Première image de la Mosaique UPC Noos !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Première image de la Mosaique UPC Noos !

Message par Maxximum » mer. 30 août 2006, 09:17

Nous vous en parlions au début du moi d'Août la Mosaïque interactive fera bien sont apparition au mois de septembre sur le réseau UPC Noos d'Ile de France.

Pour rappel : cette nouvelle version de la mosaïque devrait être interactive et se composer de 3 écrans : Musique, Jeunesse et Sport. Déception toutefois car : les chaînes Généralistes, Séries ou Cinéma ne sont pas reprises dans cette version. Est ce pour une question de débit ou pour une question de gestion des droits ? Nous ne le savons pas.

Comme indiqué sur nos forums Noos a commencé à diffuser 3 canaux de tests de cette Mosaïque sur sa tête de réseau d'Ile de France. Inutile de vous précipiter sur votre télévision car ces canaux ne sont visibles qu'avec du matériel DVB spécifique "free to air" difficilement trouvable en France et pas sur nos décodeurs loués...

Xtof, un de nos lecteur, vient de réaliser une capture d'écran du canal Musique de test :
Image

On sait donc maintenant à quoi pourrait ressembler cette Mosaïque inédite. A noter que le coin en haut à droite pourrait afficher l’EPG… Une belle innovation par rapport à ce que font les autres fournisseurs d’accès…

Nous vous communiquerons une date de lancement dès que possible.
Image

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 30 août 2006, 13:34

De toute façon nous les provinciaux on va encore et toujours se retrouver les didons de la farce et on ne profitera de la mozaic que dans de nombreux mois voir 1 an minimum !
:twisted: :twisted: :twisted:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 30 août 2006, 18:56

Et encore Titi 25 tu es optimiste,pour ma part je pense qu'il nous faudra attendre plusieures années avant de pouvoir être comme les abonnée de Paris et RP.Je sais fort bien que l'un deux va me dire d'arréter de me plaindre :wink:
Mais y t'il l'un d'entre eux qui peut se mettre à notre place.Bon je vais arréter de les "critiquer" parce que ce n'est pas de leur faute et les modérateurs(ainsi que l'administrateur) font un super travail mais il est "rageant" d'apprendre que tel programme va être repris sur Noos et de lire souvent:Uniquement sur les réseaux Noostv en Numérique (Offre 2006) d'IDF sauf Sarcelles.Cela va durer encore longtemps?
Quequ'un peut'il sincèrement me donner une réponse ,des explications....?
Merci :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 30 août 2006, 19:38

Salut Leo

Je ne critique pas le fait que tu te plaignes, tu as absolument tous les droits et je suis totalement de ton côté, je trouve cela complètement inadmissible que pour un même prix payer, tout le monde ne bénéficie pas du même service ...

Ce que je critique c'est simplement le fait que tu répètes un peu trop souvent la même chose. Cela ne va pas changer le problème qui existe en Province et en ennuyer certains,

Sinon pour en revenir à l'histoire de la mosaïque, je pense que le rachat par Numéricâble va peut être, et j'ai bien dit peut être et ce n'est que mon opinion, résoudre le problème.
Si l'uniformisation du réseau se poursuit comme ce qui est annoncé à tout point de vue, il n'est pas impossible que la province soit mieux traitée à l'avenir.

Seuls les évènements futurs nous le dirons ... mais sache que je n'ai absolument aucune dent contre toi en particulier .... :D

Ciao!
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 30 août 2006, 20:49

Je sais fort bien que tu n'a aucune dent contre moi et je savais fort bien que tu(ou une autre personne) me reprocherais de me répéter.Mais que peut t'on faire autrement que nous plaindre?
Soit honnête et fait le compte de chaînes que vous avez et que nous n'avons pas.Comme je l'ai déjà dit et je le répète ce site est super.Vous avez des infos que ,bien souvent,mon agence à Clermont Ferrand n'a pas.
Que veux tu? que l'on se félicite quà Paris Noos innove?
Je ne vais pas parler la langue de bois mais Noos exagère en proposant des chaînes sur un réseaux et pas sur le reste de ses réseaux.Avec le fusion je souhaite que cela change.Je sais fort bien que Noos doit satisfaire ses actionnaires.Je connait bien le sytème puisque je suis actionnaire dans une société et j'attend ,à chaque réunion annuelle, de savois diverses informations dont les profits.Mais ma priorité ,en temps qu'actionnaire est de fidélisé le client parce que un client mécontent ne reviens pas acheter le produit.
Mais puisses tu dire vrai et que Noos nous propose bientôt la même chose
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 30 août 2006, 21:49

On est tout à fait d'accord ...

Moi je crois les doigts pour avoir enfin un upload digne de ce nom avec ma connexion ... chacun ses revendications ... :lol:
Image

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

TdR Clermont-Ferrand

Message par noossat » jeu. 31 août 2006, 00:35

L'hiver dernier, j'ai eu l'occasion de prendre, au passage, en photos la Tête de Réseau de leo63 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voir en photos, ça change...

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » jeu. 31 août 2006, 14:43

Elles sont tip top tes photos noossat ! :wink:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » jeu. 31 août 2006, 18:25

Voici cette fois une photo perso des tetes de réseau de NOOS Besançon. :wink:




http://img387.imageshack.us/my.php?imag ... ty2fz2.jpg
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 31 août 2006, 18:27

Il n'y a pas une grande différence avec Palaiseau ... un immeuble lambda avec pleins de paraboles sur le toit .... :lol:
Image

Répondre