Factures Noos.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
igo

Factures Noos.

Message par igo » mar. 04 avr. 2006, 19:11

Bonjour,
Abonné Noos net et téléphone depuis janvier 2006, et bien qu'ayant coché pour recevoir mes factures sur le net, je ne recois celles-ci ni chez moi, ni en ligne.
J'ai la fenetre "suite a un probléme technique etc etc si le probléme perdure contactez le service clients et etc)
A de multiples reprises j'ai contacté noos par méls, et chat (service inutile d'ailleurs) avec les memes réponses ( vérifiez la sécurité de votre navigateur qui doit accepter les cookies etc etc)
Mes navigateurs (IE et mozilla) sont bien réglés et pour cause, c'est mon 2ieme contrat Noos et je peux encore ouvrir mes factures sur mon anciens compte ...!
Bref, comme d'habitude réponse bateau les zélés commerciaux Noos "font remonter l'information, "nos techniciens vont régler le probléme dans les jours qui viennent" lol !
Bref, connaissant les erreurs de facturation réputées de Noos, je ne peux rien controler et voir avant le prélévement ...
Que me conseillez vous ?
merci

Répondre