Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Message par Nico! » mer. 18 oct. 2006, 20:06

Nouvelle offre commune Noos/Numericable: NET

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, la nouvelle offre Net se calque sur celle déjà existante chez Numéricable depuis la fin Août:

Une unique offre jusqu'à 30Mb pour 19.90€ ou 10€ dans un Pack

Sont inclus dans cette offre les services suvants :
- 30 adresses E-mail
- 40Mo de capacité pour la boite
- 200Mo pour les pages perso
Dès le lancement pour les abonnés des réseaux Numéricable et UPC et dans le courant du mois de Novembre pour les abonnés Noos suite à des contraintes d'ordre technique.

Pour résumer: si vous vous engagez sur cette offre, vous obtiendrez directement le débit maximal que votre ligne peut supporter (un peu comme ce qui se fait chez l'ADSL).
Selon nos informations, cela devrait être 10Mb/256k, 20Mb/512k ou 30Mb/1Mb en fonction de la ligne et il n'y a aucun moyen de savoir avant la souscription à quelle sauce vous allez être mangé. L'avantage, s'il en est un, c'est que dès que le réseau sera mis à jour dans votre secteur, le débit augmentera immédiatement et automatiquement.

Pour les nouveaux abonnés:
Un dépot de garantie de 75€ sera demandé. Les frais d'ouverture de ligne quant à eux s'élevent à 30€ au lieu de 60€ pour un abonnement jusqu'au 28/01/07.
Le modem qui est mis à disposition gratuitement est un modem EMTA donc pouvant également proposer la téléphonie.
Grande nouveauté aussi, les frais de résiliation disparaissent, à compter du 23 octobre 2006, pour tout nouveau client Net.

Le WiFi n'est disponible qu'à l'achat pour 79€.
A partir de maintenant, vous pouvez librement choisir d'acheter un routeur dans le commerce sans passer par l'offre de Noos-Numericable et vous y serez même obligé si vous voulez du net, du téléphone et du WiFi (pas de modem EMTA WiFi pour le moment, mais ça peut changer). Evidement, aucune assistance ne sera fournie par Noos-Numericable pour les routeurs WiFi achetés dans le commerce.

L'option sécurité qui est la même que celle de Noos-Upc et coûte 5€. Le controle parental est désormais gratuit sur simple demande.

Pour les anciens abonnés:
Cette offre est disponible en appelant la hotline et en se ré-engageant pour une année. Ce passage au 30Mb pour les anciens abonnés ne disposant pas d'un modem EMTA peut être soumis à un changement gratuit de modem par envoi postal, ou bien à un échange en boutique.

Les tarifs:
- Net 30Mb: 19.90€/mois

- Net 30Mb + Téléphone illimité: 19.90€/mois pendant 3 mois puis 29.90€

- Net 30Mb + TV Prima: 10€ pendant 3 mois puis 29.90€
- Net 30Mb + TV Thema: 10€ pendant 3 mois puis 39.90€
- Net 30Mb + TV Max: 10€ pendant 3 mois puis 49.90€

- Net 30Mb + Téléphone illimité + TV Prima: 20€ pendant 3 mois puis 39.90€
- Net 30Mb + Téléphone illimité + TV Thema: 20€ pendant 3 mois puis 49.90€
- Net 30Mb + Téléphone illimité + TV Max: 20€ pendant 3 mois puis 59.90€

Nous attendons vos réactions.
Modifié en dernier par Nico! le sam. 09 déc. 2006, 00:32, modifié 3 fois.

nostradamus

Re: Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Message par nostradamus » ven. 20 oct. 2006, 17:08

je cite :
dans le courant du mois de Novembre pour les abonnés Noos suite à des contraintes d'ordre technique.

autant dire à la st glinglin :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 oct. 2006, 17:10

Petite précision, ce sont le nombre d'adresses Mails, de pages perso et la capacité de la boite Mail qui sont visé par cette phrase que tu cites ... pas l'offre internet.

Pour ma part, je la trouve plutot interessante, meme si tout le monde ne pourra bénéficier de suite du 30Mb, un certains nombre cantoné au 10Mb vont sans doute pouvoir avoir du 20Mb ... donc plus d'upload, c'est ce qui est interessant pour moi.

En plus au niveau tarif .. entre du 10-20Mb à 34.90 et du 30Mb à 19.90 ... il n'y a pas photo ... c'est sacrément mieux pour les abonnés Noos-UPC.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Message par The Yoda » ven. 20 oct. 2006, 17:36

nostradamus a écrit :je cite :
dans le courant du mois de Novembre pour les abonnés Noos suite à des contraintes d'ordre technique.
autant dire à la st glinglin :lol:
Ne fait pas de mauvais esprit s'il te plait... De toute façon Skinch n'a pas précisé l'année.

Avatar du membre
keny
Messages : 69
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 20:58
Localisation : numericable

nouvelle offre

Message par keny » ven. 20 oct. 2006, 17:38

pour nous abonner a numericable
rien ne change pour nous ces les mm tarif
en part quel chaine qu' on va avoir en plus des le 23
j' ai 30mega plus tv max pour 49.90e

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 20 oct. 2006, 18:44

Skinch a écrit :Petite précision, ce sont le nombre d'adresses Mails, de pages perso et la capacité de la boite Mail qui sont visé par cette phrase que tu cites ... pas l'offre internet.

Pour ma part, je la trouve plutot interessante, meme si tout le monde ne pourra bénéficier de suite du 30Mb, un certains nombre cantoné au 10Mb vont sans doute pouvoir avoir du 20Mb ... donc plus d'upload, c'est ce qui est interessant pour moi.

En plus au niveau tarif .. entre du 10-20Mb à 34.90 et du 30Mb à 19.90 ... il n'y a pas photo ... c'est sacrément mieux pour les abonnés Noos-UPC.
tu aurais des nouvelle pour les abonnés estvideo?ca serais cool :D car depuis la semaine derneire on a basculé sur le reseau numericable (depuis le mois de juin on a l'offre que connais noos et NC a 49€) mais je doute du changement pour lundi... car ils viennent de nous pondre cette offre http://www.estvideo.com/abo/packs/

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 oct. 2006, 18:49

Je dois avouer qu'on a pas eu d'infos de ce côté là.

Nous allons essayer de nous renseigner, mais d'ici Lundi ca risque d'être un peu difficile.
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 20 oct. 2006, 18:59

oki, c'est sympa... :-) j'attend ta reponse avec empressement :D

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » ven. 20 oct. 2006, 19:55

Donc en gros, vu qu'aujourd'hui j'ai net 20mbit + bouquet sensation (chez Noos) pour 59.8 euros (2 euros de location décodeur télé, 32.9 pour la télé et 24.9 pour le net), le 23 je pourrais avoir pareil pour 39.9 euros ? Je suppose qu'il faut se réengager pour obtenir la même chose à un meilleur tarif ?

D'ailleurs, les bouquets télé seront les mêmes ?

Et les frais de résiliation restent pour les anciens abonnés, je suppose ?

(au passage, le site selfcare.noos.fr est à la ramasse)

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » ven. 20 oct. 2006, 20:19

Tu n'auras pas "pareil" parce qu'il est indiqué que le bouquet TV Thema correspondra plutôt àl'acien bouquet noos essentiel, et non pas au sensations...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre