Un Black au 20H de TF1 !

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 09 mars 2006, 14:11

Puisque le débat a été ouvert en mettant en ligne cette revue de presse, il m'importait de donner mon avis. Voilà qui est fait. On peut clore le sujet si tu le désires.
Au fait... on ne sait toujours pas pourquoi "Le droit de savoir" serait une "émission d'extrême-droite". Il faudrait que nos chers membres n'affirment pas de telles choses sans en apporter la preuve. Merci à eux.

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » jeu. 09 mars 2006, 14:25

La discrimination, quelle soit positive ou negative reste de la discrimination. celle qui est sensée est "positive " me choque meme plus que l'autre, car on est raciste mais avec un bonne consience. je prefere encore le raciste qui s'assume.

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 09 mars 2006, 14:29

herveb75 a écrit :La discrimination, quelle soit positive ou negative reste de la discrimination. celle qui est sensée est "positive " me choque meme plus que l'autre, car on est raciste mais avec un bonne consience. je prefere encore le raciste qui s'assume.
Modération
Le sujet dérapant dangeureusement, le voilà verrouillé

Verrouillé