Roland Garros 4K ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sp76
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 15:10
Localisation : 50152

Roland Garros 4K ?

Message par sp76 » jeu. 30 mai 2019, 15:22

Bonjour à tous,

Y-a-t-il un moyen, une chaîne afin de regarder Roland Garros en 4K sur notre cher Labox4K ?

Merci d’avance,

SP76
Bouygues FTTH, BBox Must (500/300), Rouen Rive Gauche

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Message par capitaine-flam » jeu. 30 mai 2019, 16:56

Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

sp76
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 15:10
Localisation : 50152

Message par sp76 » jeu. 30 mai 2019, 17:31

capitaine-flam a écrit :bonjour
aucun moyen
https://www.generation-nt.com/france-tv ... 65212.html
J’ai continué mes recherche entre temps, c’est bien dommage...

Avec les années je ne vois pas spécialement de nouveaux contenus 4K live apparaître sur cette box...
une fois de plus c’est chez Orange que ça se passe.

SP76
Bouygues FTTH, BBox Must (500/300), Rouen Rive Gauche

sp76
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 15:10
Localisation : 50152

Message par sp76 » ven. 31 mai 2019, 10:57

fricero a écrit :C'est une sacrée rupture d'égalité de la part du service public

On paie tous la même redevance et c'est un peu moi qui leur ai acheté leurs caméras 4K

https://www.francetvpro.fr/corporate/co ... e/27948112
Je suis d’accord avec toi,
Au moins mettre à dispo le stream 4K sur leur site internet serait un moindre mal.
Là, si tu n’es pas chez le bon opérateur et/ou que tu n’habites pas à Paris pour avoir la chaîne par la TNT, tu es exclu.
Même si tout ton matos et ta connexion t’y donnerais accès.

SP76
Bouygues FTTH, BBox Must (500/300), Rouen Rive Gauche

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 31 mai 2019, 14:11

Hello
fricero a écrit :C'est une sacrée rupture d'égalité de la part du service public
On paie tous la même redevance et c'est un peu moi qui leur ai acheté leurs caméras 4K
J'avoue que l'argument est bon.

Il devrait ainsi militer pour une dispo complète en TNT (et non pas juste Paris, Nantes et Toulouse).

Par contre, hélas, on comprend qu'il ne s'appliquerait qu'à la TNT publique puisque, pour l'injecter dans les box, il faut aussi le concours (et donc l'accord) du FAI qui pourrait ne pas pouvoir ou vouloir le faire (en particulier il ne m'étonnerait pas que sur son réseau câble, SFR mette "un certain temps" à trouver de la place pour caler un flux 4K :roll:)

Mais inversement, avec la transmission (obligatoire) du signal TNT dans le service antenne, ces mêmes abonnés au câble devraient alors le retrouver si cette égalité n'était pas rompue par le service public.

J'imagine cependant qu'ils ont plus ou moins assuré leurs arrières avec l'argument que cette histoire n'est pour l'instant qu'expérimentale :lol:

Mais bon on note que TF1 4K est bien dispo sur nos box en attendant quelques événements ponctuels... On aurait aimé la réciproque concernant France Télévisions pour aussi quelques événements ponctuels (techniquement, leurs flux pourraient même être balancés sur le même canal (128) tellement leurs diffusions respectives sont rares et donc non simultanées :lol: )
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 01 juin 2019, 00:19

Salut,
fricero a écrit :A nouveau c'est pour la semaine prochaine
Coupe du Monde de foot féminin
Tu les trouves où les programmations spécifiques en UHD de TF1 4K (canal 128) qui permettent ainsi d'anticiper les moments à zieuter :lol:
(car le guide TV de TF1 4K sur nos box semble désespérément vide...)
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Message par daftpunk77 » ven. 07 juin 2019, 12:52

TF1 : 25 matchs… mais seulement les Bleues en 4K

Comme avec les hommes, TF1 ne diffusera que les «grandes rencontres» de cette Coupe du monde. La première chaîne d'Europe proposera sur ses antennes (TF1 et TMC) tous les matchs des Bleues mais aussi six des huitièmes de finales, les quart de finales, les demi-finales et la finale, soit 25 matchs au total. En revanche, seuls les matchs diffusés sur TF1 (et non pas TMC) auront droit à la 4K. Autrement dit, la chaîne TF1 4K se contentera de retransmettre les matchs des Bleues et la finale puisque les autres seront sur TMC.

01net.com
https://www.01net.com/actualites/footba ... 07339.html

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 13 juin 2019, 15:34

fricero a écrit :Il y a 1 minute 20 secondes de décalage entre un match de foot et ce même match regardé dans le stade sur l'appli SFR / TF1 en 4 G+

Même écart pendant toute la rencontre : pas de variation

Et 1 minute 20, c'est long : quand vous regardez le but sur l'appli, la partie a déjà repris

Et en 5G, il y aura toujours un écart. Il y aura toujours des tuyaux
Aucun rapport avec le sujet du fil ...
Image

Répondre