Mise en place d'un N° service clientà tarif local temporaire

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

NOOSSY78
Messages : 52
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 20:03
Localisation : st germain

Mise en place d'un N° service clientà tarif local temporaire

Message par NOOSSY78 » sam. 14 oct. 2006, 18:38

BONJOUR,

Dans les jours à suivre un numéro local va être mis en place pour joindre le service client.

Une annonce vocale sera mise en place sur le numéro actuelle.

De plus une cellule exceptionnelle va être mise en place pour le traitement des réclamations.


Dans quelques mois va naître le meilleur réseau Internet …

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: MISE EN PLACE NUMERO SERVICE CLIENT A TARIF LOCAL TEMPOR

Message par BARNABE » sam. 14 oct. 2006, 18:59

NOOSSY78 a écrit :BONJOUR,

Dans les jours à suivre un numéro local va être mis en place pour joindre le service client.

Une annonce vocale sera mise en place sur le numéro actuelle.

De plus une cellule exceptionnelle va être mise en place pour le traitement des réclamations.


Dans quelques mois va naître le meilleur réseau Internet …
Salut,
En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Par contre, j'espère qu'ils vont mettre du monde pour répondre, parce que jusqu'ici, le tarif en cours faisait que peu de monde appelait, maintenant, tout le monde va appeler au moindre petit problème !
Wait and see
A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 14 oct. 2006, 18:59

Salut,

Ca concernera également les abonnés Numericable?

A+
Baraban

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 15 oct. 2006, 01:05

C'est un poisson d'avril ?
Mon dernier appel à la hotline qui s'est conclu par un raccrochage au nez m'a couté la bagatelle de 17 € à lui seul
Merci noos
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 15 oct. 2006, 12:23

baraban a écrit :Salut,

Ca concernera également les abonnés Numericable?

A+
Baraban
Re,
Je pense, car s'il y a offre commune, je pense que le reste sera commun aussi CQFD :wink:
A+
Image

NOOSSY78
Messages : 52
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 20:03
Localisation : st germain

Message par NOOSSY78 » dim. 15 oct. 2006, 16:31

c'est juste un numero temporaire...pondant la fusion c a dire jusqu'en janvier 2006.

....

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 15 oct. 2006, 18:13

et ils ont prévu de faire poireauté sur le numéro payant 15mn avant de donner l'autre ?

:oops: c'est bon je sors

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 15 oct. 2006, 19:51

NOOSSY78 a écrit :c'est juste un numero temporaire...pondant la fusion c a dire jusqu'en janvier 2006.

....
Janvier 2006 ?
Je me disait bien qu'il y avait une arnaque :lol:
Chez Noos on te donne un truc uniquement lorsqu'il est périmé !!
yoda75013 a écrit :et ils ont prévu de faire poireauté sur le numéro payant 15mn avant de donner l'autre ?

:oops: c'est bon je sors
Tu as peut être raison...
Moi franchement je n'ai plus confiance.
Maintenant j'attend de voir car de toutes les promesses rien ne fonctionne jamais :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

olyvyer
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 09:34

Message par olyvyer » lun. 16 oct. 2006, 11:44

Ce serait vraiment bien que les modérateurs interviennent sur ce forum !

Comment un mec peut venir annoncer un tel pseudo-évenement, alors que dans le même temps:
- tous les abonnés se ruinent en contactant la hot-line pour aucun résultat
- qu'il ya un vrai scandale sur l'offre noostel
- que c'est au moins aussi pire lorsque vous déménagez

C'est gavant cette propagande pour le seul cablo-opérateur sur le territoire national, au moins quand tu postes Noosy indique une date précise, le futur n° de tel, et le but de cette offre par rapport à la hot-line existante ou alors ne poste pas stp....
Ca ressemble a du vrai "discours noos" que ce soit par mail, téléphone ou courrier on vous annonce toujours que "votre-demande-a-bien-été-prise-en-compte-qu'elle-est-transmise-au-service-spécialisé-et-sera-traitée-dans-les-plus-brefs-délais-" et biensur on a jamais de nouvelles...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 16 oct. 2006, 13:34

olyvyer a écrit :Ce serait vraiment bien que les modérateurs interviennent sur ce forum !

Comment un mec peut venir annoncer un tel pseudo-évenement, alors que dans le même temps:
- tous les abonnés se ruinent en contactant la hot-line pour aucun résultat
- qu'il ya un vrai scandale sur l'offre noostel
- que c'est au moins aussi pire lorsque vous déménagez

C'est gavant cette propagande pour le seul cablo-opérateur sur le territoire national, au moins quand tu postes Noosy indique une date précise, le futur n° de tel, et le but de cette offre par rapport à la hot-line existante ou alors ne poste pas stp....
Ca ressemble a du vrai "discours noos" que ce soit par mail, téléphone ou courrier on vous annonce toujours que "votre-demande-a-bien-été-prise-en-compte-qu'elle-est-transmise-au-service-spécialisé-et-sera-traitée-dans-les-plus-brefs-délais-" et biensur on a jamais de nouvelles...
Salut,
Tu as raison, les modos devraient intervenir... mais pour ton propre post.
1) Sur ce forum, la quasi-totalité des infos sont avérées, plus particulièrement celles de Noosy !
2) Propagande ? quelle propagande ? Ne confonds pas une info donnée par un membre avec la com de Noos !
3) Si Noosy ne donne pas de date... c'est qu'il n'en a pas à donner pour l'instant !
4) Noosy prévient bien que ce numéro sera (donc au futur) mis en place, si tu appelles maintenant et qu'il n'y a pas encore d'info de la part de la hot line, c'est normal CQFD.
5) On dit bonjour au début des posts !
A+
Image

Répondre