Panne totale

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Panne totale

Message par zack3fr » lun. 21 janv. 2019, 12:13

Bonjour,
j'habite Neuville sur Saône (69) et depuis samedi matin, plus d'affichage sur la box numericable (donc pas de télé, internet et tél...). J'appelle le service technique qui me demande de vérifier mon installation... Rien ne se passe. Ce matin, toujours rien de nouveau. Je rappelle et le "conseiller" me passe un "superviseur" qui m'indique qu'aucune autre panne n'est décelée sur le secteur alors que ma voisine (lotissement) sur SFR a le même problème que moi (au même moment). Il ne veut rien entendre en argumentant que 2 pannes sur un même secteur ne signifient pas une panne importante et qu'il faut régler le problème au cas par cas. En conclusion, il m'est proposé la visite d'un technicien jeudi prochain à mon domicile. N y a t il pas d'autres moyens d'intervention pour faire avancer la résolution du problème ?
merci de votre aide.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 21 janv. 2019, 13:01

Salut, malheureusement non...

Et il faut prier que le "technicien" qui viendra jeudi soit compétent...

Bon courage camarade !

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Message par zack3fr » lun. 21 janv. 2019, 13:04

Merci "camarade"

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » lun. 21 janv. 2019, 14:05

hello,

Avant tout, si tu te trouves dans un appartement, c'est de voir dans l'armoire de la cage escalier si tout est bien branché.

Bon courage

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Message par zack3fr » lun. 21 janv. 2019, 14:24

Non je suis en lotissement et je ne sais pas où se trouve l'armoire de branchement (je suis persuadé que le problème se trouve là...)

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 21 janv. 2019, 15:04

bonjour
Non je suis en lotissement et je ne sais pas où se trouve l'armoire de branchement (je suis persuadé que le problème se trouve là...)]
entre la prise et ta télé les chaines TNT fonctionnent ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Message par zack3fr » lun. 21 janv. 2019, 15:16

Rien ne fonctionne. Je n'ai même pas l'affichage de l'heure sur la box...

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 21 janv. 2019, 15:33

zack3fr a écrit :Rien ne fonctionne. Je n'ai même pas l'affichage de l'heure sur la box...
alors c'est plus une coupure soit de l'armoire a chez toi ou avant l'armoire ( coupure) sous conditions qu'il y est pas d'amplis a domicile qui h.s , peu probable puisque une autre personne elle aussi est en panne , faudrait trouver 2 autres abonnés du me^me coin qui soit en panne , la il pourrais pas nier l'évidence d'une panne réseau
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Message par zack3fr » lun. 21 janv. 2019, 15:46

merci de l'info mais dans mon lotissement depuis qu'orange a installé la fibre tout le monde a migré... il ne reste plus que moi et ma voisine... Sinon il existe un annuaire par fournisseur ?

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 21 janv. 2019, 15:57

non pas a ma connaissance , du coup si il y a juste 2 abonnés évidemment l'outil de supervision de sfr sert a rien , il voit uniquement sur cette zone 2 modem a terre (qui sont déconnectés ) .
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre