Problème de fonctionnement du «Restart»

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Problème de fonctionnement du «Restart»

Message par Thomas45 » sam. 06 avr. 2019, 05:30

Coucou tout le monde,

Lorsque je regarde un programme en «Restart» (je l'ai fait pour le débat sur les Européennes), il arrive fréquemment que cela plante avant la fin (sur les chaînes de France Télévision presque exclusivement pour l'anecdote). Si jamais je mets en pause un moment, c'est le plantage assuré de mon visionnage. On a l'impression que c'est comme si j'avais mis en pause alors qu'il n'en est rien. Impossible de revenir en arrière et d'aller en avant, l'image est en pause. Du coup, je ne peux pas voir la fin comme pour le débat des Européennes.

Quelqu'un a-t-il eu le problème et quelqu'un sait-il pourquoi ? Si l'un d'entre vous peut éventuellement m'aider, je prends bien volontiers. ;)
Amitiés à tout le monde et bon week-end,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » sam. 06 avr. 2019, 08:51

Problème de disque dur ?

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » sam. 06 avr. 2019, 10:17

bj, pb de serveur il me semble et pas de DD local
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » sam. 06 avr. 2019, 11:11

Je croyais que tu parlais de la pause "locale"

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Problème de fonctionnement du «Restart»

Message par nayef » dim. 07 avr. 2019, 01:44

Thomas45 a écrit :Coucou tout le monde,

Lorsque je regarde un programme en «Restart» (je l'ai fait pour le débat sur les Européennes), il arrive fréquemment que cela plante avant la fin (sur les chaînes de France Télévision presque exclusivement pour l'anecdote). Si jamais je mets en pause un moment, c'est le plantage assuré de mon visionnage. On a l'impression que c'est comme si j'avais mis en pause alors qu'il n'en est rien. Impossible de revenir en arrière et d'aller en avant, l'image est en pause. Du coup, je ne peux pas voir la fin comme pour le débat des Européennes.

Quelqu'un a-t-il eu le problème et quelqu'un sait-il pourquoi ? Si l'un d'entre vous peut éventuellement m'aider, je prends bien volontiers. ;)
Amitiés à tout le monde et bon week-end,
Oui, même problème sur OCS ce samedi soir.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 07 avr. 2019, 06:22

Cela m'arrive également de temps en temps.
Je crois que j'ai trouvé le problème. En fait, tu dbordes sur l'émission d'après. Le restant ne comprends pas. il y a souvent des décalage d'horaire. Les émissions ne sont jamais à l'heure. il faut continuer sur le restart de l'émission d'après.
Je me suis bien fait compris ?? 🤣🤣🤣
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 10 avr. 2019, 05:10

Merci pour vos réponses. Mais encore faut-il, si l'on souhaite pouvoir utiliser le Restart du programme suivant, que le programme que l'on regarde en différé ne soit pas trop long ou que l'on ne l'ait pas pris trop après son démarrage. Or c'était le cas pour moi jeudi (environ 1h45 après le début du débat, n'étant pas chez moi au démarrage). Pour info et de mémoire, je n'ai jamais eu le problème sur des chaînes autres que celles de France Télévisions. Curieux ! Au passage, si vous mettez en pause pendant le visionnage en différé de votre programme, il est quasiment certain que cela plantera avant la fin, sauf si la mise en pause est très très courte (quelques secondes au plus). En revanche, si vous défilez dans le temps pour gagner du temps (si le programme débute en retard par exemple), c'est bien moins évident.

Pour angelio65, oui j'ai compris, mais j'ai déjà débordé sur les programmes d'après sans avoir de problème particulier. Maintenant, peut-être que cette fois-ci j'ai débordé sur plus d'un programme proposant le Restart (le débat a duré plus de 3h en effet), et le problème est peut-être là qui sait. J'espère m'être fait comprendre moi aussi.

Comprenne qui pourra, mais cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Bon mercredi les amis, ;)
Modifié en dernier par Thomas45 le jeu. 27 juin 2019, 04:21, modifié 1 fois.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mer. 26 juin 2019, 20:16

La plateforme restart est injoignable depuis quelques jours. @SFR déjà en vacances ?
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Répondre