[news] Le scandale NoosTel.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 02 déc. 2006, 02:11

yoda75013 a écrit :Mais je me garderais bien de conseiller ou de déconseiller qui que ce soit !
Comprend moi bien je ne conseille rien; je dis juste la vérité à ceux qui me demande.

Comme toi je décris le service chez Noos, tel que je le vis au quotidien :
- TV à peu près bien (Le seul truc chiant c'est l'image qui se gèle 1 ou 2 secondes toutes les 10 minutes mais à par ça c'est bon)
- Téléphone nul de chez nul ! En tout cas chez moi en 6 mois j'ai eu des problèmes pratiquement tout le temps
- Le net : on a jamais les débits annoncés...
- Erreurs sur la facturation mais comme je n'ai plus de facture je ne sais même pas quoi réclamer ! (Je me console avec le fait que je participe à la sauvegarde des arbres comme me l'a fait remarquer Skinch :wink: )
- Hotline à pleurer et qui dans 90% des cas est incapable de traiter ton problème.

Je leur expose juste des faits concrets
Ca suffit généralement pour décourager les eventuels clients

Je ne leur dit pas d'aller ailleurs et d'ailleurs les autres providers je m'en fou puisque je suis chez noos. Je leur parle de ce que je connais :wink:

Quel est mon crime ?

De demander juste que l'on assure un service qui soit fonctionnel et qui corresponde vraiment à ce qui est annoncé dans la pub NOOS ?
Je pense (Enfin j'espère) que j'ai quand même ce droit en tant que client ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 02 déc. 2006, 10:52

mercyland a écrit :Je me console avec le fait que je participe à la sauvegarde des arbres comme me l'a fait remarquer Skinch :wink:
Merci ca me touche :wink:
Image

Répondre