[NEWS] (R)évolution: Noos lance enfin son triple play à 29,9

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 02 sept. 2006, 10:36

Quel dramaturge tu faits Leo ... à te lire on croit que je suis un esclavagiste avec un fouet qui empeche les gens de dire ce qu'ils veulent sur ce forum ... et surtout toi ...

Donc je récapitule histoire de te remettre un peu les idées en place:
1- Je compatis complètement avec cette histoire de chaines que vous n'obtennez pas en province.
2- Je ne t'interdis absolument pas d'en parler et de revendiquer le fait que ce soit complètement inadmiscible.
3- La seule chose que je demande et c'est plus un conseil qu'une demande, c'est de ne pas sytématiquement parlé dans tes posts de ce problème car ca lasse tout le monde ... mais je me répète, je ne t'empèche pas d'en parler.

Donc voilà j'espère que tout est clair.

Ciao!

PS: il faut quand même que tu saches que tous les abonnés internet 10Mb sont un peu dans le meme cas que toi, on paye tous le meme prix, et pour le meme prix il y en a qui on le double de débit en up et en down ... normal ... pas du tout ... mais tout le monde n'en parle pas dans tous ces posts ... à bon entendeur ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 02 sept. 2006, 11:02

Merci pour cette critique que je prend comme un compliment.Je ne dit pas que tu es un esclavagiste ou quoi que ce soit d'autre.
Merci encore pour toutes les info que j'ai pu avoir sur ce site.Je n'ai nullement besoin de compassion et ne pense avoir aucun interdit sur ce site :wink:
Je continurais à aller pécher des info sur ce site.
Pour clore je te rappelle que j'ai dit que question internet je m'en fiche un peu puisque mon FAI (qui n'est pas Noos)me satisfait pleinement alors que les abonnés au 10Mb soient dans le même cas que moi ,je ne comprend pas trop....mais c'est pas grave tout le monde peut avoir un moment d'égarement :wink:
Aller j'arrête cette discussion sans fin pour revenir aux questions qui peuvent concerner tout le monde :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 02 sept. 2006, 11:07

Salut,

Du calme... avec un peu de chance bientôt les abonnés provinciaux de Noos seront raccordés aux têtes de réseau de Numericable (qui il est vrai possède la même offre dans toute la France) et ainsi ces abonnés récupéreront les chaînes manquantes 8)

A+
Baraban

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 02 sept. 2006, 14:20

leo63 a écrit :...
Pour clore je te rappelle que j'ai dit que question internet je m'en fiche un peu puisque mon FAI (qui n'est pas Noos)me satisfait pleinement alors que les abonnés au 10Mb soient dans le même cas que moi ,je ne comprend pas trop....mais c'est pas grave tout le monde peut avoir un moment d'égarement :wink:
A
C'était juste à mon avis une analogie ta situation pour la TV : pour le même prix payé, certains ont le NET à 10M et d'autres ont le double du débit...

R.
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:45

Message par R. » dim. 03 sept. 2006, 18:16

Bonsoir,
Pour le coup je pense que la fusion Noos-Upc-NC va avoir du bon et que chaque cable-opérateur mettra son réseau au service de la province pour harmoniser l’offre de service… Une bonne chose donc à venir… Paris n’aura qu’à bien se tenir…
Bien à vous des Alpes Maritimes
R.

igo

Message par igo » dim. 03 sept. 2006, 22:29

leo63 a écrit :Aller j'arrête cette discussion sans fin pour revenir aux questions qui peuvent concerner tout le monde :wink: :wink:
Oui, j'ai du mal a te suivre et à déchiffrer ce que ton opérateur, qui n'est pas Noos vient faire ici ... Quelqu'un peu déchiffer l'histoire du pauvre petit canard noir ? lol ! :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 03 sept. 2006, 22:32

Son opérateur est Noos ... tu n'as pas du bien suivre ...
Image

mattwarend
Messages : 26
Enregistré le : ven. 09 juin 2006, 14:42

Message par mattwarend » lun. 04 sept. 2006, 16:12

Vivement l'harmonisation. Pour ma part, je vais résilier et me réabonner à mi-octobre pour profiter des nouvelles offres (qui seront calquées sur Numéricable !)

@+ :)

Mèouèdoncornicar
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 01:45

Message par Mèouèdoncornicar » mer. 04 oct. 2006, 02:52

Ces tarifs ne durent que six mois, après c'est au moins le double, pauvres de vous...
Viendez chez Free, ah vous y êtes déjà, hihi !!!...

Répondre