Résiliation compliquée !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Mèouèdoncornicar
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 01:45

Message par Mèouèdoncornicar » ven. 24 mars 2006, 00:24

Merci pour vos réponses et votre soutien. :wink:
J'ai décidé de bloquer tout prélèvement avenir malgré les frais (pas grand chose quand même) dès aujourd'hui et je contacte Que Choisir dès demain.
Sinon aujourd'hui, Noos me répond par mail qu'après examen de mon dossier, ma demande a été transmise au service dédié, quelle belle expression que voilà, quelle dévotion et quel professionnalisme !!! Sinon toujours pas d'accusé de réception.
C'est pas grave, le retour de manivelle est pour bientôt, je vais leur faire une ordonnance et une sévère comme dirait...enfin j'me comprends...
@+ pour la suite

goeland92

Message par goeland92 » ven. 24 mars 2006, 09:28

Mèouèdoncornicar a écrit : C'est pas grave, le retour de manivelle est pour bientôt, je vais leur faire une ordonnance et une sévère comme dirait...enfin j'me comprends...
@+ pour la suite
Attention quand même, aux frères Volfoni, ça ne leur a pas porté chance... :wink:

Mèouèdoncornicar
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 01:45

Message par Mèouèdoncornicar » lun. 03 avr. 2006, 23:28

Suite de mes aventures avec Noos :
Malgré la preuve de l'accusé de réception de mon courrier confirmant l'absolue résiliation de mon contrat, Noos prétend ne pas avoir reçu mon courrier...
Mauvaise foi quand tu nous tiens, enfin quand elle tiens Noos...
Après plus de 10 ans d'abonnement, voilà comment ça se passe quand on résilie.
Ca aurait pu se passer le plus simplement du monde et j'aurais pu y revenir éventuellement un jour en fonction du marché mais là c'est plus jamais de chez jamais. NEVER !!! Quelque soit le nom du cablo, Noos, UPC ou autre puisque ce sont tous les mêmes désormais (fusion oblige).
Vive l'ADSL libre... :D
@+

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » sam. 22 avr. 2006, 15:44

moi pour l'instant ça se passe bien ma résiliation ils m'ont d'ailleurs prelevé le dernier mois avec les frais

dommage je serais bien resté ça marchait plutot pas mal mais bon niveau évolution c'est toujours 2ans apres les autres car ils peuvent pas faire autrement

je suis maintenant chez free ou je peux profiter de la téléphonie qui fonctionne parfaitement (j'avais gardé france telecom mais j'envisage la resiliation tellement ca marche bien)

de plus la freebox me permet de regarder la tv sur mon mac sans carte tv et d'envoyer via le freeplayer mes films stockés sur mon ordi et tout ça en wifi sur ma tv

je peux louer des fillms parmi un choix de plus de 500films (canalplay)

la tv fonctionne plutot bien en tout cas pour 29,99 euros suis satisfait surtout que depuis que noos avec ses forfaits oblige a s'abonner a des dizaines de chaines qu'on ne regarde pas (snif les forfaits etoiles!!)
la tv sur freebox me suffit largemment
et enfin j'ai un upload satisfaisant (600k contre 128 maxi chez noos!!)

me manque plus que ma caution a recuperer

igo

Message par igo » sam. 22 avr. 2006, 21:18

C'est tres bien mais pour disposer de tous ces services, tu ne dois pas etre loin du central et donc disposer d'une connection et d'un débit excellent ...Ce qui est loin d'etre le cas de tous, meme dans paris.
j'ai donc " la chance" de disposer du 20 mégas, du tél illimité et du bouquet tv chez Noos ...Ce qu je n'aurais pas avec l'adsl ... :wink:

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » sam. 22 avr. 2006, 21:32

Bonsoir,

Pareil pour moi, à Gentilly... vu la distance du DSLAM (3500m 40dB) et comme mon décodeur TV est généralement en route, il ne me resterait pas grand chose pour le net, bien loin des 20M de Noos! En plus la plupart des chaines qui m'intéressent (documentaires ou autres) ne sont pas dans l'offre de base de Free mais payante ou dans canal-satadsl, donc autant rester chez Noos (tant que ça marche bien chez moi).
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 23 avr. 2006, 01:27

fxgau a écrit : surtout que depuis que noos avec ses forfaits oblige a s'abonner a des dizaines de chaines qu'on ne regarde pas (snif les forfaits etoiles!!)

oui moi aussi c'est pour ça que j'ai résilier la TV, payer pour des chaines que l'on regarde jamais!
:roll: maintenant je me suis équiper pour la TNT et ça me suffit largement :lol:

fxgau a écrit :me manque plus que ma caution a récupérer
moi je l'ai reçu par virement sur mon compte un mois après environs :D

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » dim. 23 avr. 2006, 12:17

oui mais le 20megas de noos n'est meme pas dispo chez moi a paris et il est loin d'etre dispo partout

moi aussi j'etais globalement satisfait de noos mais pour avoir la tv+le tel+le net je dois payer autour de 60 euros car en tant qu'ancien abonné j'ai bien sur pas droit a l'offre de 48euros

et surtout je reproche a noos d'etre des suiveur et de ne jamais rien proposer d'innovant

la téléphonie illimité pour l'etranger ça fait 15jours qu'il la propose car vu la concurence ils ont pas eu le choix quand j'ai resilié ya deux moi c'etait une des raisons, ma belle famille etant aux Usa
qaund j'ai rappellé noos ya 1mois avant de m'abonner a free pour voir s'il me proposait qque chose (j'ai appellé le numero sur les courriers essayant de me faire renoncer a ma resiliation) suis tombe sur un abruti désagréable qui n'arretait pas de se tromper dans les tarifs des forfaits et a priori il savait meme pas ce que c'etait l'upload!!!!!

moi ça fait 3ans que je leur reclame un upload plus elevé et ça fait 3ans qu'on me repond que ça va évoluer et puis rien!!!

et puis la tv l'offre se multiplie toujours plus de chaines...vides de tout
moi je veux payer des chaines qui me plaisent je ne veux plus payer pour des chaines debiles
toutes ces chaines revendiquent des millions d'abonnés oui mais combien en auraient elles si elles n'avaient pas tout ces abonnés forcés!

du coup la tv je me contenterais de free ou la tnt et j'irai encore plus au ciné c'est aussi ça l'interet de paris et de l'offre ciné inégalable

Mèouèdoncornicar
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 01:45

Message par Mèouèdoncornicar » mar. 25 avr. 2006, 00:08

Suite de mes mésaventures avec Noos :
J'ai fait opposition à tout prélèvement automatique et pas de réaction de Noos pour l'instant. Après un échange d'emails plutôt fastidieux, ils auraient transmis mon dossier au service résiliation. Ils doivent toujours me rembourser un mois d'abonnement internet prélevé indûment.
J'ai déjà constitué un dossier complet prêt à partir à la DGCCRF au cas où je recevrais un quelconque courrier m'obligeant à payer quoique ce soit.
A bientôt pour la suite des évènements.
Ils ne m'auront pas !!! :twisted:

Mèouèdoncornicar
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 01:45

Message par Mèouèdoncornicar » mer. 20 sept. 2006, 23:53

N'ayant pas eu le temps d''envoyer mon dossier à la DGCCRF, j'ai opté pour l'envoi de mails de façon répétée avec des réponses souvent à côté de la plaque comme d'habitude mais ce harcèlement a porté ses fruits puisque Noos/UPC/&@#%! a fini par me rembourser du mois prélevé abusivement.
Dans un premier temps, ils ont fini par reconnaître que je n'avais jamais accepté leur soit disant offre par téléphone (comme quoi j'annulais ma résiliation) car si tel avait été le cas, ils auraient dû m'envoyer un nouveau contrat que j'aurais signé, ce qu'ils n'ont pas fait évidemment.
Dans un 2ème temps, j'avais droit à des réponses types comme quoi ils s'occupaient de mon cas dans les meilleurs délais, que la fusion Noos/UPC avait retardé le traitement des dossiers et bien d'autres réponses absurdes ou inapropriées et parfois bourrées de fautes d'orthographe ou de français, sans compter les âneries de la hot line que vous pouvez joindre pour le prix d'un appel local au 0153448181 d'ailleurs...
J'ai même eu droit à un coup de fil du service fidélisation qui m'a proposé de me réabonner, j'ai expliqué à ce charmant télé-opérateur qu'il n'en était pas question évidemment et définitivement. De toute façon, Free va fibrer Paris et ailleurs donc les Noos/UPC/Numericable n'auront plus qu'à fermer boutique... Bravo Free !
Donc victoire mais pas sans mal (6 mois de bataille quand même).
Bye

Répondre