Première image de la Mosaique UPC Noos !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 31 août 2006, 18:30

Sympas pour les photos, merci :-)

C'est le tour de France des têtes de réseau !!
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 31 août 2006, 18:57

Merci à Noossat pour les photos.En extérieur il n'y a pas grand chose à voir et à l'intérieur c'est la même chose.Je me souviens,lorsque c'était Lyonnaise Câble,il y avait à l'intérieur un mur de TV et sur chacun d'eux une chaîne différente.Bien sur je ne demande pas qu'il y ai la même chose parce que le nombre de chaînes à évoluer mais de là a se retrouver avec un seul téléviseur ,un décodeur(quand même le dernier) et un télécommande qui fonctionne de temps à autre et qui franchement est "pourrie' .L'intérieur est plutôt mal entretenue(je ne dit pas que c'est la faute à l'équipe en place) et une hotesse qui bien souvent,mal informée,ne peut me dire quelles nouvelles chaînes seront dispo à Cfd.Franchement j'en apprend plus par ce site ou TCSH que via mon agence.
Je peut paraître méchant mais ce n'est que la véritée :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 31 août 2006, 19:04

leo63 a écrit :une hotesse qui bien souvent,mal informée,ne peut me dire quelles nouvelles chaînes seront dispo à Cfd
En même temps c'est pas son boulot ....
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 31 août 2006, 19:24

Alors qui est censé me donner de telles informations puisqu'a chaque fois que je suis allé à l'agence et que j'ai posée cette question elle ne m'a pas orienté vers une autre personne
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 31 août 2006, 22:58

Le problème de ces boites c'est que lq direction ne communique pas avec les branches "annexes", déjà les techs le savent pas vraiment ou alors au dernier moment, alors la pauvre hotesse d'accueil qui est là pour dire bonjour, tu ne vas quand meme pas croire qu'elle a ce genre d'infos ...

Quand quelqu'un qui habite dans un bled paumé demande à un mec dans une agence orange quand la 3G sera dispo chez lui, tu crois réelement que le simple vendeur de portable est dans la capacité de lui répondre??
Je ne crois pas.
Image

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » ven. 15 sept. 2006, 17:23

Première Vidéo des mosaïques NOOS :
:arrow: http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956943 ... f9/zap.AVI (.avi 30 Mo).

A noter que les pistes sonores sont en clair...

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 15 sept. 2006, 18:08

Skinch a écrit :Le problème de ces boites c'est que lq direction ne communique pas avec les branches "annexes", déjà les techs le savent pas vraiment ou alors au dernier moment, alors la pauvre hotesse d'accueil qui est là pour dire bonjour, tu ne vas quand meme pas croire qu'elle a ce genre d'infos ...

Quand quelqu'un qui habite dans un bled paumé demande à un mec dans une agence orange quand la 3G sera dispo chez lui, tu crois réelement que le simple vendeur de portable est dans la capacité de lui répondre??
Je ne crois pas.
Et bien je ne suis pas si sur que toi.Je ne dit pas que l'hotesse doit avoir toutes les infos mais si elle ne le sait pas elle peut être franche et je ne lui en voudrais pas sachant qu'elle est sa tâche.Je reconnais que les hotesses font bien leur job avec le peu d moyen dont elles disposent.
Pour ce qui est du bled pamé et de l'agence Orange je pense que le simple vendeur,à défaut d'avoir l'info peut toujours dire au mec qu'il n'a pas l'info et lui dire de consulter une autre agence,appeler une agence capable de lui donner l'info et en dernier ressort inviter le client (voir même consulter l'info lui même)à se rendre sur internet.Dans la boite ou je bosse je reçois régulièrement des appels pour diverses info et si je ne l'ai pas je l'aiguille vers une autre personne.Je ne suis pas parfait loin de là mais je ne fait que mon job et les responsables de cette situation chez Noos c'est la direction ou l'équipe dirigeante qui n'a pas envie d'une telle politique...Mais ce n'est que mon avis :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 sept. 2006, 18:14

leo63 a écrit :les responsables de cette situation chez Noos c'est la direction ou l'équipe dirigeante qui n'a pas envie d'une telle politique...Mais ce n'est que mon avis :wink:
On est bien d'accord la dessus ... donc cela ne sert à rien de taper sur les gens en bas de l'échelle qui subissent malheureusement le système comme ta pauvre hotesse ... à part défouler (et c'est déjà pas mal) cela ne changera rien ... il faut viser les boss ... mais malheureusement c'est beaucoup plus difficile.
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 15 sept. 2006, 18:58

Je ne vais plus voir cette hotesse pour ne plus la traumatiser comme tu le laisse entendre :wink: mais j'attend maintenant l'arrivée, tant annoncée sur ce site ,de la révolution Noos pour octobre et je suis presque sur qu'en province nous aurons la chance de recevoir quelques chaînes surement pas la totalité des chaînes dispo sur Noos mais quand même une partie et nous pourrons regarder ,via ce site,quelques images de la mosaïque Noos :cry:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Mosaïque de vide...

Message par Andy » dim. 17 sept. 2006, 23:40

Je viens de voir le dernier aperçu de la future "mosaïque qui séduira même les plus exigeants" (ça doit être une sorte de verlant dans la formule pour dire qu'elle dégoutera même les gens qui n'ont rien demandé). Le seul et unique interêt d'une vraie mosaïque (voir chez canal sat) c'est d'avoir l'aperçu des chaines généralistes et cinéma, les autres c'est vraiment beaucoup moins utile.
Du temps de TV Cable, nous avions cette mosaïque complète, pour quelle raison, tout un coup, on a l'impression de demander la lune ?
Je pense que les responsables de Noos UPC Numéricable devrait faire un stage de mise à niveau chez leurs concurents :twisted:

Répondre