Bonjour,
Tout est dit dans mon titre depuis hier, il me semble, je ne peut plus accéder au forum aussi bien :
- sur mon IPAD : qui me dit "Safari ne peut ouvrir la page car le serveur est ,introuvable"
- que sur mon PC Windows sur les 3 navigateurs dont par exemple Firefox me répond : "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" ou Chrome : "Ce site est inaccessible Vérifiez si l'adresse la-communaute.sfr.fr est correcte"
Quelqu'un, a t'il une idée sur ce qui se passe ?
La communauté SFR plus accessible depuis 2 jours ? ?
-
jacques0805
La communauté SFR plus accessible depuis 2 jours ? ?
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
- micheldelyon
Re: La communauté SFR plus accessible depuis 2 jours ? ?
Bonsoir ,
Change de DNS pour voir , google par exemple : 8.8.8.8
@+
Change de DNS pour voir , google par exemple : 8.8.8.8
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
jacques0805
Bonjour,
Le problème semble réglé, ce matin :
La Communauté SFR c'est reparti
jeanfi03 jeanfi03 Contributeur Elite 11/12/2025 22h05
Bonjour à Tous,
Après plus de 3 jours sans La Communauté SFR !
Continuez a nous tenir au courant !
Bonne chance.
Cordialement,
JE. @jeanfi03
Merci à @micheldelyon pour sa réponse que je n'ai vue que ce matin, je ne consulte pas tout les jours la communauté, donc pas pu tenter sa solution.
Le problème semble réglé, ce matin :
La Communauté SFR c'est reparti
jeanfi03 jeanfi03 Contributeur Elite 11/12/2025 22h05
Bonjour à Tous,
Après plus de 3 jours sans La Communauté SFR !
Continuez a nous tenir au courant !
Bonne chance.
Cordialement,
JE. @jeanfi03
Merci à @micheldelyon pour sa réponse que je n'ai vue que ce matin, je ne consulte pas tout les jours la communauté, donc pas pu tenter sa solution.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
Salut
Car j'avais de mon côté fait ces essais.
J'ai même testé l'accès depuis plusieurs lieux (une box Orange, et au travail sur une connexion ni SFR ni Orange) : pas de réponse du serveur du forum au bout du fil
Sans doute un pépin et une maintenance qui n'a pas été triviale pour celui ou ceux qui ont relancé le bouzin.
À+
micheldelyon a écrit : ↑jeu. 11 déc. 2025, 18:44Change de DNS pour voir , google par exemple : 8.8.8.8
Je ne sais pas quel "gros" souci a subi le forum SFR, mais ce n'était pas un simple problème lié au DNS.jacques0805 a écrit : ↑ven. 12 déc. 2025, 08:44Merci à @micheldelyon pour sa réponse que je n'ai vue que ce matin, je ne consulte pas tout les jours la communauté, donc pas pu tenter sa solution.
Car j'avais de mon côté fait ces essais.
J'ai même testé l'accès depuis plusieurs lieux (une box Orange, et au travail sur une connexion ni SFR ni Orange) : pas de réponse du serveur du forum au bout du fil
Sans doute un pépin et une maintenance qui n'a pas été triviale pour celui ou ceux qui ont relancé le bouzin.
À+
SFR Box 10 + Décodeur Box 8 TV