Boite mail Numericable en toute illégalité...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Boite mail Numericable en toute illégalité...

Message par toutakou » mer. 13 mars 2019, 20:56

Bonjour,

Passé de Numéricable à SFR depuis plus d'un an, je me rends compte que ma boite mail Numéricable est toujours active et que celle-ci a été piratée (des utilisateurs connaissent donc le mot de passe et le diffuse).
Etant passé chez SFR je ne peux plus changer le mot de passe et je ne peux pas supprimer cette boite, mais je peux toujours la consulter, et tous ceux qui connaissent son mot de passe aussi. Qui peuvent donc aussi, réinitialiser des mots de passe de sites que j'aurai oublié... bref.

Je demande à SFR de changer le mot de passe ou de supprimer cette boite, ils me revoient chez Numéricable qui me renvoie chez SFR et ainsi de suite...

Ma boite est toujours active à ce jour donc sans que personne ne puisse ni changer le mot de passe ni la supprimer. Est-ce bien légal ?

Je vais en informer la CNIL et tous les organismes habilités.

On marche sur la tête !

Si vous avez une idée, je suis preneur.
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » mer. 13 mars 2019, 21:16

Si tu vas https://webmail.numeicable.com tu ne peux rien changer ?
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 13 mars 2019, 22:50

Bonsoir,

Non, c'est bien le problème...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 13 mars 2019, 23:26

Hello,

En effet, cas bien connu et déjà remonté : plus possible de changer son mot de passe d'adresse Numericable (restée ouverte) une fois devenu client SFR.

Cependant, comme je l'avais dit sur un autre fil, on a lu récemment sur le forum SFR qu'à force d'insistance un abonné à réussi à faire modifier son mot de passe via le SAV téléphonique de Numericable (en "dictant" la nouvelle valeur à l'opérateur :roll: )
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre