Abonnés au câble : privés de Star Ac' !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Abonnés au câble : privés de Star Ac' !

Message par Maxximum » mar. 29 août 2006, 12:43

Pour la première fois cette année, les abonnées UPC Noos auront la désagréable surprise de ne pas pouvoir souscrire au flux 22/24 de la Star Ac'.

Devant la trop faible demande des clients ces dernières années, UPC Noos a effectivement décidé de ne pas reprendre le canal dédié du programme phare de TF1 de la rentrée, produit par Endemol.

Fidèle à ses habitudes depuis sa fusion avec FTC, Numericable ne devrait pas reprendre non plus le programme.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Abonnés au câble : privés de Star Ac' !

Message par BARNABE » mar. 29 août 2006, 13:39

maxximum a écrit :Pour la première fois cette année, les abonnées UPC Noos auront la désagréable surprise de ne pas pouvoir souscrire au flux 22/24 de la Star Ac'.

Devant la trop faible demande des clients ces dernières années, UPC Noos a effectivement décidé de ne pas reprendre le canal dédié du programme phare de TF1 de la rentrée, produit par Endemol.

Fidèle à ses habitudes depuis sa fusion avec FTC, Numericable ne devrait pas reprendre non plus le programme.
Salut,
ça voudrait dire que les abonnés du câble sont plus intelligents que les autres ? :lol:
A+
Image

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » mar. 29 août 2006, 15:11

upc noos num remontent dans mon estime c'est bien :D

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 29 août 2006, 15:17

Je suis un anti Star Ac' donc ça tombe bien ! :P :D
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » mar. 29 août 2006, 15:18

Voilà une bonne nouvelle...

Merci donc au cableu Noos-UPC et sus aux navets...
On a compris la solution donc. Boycottons la bêtise...

Bien à vous tous
Marc
:wink:

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Bandes d'égoïstes !

Message par Andy » mar. 29 août 2006, 18:46

Je ne suis pas daccord, moi j'aimais bien la Star Ac et j'attendais la saison 6 avec impatience, je suis donc puni par Noos pour des raisons idiotes. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Les donneurs de leçons sur ce qui est bien ou pas ferait mieux d'apprendre à respecter le goût des autres !

Je suis dégoûté !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 29 août 2006, 19:02

Malheureusement ce n'est pas parce qu'un programme est "bien" ou "pas bien" qui détermine sa diffusion ou non.

Je pense plutôt que sur le réseau Noos le nombre d'abonnements devait être trop limité par rapport au coût que cela a d'acheter les droits de diffusion.

Ciao!
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 29 août 2006, 20:52

De toute façon ce programme n'était déjà pluls diffusé l'année dernière en province alors je pense que pour une fois Noos a fait preuve "d'intelligence" et que tous les réseaux sont "logés" à la même enseigne.Pour ceux qui avait ce canal(sur Paris et RP ) l'année dernière:vous resentez quoi?est bien c'est la même chose pour nous en province qui avons' l'habitude d'avoir ce sentiment plus souvent c'est à dire à chaque fois qu'une (ou plusieures )chaîne(s) sont reprise chez vous et que nous ,provinciaux que nous sommes,n'avons que nos yeux pour pleurer et ce site pour nous plaindre.
Je ne me réjouis pas de cette non reprise de cette chaîne mais je pense qu'il y a d'autres chaînes beaucoup plus interessantes à regarder non?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mar. 29 août 2006, 22:38

www.bofacademy.com

Plutôt que de s'ennuyer à regarder un show strictement cadré avec des candidats de moins en moins naturel, vous avez là des résumés avec une équipe au regard affûté et aux commentaires pertinents qui suit le 22/24 ! C'est pas du live mais on en sait davantage !

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » jeu. 31 août 2006, 09:38

lol et dire que upc n'a jamais repris ce canal de la starac :wink:

Répondre