perdre toutes vos données". J'ai ensuite appelé un hotliner et lui ai expliqué toute l'histoire, et il a marmonné au début "mais qu'est ce que c'est que ces c...." :roll:

On devrait faire un tournage sur le sav noos et envoyer ca à video-gag pour rire un bon coup :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 08 nov. 2006, 22:11

On avait pensé faire un Best Of de la Hotline .... je crois que finalement on va ptet le faire.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 11 nov. 2006, 00:32

Jhaack a écrit :On est un peu langue de bois chez noos ...
:
Rien qu'un peu :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 11 nov. 2006, 00:34

Si peu ...
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 11 nov. 2006, 10:00

Skinch a écrit :Si peu ...
oh là... à 3 on va ouvrir une chorale gospel....

et sur le thème Noos langue de bois va y avoir beaucoup de choristes !

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » sam. 11 nov. 2006, 18:14

Je viens de voir ma facture de novembre. Hélas ! C'est là que le bas blesse. Je rappelle que j'avais demandé en me rendant en agence de ne changer que mon Net 1Mb en 30Mb max. L'hotesse m'avait affirmé que je ne paierais que 10€ pour le Net. Et bien non ! Je constate que je paie 20€ ! Au total, ma facture s'élève maintenant à 32,90€ + 20€ + 10€ = 62.90€.
J'avais cru comprendre pourtant que je devais gagner 10€ en faisant cette opération (voir http://www.generationcable.net/quelle_offre.php). J'ai dû me tromper :cry:

Quelqu'un aurait une idée pour corriger le tir :?:
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Turinlamainverte
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 13:36

Message par Turinlamainverte » jeu. 16 nov. 2006, 13:48

Bonjour à tous,

nouveau venu sur le câble je fais le tour de la communauté.
J'ai choisi l'abonnement 30 mega (voir signature) et suis inscris sur le projet grenouille.com.

Ancien abonné Free (total dégroupé), et ne voulant pour des raisons de délai reprendre Free, j'ai profité que mon immeuble était relié à Nc et que mon appartement possédait déjà une prise.

J'étais un peu frileux de prendre NC, ayant bcp lu de vilaine chose sur eux et ayant également travaillé pour leur Hotline Internet pendant 5 mois (à Lyon avant qu'il déménage le tout en Tunisie).
Toutefois je suis pour l'instant satisfait du service. Je joue très régulièrement sur des jeux Online et la fiabilité de la connexion est pour l'instant très supérieure à celle de Free, tant au niveau du ping, que de la stabilité de la connexion.
Concernant les ralentissements, j'en ai comme tout le monde mais je descends rarement en dessous de 10Meg (un minimum de 550 ko/s quand même) mais dans des conditions de ping tout à fait correct.

Selon le technicien qui m'a installé ma seconde prise, nous seront très prochainement relié à la fibre optique dans mon cartier (Villeurbanne / Lyon), je voulais savoir si d'autres ont eu cette information et si vous aviez une idée du délai.
Numericable 30 Méga (30720/1024)
Sur Grenouille.com Numericable 30 Méga (30720/1024) > Autres villes > turinlamainverte

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 23 nov. 2006, 20:59

Bon, ben après un mois à les appeler régulièrement, Noos n'a toujours pas réussi à changer mon forfait net pour le 30mega. Malgré 2 remontées d'incident (les précédents hotliners avaient apparemment jugé inutile de faire une remontée, on dirait) sur leur logiciel, rien à l'horizon (j'ai l'impression que le service d'expertise chargé de s'occuper des problèmes dans leurs logiciels n'est pas très compétent).

D'après la personne que j'ai eu à la hotline ce soir, qq'un de chez Noos est censé me rappeler (un jour, je sais pas quand et je doute fortement que ça arrive un jour) et l'offre 30mega sera alors activée dans les 72h.

Répondre