SFR fait s'envoler les enregistrements dans le cloud

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Pieyre

disque dur numérique

Message par Pieyre » mar. 28 mai 2019, 22:05

Bonjour pourquoi quand je programme un enregistrement sur le disque dur numérique ça enregistre pas jusque à la fin aviron 3 minutes avant

Pieyre

disque dur numérique

Message par Pieyre » mer. 29 mai 2019, 14:24

Bonjour je suis pas nouveau abonné j ai changé mon décodeur.. La question que je me pose pourquoi quand on enregistre sur disque dur numérique ça enregistre pas jusque à la fin

Pieyre

disque dur numérique

Message par Pieyre » mer. 29 mai 2019, 19:00

Bonjour ci c'est bien ça je enregistré dans le cloud.

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Message par capitaine-flam » jeu. 30 mai 2019, 16:45

bonjour
si cela n'enregistre pas la fin c'est que l'heure de fin programmée n'est pas correcte.
Il y a peut être un moyen d'entrer les données manuellement.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » jeu. 30 mai 2019, 21:41

Hello,
fricero a écrit :Les biens immatériels font partie de la succession et heureusement
Si vous n'avez pas les codes pour tout récupérer, il faut demander au notaire d'intervenir
Hélas pour les "puristes" récupérer les codes d'accès de l'ancien propriétaire ne signifie pas forcément devenir désormais le propriétaire titulaire affectés à ces données numériques, quand elles sont protégées par DRM, malgré en effet le bon travail d'un notaire.

C'est encore pire avec un fournisseur à l'étranger et le cas avait défrayé la chronique (soi-disant) par Bruce Willis qui serait rentré dans une colère noire voyant qu'il ne pouvait pas transmettre la propriété de ses achats musicaux Apple iTunes à ses filles dans le cadre d'une succession.

L'attribution du cas à Bruce Willis était apparemment une fausse rumeur, mais cela a eu le mérite de soulever le problème technique :
- transmettre son mot de passe à ses héritiers est facile
- mais véritablement changer le nom du propriétaire (qui les a initialement achetées) est une autre paire de manche en pratique hélas...
https://www.huffingtonpost.fr/2012/09/0 ... 51375.html
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: disque dur numérique

Message par nc1701 » jeu. 30 mai 2019, 21:56

Salut
fricero a écrit :
Pieyre a écrit :Bonjour ci c'est bien ça je enregistré dans le cloud.
c'est quoi cette embrouille ?
Vous leur ramenez votre Box avec DD et vous repartez avec une Box sans DD ?
j'avoue aussi que le cas n'est pas clair :?:
- ancien abonné avec disque dur interne et enregistrement local
- ou bien nouvel abonné (depuis avril 2019) sans disque dur pour les enregistrements qui vont dans le "Disque dur numérique" du cloud.

Normalement c'est le contrat qui détermine la chose qui ne devrait pas changer lors d'un échange... sauf s'il y a eu "changement de contrat" lors du changement de box de Pieyre (renégociation ?).
à+
LaBox 4K Numericable

Pieyre

Disque dur numériques

Message par Pieyre » jeu. 30 mai 2019, 22:03

Bonjour je sais bien.jai juste changer de décodeur ils et plus compatible avec le disque de normal.je droit passer part le cloud pour enregistrer

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Disque dur numériques

Message par nc1701 » ven. 31 mai 2019, 09:49

Salut
Pieyre a écrit :jai juste changer de décodeur ils et plus compatible avec le disque de normal.je droit passer part le cloud pour enregistrer
La surprise de fricero était donc fondée : tu arrives avec une box en mode "enregistrement sur disque dur interne"... tu repars avec une box en mode "enregistrement sur disque dur numérique du cloud... :shock:
Et tu n'avais pas rendu ton disque alors ? (puisque tu continues à faire des essais dessus)

Pour quelle raison as-tu fait un échange de box : panne ? demande volontaire de ta part ? réengagement ? passage à une nouvelle offre ?
à+
LaBox 4K Numericable

P67800
Messages : 5
Enregistré le : ven. 25 août 2017, 18:09
Localisation : Schiltigheim

Enregistrements dans le cloud

Message par P67800 » dim. 16 juin 2019, 09:40

Si SFR m'impose ce procédé je change d'opérateur.

Je préfère avoir mes enregistrements sur disque dur chez moi.
Au moins quand le réseau SFR ne fonctionne pas ou mal, je peux regarder mes enregistrements.

Par ailleurs, en zone frontalière, nous avons beaucoup de chaines qui ne sont pas dans le guide TV. Et je ne pourrais pas les enregistrer.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 16 juin 2019, 10:34

Bonjour,

Essaie de débrancher ton câble, sans arrêter la box, et de regarder un enregistrement... Et dis nous.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre