[NEWS] (R)évolution: Noos lance enfin son triple play à 29,9

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mar. 29 août 2006, 17:39

Bonjour,
Quelle latitude a t on pour faire évoluer son offre lorsque on bénéficie d'une promotion :
par exemple si je prends le triple play 20M à 29,90€ pdt 6 mois (alors qu'aujourd'hui je ne peux beneficier que du 10M), est-ce que dans 6 mois, si je n'avais toujours pas accès au 20M, je pourrais demander à revenir sur du 4M (s'il existe encore) et payer 57,80€ au lieu de 62,80€ ?
(à l'époque où j'avais le pack MAGIC+4M pour 40€, si je passais au bouquet SENSATIONS j'aurais perdu le bénéfice de ma promo et aurais dû payer 52,80€... alors que le bouquet SENSATIONS ne coutait que 3€ de plus que le bouquet MAGIC)

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 29 août 2006, 20:57

Je lis ces messages mais est-ce que vous pensez à ceux qui n'ont,pour le moment qu'une seule offre c'est à dire la Tv?
Je suis trés surpris de cette façon de penser chacun pour soi alors que sur certaines régions comme la mienne Noos ne nous propose QUE la Tv
Alors avant de vous plaindre pensez aux autres abonnés :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 29 août 2006, 21:47

Tu ne peux pas dire ça Leo.
Ton raisonement est encore plus égoïste que ce que tu dénonces.

C'est comme si quelqu'un ayant une AUDI RS4 se plaint que le dégivrage est vraiment mal foutu et que toi qui n'a qu'une "petite" A3 lui répond ... arrête de te plaindre moi je peux pas avoir la RS4 ........

Tu ne peux pas empêcher les gens de poser des questions, de se plaindre ou même simplement d'évoquer des choses que tu n'as pas toi même ...

On sait bien que tu es frustré avec Noos et sa politique provinciale, tout le forum est au courant depuis le temps, mais tu ne peux pas empêcher les autres de s'exprimer.

Bonne soirée ...
Image

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » mer. 30 août 2006, 15:22

Moi, comme Karakal, je suis content du cable. J’étais loin d’un centre et l’Adsl s’était l’enfer niveau débit.

Après deux années avec Noos comme fournisseur à domicile, j’ai pris l’offre Pro de Noos pour mon cabinet d’architecture et j’en suis très satisfait. J’ai souvent besoin de télécharger des dossiers énormes et j’ai besoin d’un débit constant sur lequel je peux compter. Question service clientèle j’ai toujours eu une très bonne réactivité. Aucun FAI n’est sans faute mais je trouve le cableu solide sur bien des points…

Cordialement

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » ven. 01 sept. 2006, 08:28

leo63 a écrit :Je lis ces messages mais est-ce que vous pensez à ceux qui n'ont,pour le moment qu'une seule offre c'est à dire la Tv?
Je suis trés surpris de cette façon de penser chacun pour soi alors que sur certaines régions comme la mienne Noos ne nous propose QUE la Tv
Alors avant de vous plaindre pensez aux autres abonnés :wink:
Moi je dis qu'avec une seule offre, la TV, c'est beaucoup plus cool : moins de question à se poser etc. donc tu ne connais pas ton bonheur :wink:
Avec le triple play et toutes les combinaisons et promo possibles, c'est vraiment la galère ! Et oui c'est comme cela dans la T.P. family :lol:

Plus sérieusement, personne ne sait pour la capacité à modifier une offre promotionnelle en cours d'année : ex. prendre une promo avec du 20M, puis revenir au 4M ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 01 sept. 2006, 08:47

karakal a écrit :
Plus sérieusement, personne ne sait pour la capacité à modifier une offre promotionnelle en cours d'année : ex. prendre une promo avec du 20M, puis revenir au 4M ?
Salut,
Tu t'engages pour un an minimum, la promo ce n'est que pour 6 mois. Maintenant, je te conseille de faire comme moi, je vais attendre mi-octobre pour voir les nouvelles offres communes Noos/UPC/NC.
A+
Image

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » ven. 01 sept. 2006, 08:58

L'engagement est de 12 mois avec impossibilité de changer entretemps ?
Personnellement je peux difficilement attendre la mi-octobre (c'est sans doute ce qui serait préférable) car je suis résilié déjà depuis mi-juillet, c'était peu pénalisant car j'étais en vacances, je pense donc prendre le triple play actuel et je verrai dans 6 mois. Merci :wink:

EDIT: la conseillere au 0 826 2000 20 me dit qu'il y a toujours la possibilité de résilier sans frais au cours des 3 premiers mois d'engagement, mais cela n'est plus marqué sur le site, vous en pensez-quoi?

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 01 sept. 2006, 17:37

Skinch a écrit :Tu ne peux pas dire ça Leo.
Ton raisonement est encore plus égoïste que ce que tu dénonces.

C'est comme si quelqu'un ayant une AUDI RS4 se plaint que le dégivrage est vraiment mal foutu et que toi qui n'a qu'une "petite" A3 lui répond ... arrête de te plaindre moi je peux pas avoir la RS4 ........

Tu ne peux pas empêcher les gens de poser des questions, de se plaindre ou même simplement d'évoquer des choses que tu n'as pas toi même ...

On sait bien que tu es frustré avec Noos et sa politique provinciale, tout le forum est au courant depuis le temps, mais tu ne peux pas empêcher les autres de s'exprimer.

Bonne soirée ...
Certe j'y ai peut être été un peu fort en besogne quoique
La comparaison entre deux voiture n'est adapté à mon avis parce que prix entre SRA et un A3 n'est pas le même :wink:
Par contre je paye le même prix que toi pour la TV est nous n'avons pas les mêmes chaînes et/ou services interactifs.
Je n'empêche nullement les gens de poser des questions mails lorque tu me dit que je me répète c'est vrai mais il me semble aussi que certaines questions concernant les srvices sur Paris et RP reviennent.
Précision je ne suis pas frustré :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 sept. 2006, 18:00

En effet certaines questions reviennent, mais par des gens différents qui n'ont souvent pas cherché car la réponse était déjà présente.

Or avec toi c'est toujours la même question avec la même personne qui la pause et c'est simplement ça qui me gêne nu peu et je ne suis pas le seul.

Souviens toi il n'y a pas si longtemps un utilisateur avait commencé comme ca en rabachant toujours la même chose, au fur et à mesure c'est devenu de plus en plus vindicatif et de plus en plus chiant pour tout le monde, j'espère que tu n'emprunteras pas cette direction.

Mais sinon pour revenir à la province, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, nous avons de plus en plus de nouveaux utilisateurs qui en sont ... tu ne pourras pas dire que la province est mal représentée .... :wink:
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 01 sept. 2006, 20:48

Skinch a écrit :En effet certaines questions reviennent, mais par des gens différents qui n'ont souvent pas cherché car la réponse était déjà présente.

Or avec toi c'est toujours la même question avec la même personne qui la pause et c'est simplement ça qui me gêne nu peu et je ne suis pas le seul.

Souviens toi il n'y a pas si longtemps un utilisateur avait commencé comme ca en rabachant toujours la même chose, au fur et à mesure c'est devenu de plus en plus vindicatif et de plus en plus chiant pour tout le monde, j'espère que tu n'emprunteras pas cette direction.

Mais sinon pour revenir à la province, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, nous avons de plus en plus de nouveaux utilisateurs qui en sont ... tu ne pourras pas dire que la province est mal représentée .... :wink:
Je ne suis pas vexé et je vais simplement regarder ce qu'il se dit
Je ne veux pas dériver comme tu le dit mon FAI m'apporte une entière satisfaction donc question internet je vais presque dire que je m'en fiche un peu mais pour ce qui est de la même question dont tu parle je vais clore le dossier une bonne fois pour toute mais tu n'a aucune idée de la disparitée inadmissible question chaînes.Je ne fait pas la course au nombre de chaîne loin de là mais si pour toi être dans une zone couverte ne serait-ce que par la TNT est ne pas pouvoir recevoir la totalité des chaînes TNT c'est normal et que cette question rébarvative alors je cesse cette discution.
Je ne suis pas outragé ni même vexé mais alors que la seule source de renseignement qui est ce site commence à reprocher à quelques péquins de ne plaindre toujours de la même chose c'est vraiment dommage :wink:
Non?
Et de plus tu me dit que tu n'est pas le seul à te plaindre de cette même question mais alors qui d'autre s'en plaint;
Et de quoi veux -tu que l'on parle en province?
Des nouvelles chaînes que vous pouvez recevoir et pas nous?
Du débit internet que l'on aurra peut être jamais?
Du téléphone que l'on aurra aussi peut être jamais aussi?
Maintenant dis moi de quoi on peu parler.Si cela ne gêne personne je peux parler de mon FAI qui m'apporte une entière satisfaction que ce soit niveau internet mais aussi téléphone.
Une précision :Noos nous assome de sa pubicité concernant son offre tri play et l'on doit rester de marbre.
Je souhaite exprimer mes opinions aussi génants soit t'ils
Possible? :wink:
Rassures toi je ne vais pas embarassé le site des mêmes messages si cela te gêne
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre