Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » sam. 13 avr. 2019, 17:09

MITEL a écrit :Bonjour, voici le lien à l'offre Panorama:
https://boutique.canal.fr/product/PANO_ ... /panorama/
Bonjour,
C'est la page de la boutique Canal.
Il faut aller tout en bas de la page et cliquer sur "Voir les modalités de l'offre"
pour voir ces précisions :
PANORAMA

DETAILS DE L'OFFRE

PANORAMA à 19,90€/mois pendant 24 mois, 1er mois pour essayer (1) MULTISPORTS offert pendant 3 mois puis 10€/mois sans engagement (2) Pour le satellite : la parabole et son installation offertes (3) Location du 2nd décodeur TNT ou Satellite + LE CUBE HD Wifi ou d’une APPLE TV 4K 32 Go en 2nd matériel de réception offerte pendant 6 mois (4)

Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 27 mai 2019 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL au cours des 6 derniers mois) pour 24 mois + le mois en cours (facturé au prorata temporis) à PANORAMA par satellite, ADSL/Fibre et TNT et/ou le réseau Internet et le câble auprès de SFR/NC (hors abonnés SFR/NC avec une HD Box ; hors TCM Cinéma, Boomerang, Cartoon Network, Boing et Toonami sur les réseaux câblés de SFR/NC). <b>PANORAMA non disponible par le câble </b>et la TNT avec un décodeur tiers.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 14 avr. 2019, 01:36

Bonjour à tous.

Et les 50€ de frais d'activation pour les chaînes Canal plus, ils sont également présents si on s'abonne par la box 4K ? Et s'il y a des frais d'activation, est-ce qu'ils sont aussi facturés si on décide de ne s'abonner que pour le mois d'essai gratuit ?

Normalement il y a des liens pour lire les conditions mais ça ne marche pas sur ma box. Je ne peux pas y accéder. De même que pour certaines offres je ne vois pas les logos des chaînes proposées.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 14 avr. 2019, 06:13

Salut Xavier ,
Je te confirme qu'il y a bien les 50 € lorsque que tu reçoit ta facture . Si tu signe électroniquement un abonnement à C+ , un mail est instantanément envoyé et tu voit ainsi ton premier prélèvement .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 14 avr. 2019, 06:19

Bonjour. Je viens de faire une simulation sur le site Canal+. Les frais de mise en service de 50 euros pour panorama sont offerts.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 14 avr. 2019, 07:01

Salut angelio65 ,
En voila une bonne nouvelle , si j'avais su j'aurais attendu deux mois de plus pour m'abonner ( pour mon cas fin janvier 50 € , pas de mois gratuit ) . Je suis heureux pour ceux qui viendrons s'abonner . Un bon point pour la chaîne dont les abonnement étaient en baissent .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » dim. 14 avr. 2019, 10:58

angelio65 a écrit :Bonjour. Je viens de faire une simulation sur le site Canal+. Les frais de mise en service de 50 euros pour panorama sont offerts.
Bonjour,
Attention aux simulations, elles ont tendances à "oublier" les frais annexes.
Sur le site SFR sur PC dans "Ajouter des Options" on a ce message :
Des frais d'accès aux services de 50€ seront prélevés sur la première facture Canal+

La facturation aux offres CANAL+ se fait directement par le groupe canal, et l’offre n’apparaîtra pas sur votre facture SFR.
Vous option sera activée après acceptation par le groupe Canal+
Pour toute question sur votre offre Canal+, contactez le Service Client Canal+ : les conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h au 0892 39 39 10 (service 0,35€/min + prix appel)

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 15 avr. 2019, 18:37

rodgeur87 a écrit :"Tous les décodeurs câble sont-ils concernés ?
Les offres CANAL sont disponibles sur les décodeurs câble (réseau SFR/Numéricable) dont le numéro de carte commence par 35 / 115 / 116.

Note : les décodeurs HD Box ne permettent pas d'accéder à l'ensemble des chaînes des offres CANAL. Si vous détenez un décodeur HD Box, nous vous invitons à contacter votre fournisseur d'accès pour demander un nouveau décodeur compatible."

Donc, si on est abonné Numericable via LABOX mais que le numéro de carte ne commence pas par 35, 115 ou 116...on ne pourrait pas s'abonner ?

Car pour mon cas, mon numéro de carte débute par 038...

Donc, c'est bien ça, je peux pas m'abonner car mon numéro de carte n'est pas compatible..tant pis !

Encore un beau stratagème pour faire passer les clients Numericable à SFR pour la box 4k...

C'est surtout une information mensongère de dire que les clients Numericable peuvent avoir accès aux nouvelles offres Canal+ !
Bonjour,
Entièrement d'accord. Mon numéro de carte commence par 56, je suis donc exclus de la récupération des chaînes en question, même en payant… bien que, quand elles m'ont été supprimées, mon abonnement n'ai pas bénéficié du moindre centime de rabais !
Je me demande ce que la DGCCRF pourrait penser d'un tel procédé et d'une telle discrimination ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » lun. 15 avr. 2019, 19:55

Merci pour vos réponses.

Pour info il y a bien des frais d'activation de 50€ sur les offres d'abonnement Canal+ passant par la box 4K de SFR (sachant que sur ma box les conditions des offres et les CGA où ces frais sont mentionnés ne sont pas lisibles).

C'est indiqué sur le récapitulatif de l'offre d'abonnement dans l'espace client Canal+ (frais à prélever le mois prochain avec le prorata d'abonnement du mois d'avril).
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » mer. 17 avr. 2019, 19:28

Hello

Je sais que ce que je vais dire à déjà été évoqué mais je ne comprends pas la stratégie des décideurs chez canal et chez sfr.

Si sfr veut augmenter son ARPU et si canal veut endiguer la baisse de son Chiffre d’affaires, je me demande bien ce qu’ils attendent pour diffuser les chaînes panorama via une offre sfr sur le modèle free TV by canal.

Ça ferait sens non ? Par ailleurs avec myCANAL inclus, l’abonné sfr aurait un service de qualité sans surcoût pour regarder la TV « outdoor ». Et peut être même que le taux de mécontentement des clients sfr diminuerait ?

Qu’en pensez vous ?
Cflo

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » mer. 17 avr. 2019, 21:29

Ca se fera peut être quand Discovery, 13eme Rue et Syfy reviendront sur Canal, du donnant-donnant.

Autant créer une offre unique "by Canal" sur tous les supports avec des prix sans engagement et unique sat, box et Ott. Avec les exclus de tout le monde, y compris Netflix, Prime Vidéo...

Répondre