Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 20 mars 2019, 12:27

C'est OK avec le mini décodeur
La HD Box est une vieille box qui n'est plus distribuée.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 20 mars 2019, 12:48

Richiemac a écrit :Je viens de contacter le service client Canal. J'ai souscrit au pack Les Chaines Ciné Séries pour 10 euros/mois pendant 2 ans (promo).
Etant engagé jusque fin novembre pour le pack Les chaines Canal +, je le résilierai à l'automne.
Salut, comment ça se passe pour l'activation des chaînes ?

Canal+ a la main sur toutes les chaînes proposées ou juste sur celles qui ont en exclu ?

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mer. 20 mars 2019, 12:59

uniquement les chaînes en exclu

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 20 mars 2019, 13:15

Esteban a écrit :
Lentaxx a écrit : Pourtant Free les a bien dans sont offre de base les chaines de Canalsat Panorama je ne vois pas en quoi SFR ne pourrais pas les avoir dans son bouquet de base non plus comme il faisait avant avec Numericable? En tout cas sait une très mauvaise chose de devoir passé par les offre Canal pour en disposer ont ce retrouve avec des chaînes en plus à souscrire avec le fameux écran rouge.
Que les chaînes soient en option avec Canal ou avec SFR, vous aurez quand même un écran rouge...

Faut un peu arrêter de se plaindre.

Pour le coup SFR revient avec la possibilité d'avoir l'offre télé la plus complète qui existe en France.
Les offre Canal sont beaucoup trop cher ce n'est absolument pas la même chose. Je les aurais pris si SFR les distribuait sur sont offre seul , Ça ne m'intéresse pas du tout de devoir passé par les offre Canal pour y avoir accès. Chez Free elle sont comprises de base dans l'offre SFR devrait en prendre de la graine et faire de même. Je me vois mal me tourné chez un autre fournisseur alors que je suis déjà chez un , ou bien SFR baisse le prix de ces offre qui reviennent beaucoup trop cher.
Offre Canal + SFR = Pognon Pigeons

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 20 mars 2019, 13:21

Mais tu parles de quelles chaines exactement ?
Ce qui est "offert" chez Free, ce sont des chaines que personne ne serait prêt à payer individuellement.
Les chaines à forte valeur type Canal+/ Canal sport/ Canal ciné, Bein, Series ... ne sont pas offertes chez Free.
Pour ma part:
- abonnement SFR starter : 10€/mois
- Bouquet Canal sport : 29€/mois (Canal+, Canal+ sport, Bein, Eurosport ...)
- ponctuellement RMC sport : 9€/mois

C'est très largement suffisant pour le passionné de foot que je suis, avec en bonus plein de trucs à regarder en VOD sur myCanal (series, films ...)
Largement trop pour le temps dont je dispose

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 20 mars 2019, 13:21

Donk a écrit :uniquement les chaînes en exclu
Dans le cas où je voudrais m'abonner à leur offre/pack "ciné series" à 10€ par mois...je peux pas car ils auraient pas le pouvoir d'activer Ciné+ & OCS🤔

Il faudrait prendre ce pack au même prix mais en ayant que WarnerTV & Polar+😏

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 20 mars 2019, 13:28

Lentaxx a écrit :Chez Free elle sont comprises de base dans l'offre SFR devrait en prendre de la graine et faire de même
Le truc c'est que Free perd beaucoup d'abonnés ces derniers mois donc ils ont fait le deal avec Canal pour essayer de garder/faire revenir des abonnés, mais à mon sens ils sont perdant dans l'histoire car comme Canal ne va pas s'assoir sur sa marge, c'est eux qui doivent baisser la leur ... Ça génère sans doute des abonnés, mais l'abonné leur génère moins de revenu ... Je ne suis pas sur que le modèle subsiste sur le long terme ...

SFR n'a pas besoin de ça, vu que les chiffres sont bons, donc il n'y aura pas de deal de la sorte.

Après comme toujours si l'herbe te parait plus verte ailleurs, rien ne t'oblige de rester :wink:
Image

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 20 mars 2019, 13:34

rbart a écrit :Mais tu parles de quelles chaines exactement ?
Ce qui est "offert" chez Free, ce sont des chaines que personne ne serait prêt à payer individuellement.
Les chaines à forte valeur type Canal+/ Canal sport/ Canal ciné, Bein, Series ... ne sont pas offertes chez Free.
Pour ma part:
- abonnement SFR starter : 10€/mois
- Bouquet Canal sport : 29€/mois (Canal+, Canal+ sport, Bein, Eurosport ...)
- ponctuellement RMC sport : 9€/mois

C'est très largement suffisant pour le passionné de foot que je suis, avec en bonus plein de trucs à regarder en VOD sur myCanal (series, films ...)
Largement trop pour le temps dont je dispose
Je parle des chaînes de Canalsat Panorama qui comprend Warner tv, Polar+, les chaines Disney, les chaines jeunesse exclu Canal, Elle Girl, Mcm top, Cstar hits France, Comedie+, Viceland, Infosport+, Les Eurosport, Clique TV. Bref j'ai du en oublié toute ces chaînes sont comprises dans l'offre de base de Free. La nous sommes obligé de devoir passé par les offre Canal pour en disposer ce qui est absolument pas logique. Donc sa sera sans moi hors de question de passé par les offre Canal quand un autre fournisseur les propose déjà de base. Voilà pourquoi je me pleins et j'ai bien raison. Celui qui a une offre à 50€ et qui prend ensuite une offre Canal à 30€ sa reviens à 80€ le tout il ne faut pas exagérer non plus. Il faut que SFR les distribue dans sa propre offre ou bien que les offres canal baissé à 10€ et la sa pourrait être intéressant autrement dis sa ne l'es pas du tout.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 20 mars 2019, 14:39

rodgeur87 a écrit :
Salut, comment ça se passe pour l'activation des chaînes ?
C'est fait de suite. Ils te demandent simplement de se mettre sur la chaine 4 (Canal +) et d'attendre 30 minutes pour l'activation des droits.
Après tu as toutes les chaines via la Box (et dans l'appli MyCanal).
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 20 mars 2019, 15:06

Lentaxx a écrit :
rbart a écrit :Mais tu parles de quelles chaines exactement ?
Ce qui est "offert" chez Free, ce sont des chaines que personne ne serait prêt à payer individuellement.
Les chaines à forte valeur type Canal+/ Canal sport/ Canal ciné, Bein, Series ... ne sont pas offertes chez Free.
Pour ma part:
- abonnement SFR starter : 10€/mois
- Bouquet Canal sport : 29€/mois (Canal+, Canal+ sport, Bein, Eurosport ...)
- ponctuellement RMC sport : 9€/mois

C'est très largement suffisant pour le passionné de foot que je suis, avec en bonus plein de trucs à regarder en VOD sur myCanal (series, films ...)
Largement trop pour le temps dont je dispose
Je parle des chaînes de Canalsat Panorama qui comprend Warner tv, Polar+, les chaines Disney, les chaines jeunesse exclu Canal, Elle Girl, Mcm top, Cstar hits France, Comedie+, Viceland, Infosport+, Les Eurosport, Clique TV. Bref j'ai du en oublié toute ces chaînes sont comprises dans l'offre de base de Free. La nous sommes obligé de devoir passé par les offre Canal pour en disposer ce qui est absolument pas logique. Donc sa sera sans moi hors de question de passé par les offre Canal quand un autre fournisseur les propose déjà de base. Voilà pourquoi je me pleins et j'ai bien raison. Celui qui a une offre à 50€ et qui prend ensuite une offre Canal à 30€ sa reviens à 80€ le tout il ne faut pas exagérer non plus. Il faut que SFR les distribue dans sa propre offre ou bien que les offres canal baissé à 10€ et la sa pourrait être intéressant autrement dis sa ne l'es pas du tout.
Il te suffit de choisir l'offre qui te convient, le FAI qui te convient ...
Dans les chaines que tu cites, il n'y a pas grand chose de renversant non plus, je suis d'accord, ça ne vaut pas 30€
Quant à payer 50€ pour SFR, c'est un choix, mais il y a des offres bien moins couteuses et bien plus intéressantes.

Répondre