[News] NoosNet: ce qui va changer à partir du 23/10!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 18 oct. 2006, 12:58

frarev a écrit :A voir aussi les détails de l'offre : s'ils décident vraiment de ne pas inclure l'internationale dans leur offre en sur-facturant cette option 7 € comme NOOS, ...
l'option "appels internationaux" est gratuite chez noos pour les abonnés "triple play" (tv net et tel)

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mer. 18 oct. 2006, 13:43

OUi exact, c'est ce dont je bénéfie dans le cadre de mon pack TV Sensations + 4 Mo + Tel Premium : l'internationale est inclus et gratuit ...jusqu'en décembre 2007 .... puis sera normalement payante à 7,50 € et le wifi est gratuit un an... puis payant 5 € (donc pour moi à partir de mars prochain) ; Soit 12 € de plus à prévoir là alors que les FAI-ADSL inclus tout çà.....

SInon, concernant le Tel l'international, je parlais plus par rapport à ce qui est annoncé ici et là des nouvelles offres du 23 oct : l'illimité ne comprendrait que le national apparement, et pas l'international........ et quid du wifi ? les offres actuelles de Numéricable facturent cela près de 80 € au lieu de l'inclure dans son modem fourni cf http://www.numericable.fr/offres/offres ... =offresnet. Cela sera-t-il pareil pour les nouvelles offres à venir?

mattwarend
Messages : 26
Enregistré le : ven. 09 juin 2006, 14:42

Message par mattwarend » jeu. 19 oct. 2006, 07:57

Bonjour à tous,

On est le 19, et toutjours aucune annonce...
Ca sent le coup fourré à plein nez... :lol:

A bon entendeur, j'espère me tromper.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 19 oct. 2006, 08:08

dans les catalogues de Carrefour la nouvelle offre est annoncée pour le 23

MarcoX
Messages : 8
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003, 03:34
Localisation : Toulon
Contact :

lol

Message par MarcoX » dim. 22 oct. 2006, 19:13

Est-ce qu'à Toulon on a des chance d'avoir plus que 6 mégas (qui d'ailleurs sont actif que la nuit et encore sans orage) :)
Net 20 Mo Wifi + TV Max + DigitalBox = Toulon
et (par sécurité) Free HD Wifi Mimo + Téléphone illimité.

Répondre