[NEWS] (R)évolution: Noos lance enfin son triple play à 29,9

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 21 août 2006, 14:33

Bjr Barnabé

effectivement j'avais mal lu
cela concerne que les nouveau abonné
et rien de rien pour les anciens!
attendons jusqu'en octobre pour voir ce qu'ils proposeront
n'empêche que le 20Mb est encore dans les choux pour pas mal de clients
dont je suis!

ps: je ne peux plus lire dans ma boule de cristal :roll:
mon ex est partie avec :lol:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 21 août 2006, 14:59

nostradamus a écrit :
ps: je ne peux plus lire dans ma boule de cristal :roll:
mon ex est partie avec :lol:
Re,
Faut vraiment que tu changes de pseudo, parce que tu aurais dû deviner qu'elle allait se barrer avec !!!
A+
Image

yoyoplus54
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 23:48

une facture trompeuse ....

Message par yoyoplus54 » lun. 21 août 2006, 18:38

ils comprennent rien noos , free va les tuer 29.9 chez free c'est tout le temps 62 euros chez noos apres 6 mois elle est belle la concurence et SAV il y a pas photo 0 pointé pour noos et bonne note chez free , pour avoir testé les deux , je sais de quoi je parle , courrez vite chez free ou allez dans une boutique SAV noos et vous suivrez mon raisonnement un client amere !!

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mar. 22 août 2006, 15:07

Faudrait comparer un peu la même chose : avec 62,80€ chez NOOS tu n'as pas que le bouquet de base TV que propose Free. Si tu prends TPS OU CANASAT chez Free tu ne seras plus à 29,90€ (le cable te donne accès à des chaines de TPS et de CANALSAT).
Pour moi le cable ne se justifie vs.ADSL que si tu es intéressé par la TV.
La Digitalbox par exemple te permet d'enregistrer une chaine tout en en regardant une autre, je ne pense pas que cela soit possible en ADSL...

(je ne sais pas pour Free, mais je te confirme que le SC/SAV Noos est pourri, mais techniquement j'étais satisfait de l'offre)

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 22 août 2006, 16:00

Salut,

Numericable va tous les tuer avec leur nouvelle offre (rien à voir avec l'ancienne offre pitoyable) : 29,90€ le 30M (sans quotas, c'est sûr cette fois!) + téléphone ou encore le triple play à 39,90€ avec des chaînes comme TF6 et Paris Première; c'est imbattable rapport qualité/prix... et je ne parle pas du forfait presque tout inclus TVMax + 30M + Tél à 59,90€ (pour le même prix je ne pense pas avoir aussi bien chez Free + CSat et surtout ça bouffera du débit la TV).

Et il ne faut pas oublier que ça deviendra réalité en Octobre chez Noos... alors c'est qui Cretin.fr maintenant? :twisted:

A+
Baraban

goeland92

Message par goeland92 » mar. 22 août 2006, 16:04

baraban a écrit :Salut,

Numericable va tous les tuer avec leur nouvelle offre (rien à voir avec l'ancienne offre pitoyable) : 29,90€ le 30M (sans quotas, c'est sûr cette fois!) + téléphone ou encore le triple play à 39,90€ avec des chaînes comme TF6 et Paris Première; c'est imbattable rapport qualité/prix... et je ne parle pas du forfait presque tout inclus TVMax + 30M + Tél à 59,90€ (pour le même prix je ne pense pas avoir aussi bien chez Free + CSat et surtout ça bouffera du débit la TV).

Et il ne faut pas oublier que ça deviendra réalité en Octobre chez Noos... alors c'est qui Cretin.fr maintenant? :twisted:

A+
Baraban
Le crétin, c'est le client, comme d'habitude. C'est bien de lancer des offres-de-la-mort-qui-tue, mais si l'intendance ne suit pas, quelle est l'utilité ? :evil:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 22 août 2006, 16:11

baraban a écrit :Salut,
Et il ne faut pas oublier que ça deviendra réalité en Octobre chez Noos...
Baraban
Salut Baraban,
Justement, j'ai la possibilité de monter à 20 Mo pour 55.80 € par mois pendant 6 mois, puis 62.80. Or, si les 6 premiers mois seront moins cher pour moi (par rapport aux 4Mo actuellement), ça deviendra plus cher au bout de 6 mois... sauf si Noos s'aligne sur NC au mois d'octobre. Comment en être sûr, je ne voudrais pas me trouver le bec dans l'eau.
Si tu as des news...
A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 22 août 2006, 16:17

Salut,

Barnabe : Normalement c'est le 15 octobre la vraie fusion commerciale... par contre je ne sais pas si la marque Noos continuera à exister après cette date là mais normalement les offres seront harmonisées à cette date là :)

Par contre pour patienter n'hésites pas à réclamer la promo des 29,90€ pendant 6 mois... en insistant bien tu devrais l'avoir.

A+
Baraban

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 23 août 2006, 11:08

baraban a écrit :


Par contre pour patienter n'hésites pas à réclamer la promo des 29,90€ pendant 6 mois... en insistant bien tu devrais l'avoir.
Re,
Tu parles, que dalle ! ils n'ont rien voulu savoir.
Je vais gentiment attendre mi-octobre. :?
A+
Image

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » jeu. 24 août 2006, 10:04

baraban a écrit :Salut,

Numericable va tous les tuer avec leur nouvelle offre (rien à voir avec l'ancienne offre pitoyable) : 29,90€ le 30M (sans quotas, c'est sûr cette fois!) + téléphone ou encore le triple play à 39,90€ avec des chaînes comme TF6 et Paris Première; c'est imbattable rapport qualité/prix... et je ne parle pas du forfait presque tout inclus TVMax + 30M + Tél à 59,90€ (pour le même prix je ne pense pas avoir aussi bien chez Free + CSat et surtout ça bouffera du débit la TV).

Et il ne faut pas oublier que ça deviendra réalité en Octobre chez Noos... alors c'est qui Cretin.fr maintenant? :twisted:

A+
Baraban
Les gens (en tous cas les nouveaux clients) ne souhaitent pas forcément prendre le cable à cause de toutes les contraintes (travaux, fils apparents) que cela implique.
C'est aussi un des avantages de l'adsl. En plus le cable n'est pas disponible partout.
A voir, mais je pense que crétin.fr comme tu dis restera à sa place encore un bon moment !

Répondre