BOX V2 (nc_egci426_1g_40m)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

machination00
Messages : 23
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019, 16:42

Message par machination00 » sam. 09 févr. 2019, 20:09

Bonjour,
En regardant les fréquences câble avec l'interface de la box, je me retrouve avec des valeurs moins "bonnes" qu'il y a quelques jours.

Voici un comparatif, premièrement <b>valeurs du 26 janvier</b> :


Image

Voici les <b>valeurs actuelles</b> :

Image

Après des recherches sur les forums, la puissance en réception est à la limite (+15)... Internet, télévision et téléphone : tout fonctionne bien, rien à signaler, mais pourquoi un tel changement via les valeurs ?

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 09 févr. 2019, 20:14

Des travaux de maintenance... :?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 09 févr. 2019, 20:29

Bonjour,

Ton SNR est le même mais tu reçois plein pot. On dirait que tu t'es rapproché de nœud. Comme tu reçois à fond, tu émets moins fort.
Normal.

On dirait qu'un ampli a été ajouté.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

machination00
Messages : 23
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019, 16:42

Message par machination00 » sam. 09 févr. 2019, 20:37

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Ton SNR est le même mais tu reçois plein pot. On dirait que tu t'es rapproché de nœud. Comme tu reçois à fond, tu émets moins fort.
Normal.

On dirait qu'un ampli a été ajouté.

A+
8o)
Merci beaucoup pour vos réponses <b>dlvb31</b> :wink:
Donc, pas d'inquiétude à avoir ?

Passez un bon week-end.

Répondre