Noos, sa Hotline et moi : une longue histoire d'amour (sic)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stoffkri
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 10:47

incompétence...

Message par stoffkri » ven. 15 sept. 2006, 10:42

Je suis retourné à la boutique Noos et j'ai usé d'une nouvelle technique : j'ai expliqué mon problème, on m'a donné les mêmes arguments en carton que d'habitude alors j'ai commencé à péter un cable sur place. J'ai notamment deconseillé à quelques potentiels clients de s'abonner en pleine boutique sur le regard médusé de deux commerciaux...

Un responsable a donc fini par me recevoir. Après quelques coups de fil, il m'a assuré que sous 2 jours tout serait rentré dans l'ordre.

Effectivement, ma connexion était disponible le lendemain soir. J'ai quand même dû me retaper la hotline pour activer le modem. Et mes emails ont été supprimé. Etrangement, à la télévision il m'ont rajouté plein de chaines de télévision (bouquet tps et chaines cinémas notamment)... :shock:

De toute façon ma décision est prise, je demande un geste commercial pour couvrir les frais de hotline et je passe à l'Adsl !

Entre Noos et moi, c'est de l'histoire ancienne...

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » dim. 17 sept. 2006, 15:19

Bonjour stoffkri,

ton histoire a cela d'encourageant que les problèmes sont apparemment solvables. Dommage qu'il en est fallu arrivé à cette extrémité.
Bon courage avec ton nouveau fournisseur car les histoires sur l'Adsl sont encore plus nombreuses que pour le cable.

:wink:

stoffkri
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 10:47

L'enfer c'est Noos

Message par stoffkri » ven. 29 sept. 2006, 16:17

Chapitre II de mon aventure Noosienne...

Tout allait bien, j'étais enfin reconnecté et je pouvais enfin profiter de mon abonnement. C'était sans compter sur la compétence légendaire de mon futur ex-fournisseur de contenus numériques.

Donc tout allait bien, j'étais enfin reconnecté. Mais manque de bol, la mauvaise information de ma prétendue résiliation est parvenu à un autre service de l'entreprise. Du coup, 5 jours après m'avoir reconnecté, les sbires de Noos sont venus couper le câble dans les armoires techniques de mon immeuble. Incroyable mais vrai ! Cette fois plus rien, plus d'internet ni de télévision.

Du coup, je retelephone et on me dit d'attendre que ça sera rétabli le lendemain. Bien evidemment, rien. Je repasse cette fois pas le chat avec un opérateur qui tient à me faire effectuer leur test à la noix et finis par m'envoyer un technicien le lendemain. Rapide donc.

Et là, feu d'artifice final. Le techincien se présente à mon domicile et est accueilli par un membre de ma famille qui, il est vrai, ne capte pas grand chose en nouvelles technologies. Le technicien constate que le câble est coupé, effectue la reconnexion sur le pallier et me laisse une belle facture de 50€. Donc, il semble que pour Noos je suis responsable du fait qu'il me coupe et que je fasse appel à eux pour corriger l'erreur. Je vais peut être investir dans un pitbull pour surveiller les accès aux locaux techniques des parties communes de mon immeuble vu que pour eux j'en suis responsable.

Du coup, nouveau pellerinage chez Noos qui bien sur n'y pouvait rien. Moment comique quand je me suis un peu enervé après une bonne heure d'attente, des gens présents à la boutique ont commencé à m'applaudir et à me soutenir. Comme quoi, je ne suis pas le seul insatisfait...

Du coup recommandé avec A/R pour résiliation et pour annulation de ces 50€ qui n'ont pas lieu d'être ! J'en ai vraiment assez de cette entreprise de timbrés !

:evil:

KOTLA
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 00:50

Re: marrant tiens...

Message par KOTLA » dim. 01 oct. 2006, 00:26

Bonjour


on ne peut pas résilié les trois services par contre le service conserné par une panne qui dépasse 15jours et que cette panne soi déclaré au niveau du systéme interne d'upc/noos

bye

KOTLA
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 00:50

Message par KOTLA » dim. 01 oct. 2006, 00:30

Bonjour,

déja ché noos il ya le fibre optic mais réste a verifier si sa passe ché le clt ou pas en plus de sa l'installation noos est faite par cable optic et sa change au pied de l'immeuble et le clt resoi un cable coax xhé lui


autre questions ????????? :lol:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 01 oct. 2006, 03:38

KOTLA a écrit :Bonjour,

déja ché noos il ya le fibre optic mais réste a verifier si sa passe ché le clt ou pas en plus de sa l'installation noos est faite par cable optic et sa change au pied de l'immeuble et le clt resoi un cable coax xhé lui


autre questions ????????? :lol:
Le SMS style est interdit ici.
Prochain avertissement le message est supprimé.

A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 01 oct. 2006, 15:48

maxximum a écrit :
KOTLA a écrit :Bonjour,

déja ché noos il ya le fibre optic mais réste a verifier si sa passe ché le clt ou pas en plus de sa l'installation noos est faite par cable optic et sa change au pied de l'immeuble et le clt resoi un cable coax xhé lui


autre questions ????????? :lol:
Le SMS style est interdit ici.
Prochain avertissement le message est supprimé.

A+
Surtout qu'honnètement je n'ai rien compris à ce que tu écris. Je ne doute pas que ce soit très interessant mais comme je ne parle pas le serbo-croate c'est dur de capter quelque chose :D

Sinon toutes vos histoires avec les différents srvices techniques et commercial de chez Noos me font flipper :?
Comme j'avais déjà raconté ici, j'ai eu droit une fois après le passage d'un technicien suite la dégradation brutale de l'image de la TV pour tous les abonnés NOOS de mon immeuble (Une dizaine de personne) à :
- "Monsieur le réseau n'a pas de problème; c'est votre TV qui est trop vieille et qu'il faut changer :shock:
Véridique !!
Va raconter ça à tous les gens de l'immeuble ! D'un coup toutes nos TV et tous nos scopes deviennent obsolètes !
Digne de l'agent Mulder :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

stoffkri
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 10:47

cool

Message par stoffkri » lun. 09 oct. 2006, 09:21

Cerise sur le gâteau, je recois ma facture pour octobre où ils m'ont ajouté le bouquet TPS sans me donner mon avis. Après contact par Chat, ils m'indiquent que je dois régler tout le mois d'octobre et le prorata de septembre. Je n'ai pourtant rien demandé et je dois une nouvelle fois raquer. De la vente forcée en somme...

Enfin, bouquet final : ma facture France Telecom avec 66€ d'appel vers la hotline de Noos. En consultant l'Ufc, ils m'ont indiqué que je pouvais leur envoyer une lettre demandant un remboursement car c'est vraiment beaucoup...Quitte à aller devant le Ti, j'ai rien à perdre à part mon temps.

Ent tout cas, pas de nouvelles depuis ma demande de résiliation.

stoffkri
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 10:47

cool

Message par stoffkri » lun. 09 oct. 2006, 09:22

Cerise sur le gâteau, je recois ma facture pour octobre où ils m'ont ajouté le bouquet TPS sans me donner mon avis. Après contact par Chat, ils m'indiquent que je dois régler tout le mois d'octobre et le prorata de septembre. Je n'ai pourtant rien demandé et je dois une nouvelle fois raquer. De la vente forcée en somme... :evil:

Enfin, bouquet final : ma facture France Telecom avec 66€ d'appel vers la hotline de Noos. En consultant l'Ufc, ils m'ont indiqué que je pouvais leur envoyer une lettre demandant un remboursement car c'est vraiment beaucoup...Quitte à aller devant le Ti, j'ai rien à perdre à part mon temps.

Ent tout cas, pas de nouvelles depuis ma demande de résiliation. :evil:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 09 oct. 2006, 11:47

C'est vraiment n'importe quoi :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre