résiliation téléphone

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marcello
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 02:21

résiliation téléphone

Message par marcello » ven. 16 juin 2006, 02:30

Bonjour à tous :D

Je suis abonné actuellement à la tv + net + tel chez noos, je souhaite uniquement résilier mon abonnement tel. Je n'ai pas vu ds l'espace abonnés la possiblité de résilier en ligne le tel, on peut modifier son abonnement pour la tv et le net mais je n'ai rien vu concernant le tel. Est qu'il existe cette possiblité de modifier en ligne son abonnement tel ?
ou dois je adresser obligatoirement un AR à noos pour résilier uniquement le tel ?
Merci.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 16 juin 2006, 09:01

Pour toute résiliation c'est lettre avec A/R.
Image

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » ven. 16 juin 2006, 12:13

Be careful : si tu as pris un abonnement en pack triple play (TV+tel+ internet) tu as probablement bénéficié d’une offre spéciale avec un prix d’ensemble. Peut être devras tu annuler tout le pack et en reprendre un autre, avec un prix différent. C’est comme cela qu’on fait les choses en UK, mais je ne sais pas si Noos fait comme cela. Mais pour toute résiliation, il faut faire une LRAR. Moi, je te conseille de les appeler (pendant les heures de bureau, ca sera plus vite) ou d’aller dans un des magasins si possible. That’s my two cents.

Répondre