Panne totale

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Message par zack3fr » lun. 21 janv. 2019, 16:24

C'est exactement ce que m'a dit le "superviseur" ce matin au téléphone. On n'applique pas la règle panne générale pour 2 péquins dans leur coin... Je m'interroge vraiment sur fait de rester avec eux encore longtemps...

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » lun. 21 janv. 2019, 19:05

Re bonjour,

Es-tu câblé ou fibré?

Si c'est la fibre, alors orange ou un autre FAI t'as déconnecté du boitier sans se préoccuper des autres, --- à savoir si un opérateur a eu accès au boitier dans ta rue avant la panne..

Bye ....

Fab...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 21 janv. 2019, 19:36

Bonjour,

la corrélation (déclaration de panne sur un secteur et pas générale) commence à 3. Donc 2, ce n'est pas représentatif, sauf si vous n'êtes que 2...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Message par zack3fr » mar. 22 janv. 2019, 10:32

merci de vos contributions.
Je pense effectivement que c'est quelqu'un qui a eu accès à l'armoire et qui nous a débranché. Malheureusement, je ne sais pas où se trouve cette armoire...
Je n'ai donc plus qu'à attendre le technicien jeudi...

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Message par zack3fr » jeu. 24 janv. 2019, 11:36

En rentrant chez moi hier soir. tout fonctionnait à nouveau normalement. J'ai donc annulé la visite du technicien. Apparemment, d'autres usagers seraient intervenus et sfr/numericable aurait fait venir un technicien.
Toutefois, aucun message ne m'a été adressé; je ne sais pas ce qui s'est passé... Transparence, quand tu nous tiens !!!

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » jeu. 24 janv. 2019, 12:57

bonjour
zack3fr a écrit :En rentrant chez moi hier soir. tout fonctionnait à nouveau normalement. J'ai donc annulé la visite du technicien. Apparemment, d'autres usagers seraient intervenus et sfr/numericable aurait fait venir un technicien.
Toutefois, aucun message ne m'a été adressé; je ne sais pas ce qui s'est passé... Transparence, quand tu nous tiens !!!
super si ca fonctionne de retour :D
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre