Fréquence C19 IDF (joinville le pont)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Dreamz
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 15:21

Message par Dreamz » ven. 29 mars 2019, 12:34

Esteban a écrit :Créteil qui est sur la même plaque est passée au giga il y a quelques semaines !

Je ne désespère pas (et j'ai pourtant fait poser la fibre Orange dans mon petit immeuble... 4 logements, les 4 sont restés chez SFR/NC).
Hello !

Je ne savais pas que Créteil était passé au giga il y a quelques semaines ! C'est peut-être tout bon pour Saint Maur (ou dans plusieurs années...) :)

D'ailleurs, quand je passe sur Créteil, je vois régulièrement des techniciens en train de déployer de gros cables de fibre, ça a l'air de bien bouger là bas.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 29 mars 2019, 12:55

Le réseau a été cédé par la ville à SFR...

Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste de la plaque...

Sur le site du Sipperec, St Maur, Joinville et Le Perreux sont considérées comme zones "transférées", Créteil, Charenton et St Maurice n'apparaissent même pas...
Image

moukymouk
Messages : 22
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016, 07:25

Message par moukymouk » sam. 30 mars 2019, 03:54

oui en fait
j'ai fait toute sortes de tests.
1/box vers prise murale ( c'est un double coax f) ok toutes les chaines passent
2/je branche la télé en direct sur la prise murale là j'ai un SNR plutot moyen sur toutes les chaines mais je n'ai pas ce multiplex du 642 mhz)
3/ je sors mon ampli (König KN-PROAMP24) je branche avec la télé
le SNR est bien augmenté entre 90 % et 99 % sur toutes les chaines mais je n'ai pas ce fameux multiplex
Je possede aussi VU uno 4k je teste avec en mettant ma ci+ dedans
le tuner est pas le même que sur la télé donc mais les résultats sont les même SNR entre 90 et 99 % sur toutes les chaines exepté donc ce multiplex
le C19 j'accroche entre 41 et 57 % insuffisant pour attrapé quoi que ce soit

Donc à ce stade je ne sais pas identifier la source du problème les tuners ne sont pas en cause à priori.
ce qui est sur sans ampli je suis assez limite en SNR ( plutot vers 60%)
pour ce qui est de la box je peux pas dire pas trouver un outil qui permettrait de connaitre les valeurs SNR

apres y'a d'autre soucis aussi mais largement moins pénibles du côté internet .
si j'upload un file > 400 500 mo en ftp ou ssh quelque soit le client il gnéré un timeout à la fin et freeze comme s'il perdait des paquets
dans le journal du modem hormis un warning je vois rien

WiFi Interface [wl1] set to Channel 1 (Side-Band Channel:N/A) - Reason:INTERFERENCE
29/03/2019 à 22:09:58 WiFi Interface [wl1] set to Channel 11 (Side-Band Channel:N/A) - Reason:INTERFERENCE
bon c'est sur le 2.4 ghz qui est utilisé par l'imprimante le reste est sur du 5ghz
voilà y'a de quoi cherché depuis des semaines je cherche sans solutions pour le moment puisque pour l'essentiel de mon focntionnement j'ultise exclusivement le demo VU+
++
box v2 NC
Ci+ Loewe

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 30 mars 2019, 10:57

Salut,

Tu vas sur l'interface du modem, réseau, paramètres avancés, fréquences câble.
Tu aura le SNR sur la partie internet. Publie le.

Pour ton souci d'upload, fais un test en éthernet seulement: dans une fenêtre de commandes fais: pathpi ng generationcable.net
Sans les espaces et publie le résultat.

On dirait que ton souci vient de ta TV. On dirait qu'elle apporte un brouilleur. As-tu une antenne 700 mhz 4G proche? Voir cartoradio.fr.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

moukymouk
Messages : 22
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016, 07:25

Message par moukymouk » sam. 30 mars 2019, 12:24

Bonjour dlvb31
pour le fastping sur le domaine
https://textuploader.com/15w4t
pour les valeurs de mon modem
Image
autrement pour les antennes 4 g la plus proche du domicile est une free mais pas sous fréquence 700
La seule antenne 700 mhz a proximité:

Opérateur : FREE MOBILE
Catégorie : Téléphonie
Adresse : 43 R VERDUN
Code Postal / Commune : 94500 CHAMPIGNY-SUR-MARNE
ça fait une distance d'environ 2 kms

voilà si ça peut aider déjà
box v2 NC
Ci+ Loewe

Répondre