Facture de Septembre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Facture de Septembre

Message par K4n3d4 » sam. 16 sept. 2006, 13:54

Bonjour,

la facture de septembre est en ligne avec son lot d'erreur pour ne pas changer !
Pour ma part deux factures, la première de 190,25 € inaccèssible ( incident technique) et la seconde de 100,41 € qui est bien entendu fausse. Les frais de 8€, prélevés injustement en août, ne sont pas régularisés et la remise sur lNoosnet en forfait triplay a disparu suite au passage au 20 Mo dans mon offre triplay :evil:
Pouvons nous espérer avoir des factures que nous ne saurions pas obliger d'éplucher chaque fois sachant que d'un mois sur l'autre elles ne varient que très peu.
La fusion avec NC va-t-elle apporter des ammélioration à ce niveau ou le pire est-il a craindre ?
Vos contact chez Noos peuvent-il inervenir dans notre sens ?
Merci.

riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Message par riri » sam. 16 sept. 2006, 14:32

C'est pareil pour moi.
Les 8€ prevelevés en Aout pour frais de rejet bancaire n'ont pas été remboursés.
Que faire ?
Merci pour votre aide

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » sam. 16 sept. 2006, 18:18

Pareil pour moi.

J'attendais ma facture car j'ai beaucoup d'appels spéciaux le mois d'août (vers telerabais, etc) ~ 60€ de comms selon le suivi conso et voilà qu'avant-hier je trouve un montant à payer de 198€, (donc plus elevé que les 62,50 +€60...)
Aujourd'hui, je trouve une facture correcte de 125€ (sauf qu'il manque le remboursement des 8€ de rejet :evil: ) avec tout le détail mais dans la liste des factures il reste aussi la première de 198€ (impossible de consulter le détail).. il ne reste plus qu'à espérer qu'elle disparaisse sous quelques jours. :?:

Ps: j'ai repris mon message de l'autre fil (facture de juillet en ligne).
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 17 sept. 2006, 10:37

moi ,ils m'ont prélevé le 04.09 et il me la réclame une deuxième fois
ils sont fou :twisted:

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » dim. 17 sept. 2006, 17:50

j ai le meme probleme avec ma facture: une à environ 47€ et l autre à 111€. la bonne est à 47€:.
par ailleurs, j ai constaté que, sur ma facture, en ce qui se rapporte à internet, j ai deux contrats pour internet: l un à 9.90€ et l autre à 16,90 soit un total pour le 10 mégas de 26,80€ dans mon pack trois produits. est ce que quelqu un pourrait svp m'éclairer?

plug
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 20:04

Message par plug » lun. 18 sept. 2006, 13:23

Bonjour,

Problème sur facture d'aôut
Appel Hot line --> Promesse de régularisation

Porblème sur facture de septembre et pas de régularisation
Appel Hot lmine ce matin --> Promesse de régularisation ....

En attendant les prochaines conneries du service facturation pour octobre.

C'est la cata. J'en ai ras le bol.

Comment peut-on joindre directement le service facturation ?
Un n° de tél ?

igo

Message par igo » lun. 18 sept. 2006, 15:58

Lut,
Je partage ton avis !
Ma derniére facture recue il y a 2 jours, incompréhensible comme toujours, mais qui tenait semble t'il compte des récentes erreurs de facturation, s'élevait a 11 euros (j'ai un abo 4mg et tel à 34.90 mais facturé par noos 39.90 depuis plusieurs mois, avec le wi-fi, en + et meme en prime 2 options sécurité !!! que bien sur je n'ai pas ...)
Mais a peine payés les 11 euros, ils m'envoient une autre facture de ...70 euros !!!
(Enfin c'est pas une facture c'est une somme a régler "en ligne" sans explications...)
le Ras le bol est consommé, adviendra que pourra, je vais aller ailleurs s'ils me coupe sans meme attendre la fin de mon engagement et basta !
a+
Modifié en dernier par igo le lun. 18 sept. 2006, 16:40, modifié 1 fois.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 18 sept. 2006, 16:12

Sur mon compte en ligne, il est également fait mention de 2 factures (du même montant) pour septembre, mais en examinant mon compte en banque, je n'ai été prélevé qu'une seule fois.
Pour ceux qui se plaignent de ce dysfonctionnement, avez-vous été prélevé une fois ou deux fois ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 18 sept. 2006, 16:15

De même pour moi ... 2 factures identiques sur le site ... une seule accessible .. un seul prélèvement pour le montant d'une seule facture ...

Sans doute un bug informatique.
Image

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » lun. 18 sept. 2006, 19:36

le bug a été réparé. il n y a plus qu une facture actuellement dans mon espace compte!
ouff, j ai eu chaud!
par contre est ce que quelqu un pourrait me renseigner concernant mon probleme avec la facturation de mon 10 mégas dans le pack 3 produits svp?

Répondre