[News] NoosNet: ce qui va changer à partir du 23/10!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mar. 10 oct. 2006, 14:43

Salut, j'ai déjà eu du 1, 4 méga et la je suis à 20 méga (sur le contrat) mais généralement tu es rarement à 20 méga. Personnellement, je ne vois pas trop de différence. L'augmentation de débits c'est plus un effet d'annonce.

Avant de proposer le 20 méga, le 1 méga suffisait largement. Le 20 ou 30 méga aura son utilité lorsque les fournisseurs proposeront des services qui consommeront cette bande passante.

En tout cas; tout comme le 20 méga, j'espère profiter du 30 méga dès son lancement sur le réseau Noos étant donné que je suis dans une zone sipperec récente.

nostradamus

Re: [News] NoosNet: ce qui va changer à partir du 23/10!

Message par nostradamus » mar. 10 oct. 2006, 20:01

Skinch a écrit : Une chose est sur, c'est que ça va bouger coté net et que l'adsl a du soucis à se faire, car rappelons que le 30Mb de chez Numericable est un vrai 30Mb dédié au net et pas 30Mb à partager entre le net, le téléphone et la TV, c'est là toute la supérioté du cable par rapport à l'ADSL.
A vos claviers!
ah je rigole :lol:
déjà qu'il sont incapable d'assurer correctement la téléphonie depuis le lancement
la je suis en rade depuis 3 jours ,je l'ai constaté seulement dimanche :evil:
ça ce trouve c'est en rade depuis plus longtemps :roll:
alors le 30 Mb ,je suis déjà pas éligible au 20 ,les poules auront des dents quand je serai eligible et l'ADSL sera lui au 100Mb :wink:
faut qu'il arrêtent de raconter n'importe quoi pour essayer de retenir leurs clients

verazano
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 16:47
Localisation : paris 12emes

Message par verazano » mar. 10 oct. 2006, 20:03

moi j'ai du 4 megas et cela me suffit largement

tout ce que je veux c'est plus d'upload :cry: !!!!!!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: [News] NoosNet: ce qui va changer à partir du 23/10!

Message par Nico! » mar. 10 oct. 2006, 20:58

nostradamus a écrit :déjà qu'il sont incapable d'assurer correctement la téléphonie depuis le lancement
la je suis en rade depuis 3 jours ,je l'ai constaté seulement dimanche :evil:
ça ce trouve c'est en rade depuis plus longtemps :roll:
alors le 30 Mb ,je suis déjà pas éligible au 20 ,les poules auront des dents quand je serai eligible et l'ADSL sera lui au 100Mb :wink:
faut qu'il arrêtent de raconter n'importe quoi pour essayer de retenir leurs clients
Malheureusement pour toi tu dois faire parti des gens chez qui NoosTel Bug ... moi je n'ai aucun problème avec et pourtant j'y allais un peu avec des pieds de plombs ... mais je suis agréablement surpris.

Pour ce qui est du 20Mb, l'éligibilité risque de plus être la meme, donc tu peux te retrouver rapidement avec du 20Mb/512, et vu l'argent que Cinven veut investir pour moderniser rapidement son réseau, le 30Mb pour tous devrait arrivé plus tot que prévu à mon avis.
Image

pipovip
Messages : 5
Enregistré le : mar. 07 févr. 2006, 14:33
Localisation : PARIS 17

Re: [News] NoosNet: ce qui va changer à partir du 23/10!

Message par pipovip » sam. 14 oct. 2006, 14:21

Skinch a écrit :
nostradamus a écrit :déjà qu'il sont incapable d'assurer correctement la téléphonie depuis le lancement
la je suis en rade depuis 3 jours ,je l'ai constaté seulement dimanche :evil:
ça ce trouve c'est en rade depuis plus longtemps :roll:
alors le 30 Mb ,je suis déjà pas éligible au 20 ,les poules auront des dents quand je serai eligible et l'ADSL sera lui au 100Mb :wink:
faut qu'il arrêtent de raconter n'importe quoi pour essayer de retenir leurs clients
Malheureusement pour toi tu dois faire parti des gens chez qui NoosTel Bug ... moi je n'ai aucun problème avec et pourtant j'y allais un peu avec des pieds de plombs ... mais je suis agréablement surpris.

Pour ce qui est du 20Mb, l'éligibilité risque de plus être la meme, donc tu peux te retrouver rapidement avec du 20Mb/512, et vu l'argent que Cinven veut investir pour moderniser rapidement son réseau, le 30Mb pour tous devrait arrivé plus tot que prévu à mon avis.
Moi, je ne sais plus quoi faire !
je suis chez noos depuis 5 ans, j'étais globalement satisfait au départ; mais aujourd'hui je paye 40 € pour le net à 4méga + TV découverte !!! et pire j'habite paris 17 ème et je ne suis pas éligible au téléphone !
alors quand je vois que pour 30€ je peux aller chez FREE avec au moin 10 méga de net (je suis assez près du répartiteur) la TV + le téléphone, je suis vraiment tenté !
alors, ça fais des mois que je me retiens de rester chez noos parceque l'on annonce des changements importants, des tarifs plus compétitifs, etc.
Mais je ne vois rien venir ! là j'attents encore une semaine, jusqu'au 23/10, si rien de significatif à changer, je part chez FREE.

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Re: [News] NoosNet: ce qui va changer à partir du 23/10!

Message par samy » sam. 14 oct. 2006, 16:28

quelqun à des news sur les offres ?
comment ça va se passer pour les anciens clients NOOS / UPC
on va pouvoir beneficier de l'offre tripleplau à 29.9 € ?

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » dim. 15 oct. 2006, 09:12

Skinch a écrit :Possible que cela se passe comme ca ... mais je pense que la repartition sera plus compliqué.

Sinon pour l'upload il va forcément augmenter.
Les zones qui passeront à 20Mb auront du 512 et ceux qui passeront sur le 30Mb devrait avoir 1Mb.
je rappel que toutes les offres UPC sont en 512 sauf l' offre a 1 MEGA en 256 :wink:

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » dim. 15 oct. 2006, 09:16

charmeail a écrit :
Skinch a écrit :Possible que cela se passe comme ca ... mais je pense que la repartition sera plus compliqué.

Sinon pour l'upload il va forcément augmenter.
Les zones qui passeront à 20Mb auront du 512 et ceux qui passeront sur le 30Mb devrait avoir 1Mb.
je rappel que toutes les offres UPC sont en 512 sauf l' offre a 1 MEGA en 256 :wink:
et moi je tourne en général a 600kb/s

la je suis a :613 kb/s ou 76.63 ko/s.

donc je suis content du cable :D

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » dim. 15 oct. 2006, 10:31

maxximum a écrit :
baraban a écrit :Salut,

Par contre les zones SIPPEREC pourraient être les premières à avoir du 30M vu que leur réseau est récent, non?
En gros 10 Mb pour tous pour les Noos
20 Mb pour tous pour les UPC
et 30 Mb pour les Syperec et Noos rénovés (Boulogne par exemple)
vu les tarifs exorbitant de numéricable je vais gardé mon 4 MEGAS et téléphone illimité pour 34.90€ + 4.07€ les 22 chaines analogiques (presque aussi bien que numériques)

l' offre de numéricable correspondante est a 49.90€ + 10€ pour le téléphone illimité.

amoins que numéricable face une offre analogique ?

et a quel prix ?

la différence de prix est de 20.93€ juste pour 16megas de plus, cela fait trés cher du mega

SVP merci de vos lumiéres a plus les gars :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 15 oct. 2006, 10:40

Le 30Mb est à 19.90 .... ce qui est bien moins cher que ton 4Mb à 34.90 ...

Sachant aussi que l'offre Net unique 30Mb + Tel illimité chez NC est à 19.90 pendant 3 mois puis 29.90.

En plus tu garderas tes chaines analogiques normalement, le fait que tu les recoivent n'ai pas remis en cause.
Image

Répondre