[NEWS] (R)évolution: Noos lance enfin son triple play à 29,9

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

[NEWS] (R)évolution: Noos lance enfin son triple play à 29,9

Message par Maxximum » sam. 19 août 2006, 11:09

Révolution sur le réseau Noos-Upc, peut être pas encore ... mais une belle évolution.

Noos-Upc va enfin lancer le 21 Août une offre Triple Play à 29,90€ par mois, et même mieux que ça, c'est presque la foire aux 29,90€.

L'offre triple play sera disponible pour les abonnées UPC-NOOS et sera composée de:
- TV sensations
- Net 20Mb (en fonction de l'éligibilité)
- Tel illimité

Cette offre ne concernera malheureusement que les nouveaux clients.

Les tarifs sont:
- TV Sensations + Net 20Mb + Tel illimité : 29,90€ pendant 6 mois puis 62,80€.
- TV Sensations + Net 20Mb : 29,90€ pendant 6 mois puis 57,80€.
- TV Sensations + Tel illimité: 29,90€ pendant 6 mois puis 37,90€.
- Net 20Mb + Tel illimité: 29,90€ pendant 6 mois puis 39,90€.

Cette offre est sans doute temporaire et devrait se fusionner à celle de numéricâble dans le courant du mois d'octobre.
Image

Avatar du membre
XIII le veilleur
Messages : 30
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 09:08

Message par XIII le veilleur » sam. 19 août 2006, 12:05

dommage les prix sont seulement pendant 6 mois, a moins que cela ne se prolonge... Je prefère les offres Numéricable mais bon, ça reste quand meme pas mal :wink:

Par contre coté UPC/Noos les prix finalement ont augmenté de 4 à 5 euros pour l'offres 20M+tel +TV sensation :evil:

Reste a espérer qu'il s'aligne sur l'offre numéricable et vite, car elle est bien moins chere
XIII le veilleur

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » sam. 19 août 2006, 13:29

OUI, dommage que ce soit que pendant 6 mois ce prix là !
Il va bien falloir que le cable s'adapte très rapidement aux prix proposés par les opérateurs ADSL en Triple play sinon le cable va se déplumer de ses clients qui partiront pour du 29,99€ illimité dans le temps en ADSL !

Donc OUI au 29,90€ mais au délà de 6 mois et donc de façon indéterminée !
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
XIII le veilleur
Messages : 30
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 09:08

Message par XIII le veilleur » sam. 19 août 2006, 14:49

moi je comprends que le cable soit plus cher, c'est pas un soucis, d'ailleurs meme sur ADSL qd tu veux des chaines TV style cable et satellite faut payé. La seule chose qu'il faudra c'est une offre comme numéricable, c'est a dire avec Internet, Tél, et TV (TNT + qq chaine) et là ce sera déjà bien. Le tout pour 30 euros.

Mais il faut bien comprendre que pour l'ADSL, si on veut qq chose d'equivalent a UPC/NOOS ou numéricable il faut : 30 euros d'abonnement + offre TPS ou canal Sat ce qui allourdit la facture d'au moins 20 ou 30 euros. Donc à ce niveau la le cable est pas si cher que ça.
XIII le veilleur

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » sam. 19 août 2006, 19:01

XIII le veilleur a écrit :
Par contre coté UPC/Noos les prix finalement ont augmenté de 4 à 5 euros pour l'offres 20M+tel +TV sensation :evil:
Faux, l'offre 10 méga + sensation + tel illimitée est actuellement de 62.80 hors promo.

Avatar du membre
XIII le veilleur
Messages : 30
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 09:08

Message par XIII le veilleur » dim. 20 août 2006, 08:26

ah je pensais qu'elle était plus cher, désolé :wink:
XIII le veilleur

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » lun. 21 août 2006, 08:55

Quand on compare les offres triplay, il y a tout de même un gap sérieux :
- NC : Téléphone illimité + Internet 30Mo + TV Théma (159 ch) = 49.90 €
- Noos : Téléphone illimité + Internet 20Mo + TV Sensations (173 ch) = 62.80 € (uniquement pour les nouveaux abonnés)

+ 12.90 € pour 14 chaînes supplémentaires et moins de débits chez les abonnés Noos ... ça fait cher la chaîne de télé en plus !

Qui fera les frais de l'hamonisation des réseaux et de leurs offres ?
Les abonnés de Noos ou ceux de NC ?

Quelles propositions pour les anciens abonnés ?

Enfin, que doit-on attendre du rapprochement, dont on entend parler depuis quelques temps, Noos-UPC-NC et le futur Canal+ France (C+/Csat/TPS) ?

Cela fait beaucoup de questions pour la rentrée et la fin de l'année 2006 ... :roll:

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » lun. 21 août 2006, 10:21

pour l'instant rien de fantastique , il ya du boulot s'il veulent concurrencer l'adsl , et puis les ancien abonnes et puis ceux qui n'ont que la tv sur leur reseau pas de tel ,ni de net , quelle nouvelle offre
non pour l'instant c'est pas top

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 21 août 2006, 13:41

bonjour
je constate une fois de plus que Noos ce fou de ces anciens clients !
en effet si je comprend bien le "nouveau" paiera son offre triple play pour 29.90 euros tout le temps de son abonnement
Alors que "l'ancien" bénéficiera de l'offre triple play à 29.90 euros pour seulement 6 mois
:twisted:
je ne trouve pas ça normal
noos ne fait vraiment rien pour retenir ces clients,
et le 20 Mb il est ou ? la plus par sont pas éligible à l'heure actuelle !
moi je paie 29.90 pour du 1Mb + téléphone ,
ça donne envie d'aller voir ailleurs!

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 21 août 2006, 13:59

nostradamus a écrit :bonjour
je constate une fois de plus que Noos ce fou de ces anciens clients !
en effet si je comprend bien le "nouveau" paiera son offre triple play pour 29.90 euros tout le temps de son abonnement
Alors que "l'ancien" bénéficiera de l'offre triple play à 29.90 euros pour seulement 6 mois
:twisted:
je ne trouve pas ça normal
noos ne fait vraiment rien pour retenir ces clients,
et le 20 Mb il est ou ? la plus par sont pas éligible à l'heure actuelle !
moi je paie 29.90 pour du 1Mb + téléphone ,
ça donne envie d'aller voir ailleurs!
Salut Nostradamus,
Tu as mal lu : ce sont les nouveaux qui n'auront droit qu'à 6 mois de promotion, les anciens n'auront ...rien, sauf que, si j'en crois mes amis de GC (et je n'ai aucune raison de ne pas les croire) , nous devrions avoir de bonnes surprises vers le 15 octobre, je ne serais pas étonné que Noos s'aligne peu ou prou sur les offres de NC. A peine 2 mois à patienter, ça peu valoir le coup, non ? Je suis d'ailleurs étonné qu'avec ton pseudo , tu n'ai pas deviné tout ça :wink:
A+
Image

Répondre